besoin d'aide pour un projet de rénovation

Répondre
Luduc
Soldat
Inscrit : 05 mai 2008, 03:20
Pays : Québec

besoin d'aide pour un projet de rénovation

Message non lu par Luduc »

Bonjour à tous!

Voici ce en quoi j'ai besoin de votre aide.

Je suis à la recherche de photos bonne qualité de scènes de stargate sg-1 ou atlantis.

Je suis en train de rénover mon nouveau bureau et j,ai eu la folle idée de faire des cadres où je pourrais "photoshoper" ma présence dans certaines photos de scènes.

Ex : Moi en train d'écouter le colonnel Carter avec O Neil ou Ronon qui me regarde dans les yeux.

Enfin, les possibilités sont illimités.

J'ai tenté de chercher sur le site de stargate-fusion mais la plupart sont soit des plans rapprochés ou trop étroits pour ajouter quoi que ce soit.

Je risque de faire la même chose avec mes séries préférés comme : Heroes, The pretender, Monk, House.... pas mal non? :P

En tout cas, si vous avez des photos à me proposer, je serais très heureux de les recevoir ^^

Merci encore

Luduc
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: besoin d'aide pour un projet de rénovation

Message non lu par Conan67 »

Je suis dans cette recherche depuis bien des lustres, et je n'ai malheureusement pas encore trouvé le site miracle qui fait des screenshots image par image des épisodes en HD.
Je me suis rabattu sur une solution simple, je fait des screenshots moi même via mon PC pour les photos / montages.

Un exemple :

http://img223.imageshack.us/img223/6093/stalgisjpsp1vy4.jpg

http://img178.imageshack.us/img178/1460/stalgisjpsp6it4.jpg

Ca rend mieux avec cette technique, qu'avec les screenshots des différents que j'ai pu trouver.
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
alexdu35
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 juil. 2007, 19:44
Lieu : Galaxie de Pégase

Message non lu par alexdu35 »

il y a le site gateship pour stargate atlantis. Les photos de la galerie sont pas mal..
PS: sympa ton idée!!
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Sympa les images qui déforment le forum ;)
Michael Anderson
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 déc. 2006, 18:47

Message non lu par Michael Anderson »

Tu as aussi ce site :
http://www.stargatecaps.com/
Il est en anglais mais propose énormément de captures d'écran, et en bonne qualité pour certaines des dernières saisons.
Après il y a le bon vieux imprimé écran système en visionnant un DVD. Comme cela tu pourras avoir une image nikel ;)
Oxymus
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 28 avr. 2006, 16:45

Message non lu par Oxymus »

On peut trouver quelques photos bien dans les photos promo, mais c'est vrai que pour des screenshoots HD, y a pas. DVD reste la meilleur solution (Blue-ray dépèche toi ^^).
..:: http://www.sgc-world.fr.nf/ ::..

Sites & Forum spécial tenues SG et airsoft :)
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Oxymus,Lundi 05 Mai 2008 14h27) On peut trouver quelques photos bien dans les photos promo, mais c'est vrai que pour des screenshoots HD, y a pas. DVD reste la meilleur solution (Blue-ray dépèche toi ^^).
Pour les screens HD il y a pas besoi d'attendre les Blu puisque la franchise à été en partie du moins diffusée en HD. Après j'en dirais pas plus sur ce forum mais reste qu'on peut avoir des screens pas mal qui ont 720 pixels de hauteur sans trop se compliquer la vie. Sympa comme idée. dommage que je sois un toshopeur pourri :P
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Répondre

Revenir à « Zone Fan »