Le retour de Jack Oneill dans Continuum
Le retour de Jack Oneill dans Continuum
Personnellement,si j'adore la serie Stargate sg1 c'est en grande parti grace a O'neill.
J'ai ete tres deçu de ne plus le voir dans les dernieres saisons et telefilm.
Le retour d'O'neill annoncer dans Stargate Continuum et peut etre dans d'autres aventures de stargate comme indique dans l'interview de Brad Wright , multiplie mon impatience de voir le resultat.
Je voulais savoir si je suis le seul a apprecier le retour d'O'neill?
Quel role jouera O'neill , car avec le voyage dans le temps on peu envisager beaucoup de scenario?
Je voudrai voir O'neill comme dans les premieres saisons "au centre de l'action"et non comme dans la saison 8 "en general ",ou comme la prochaine evolution de l'espece humaine envisager par les Asgards dans plusieurs episodes de sg1.
J'ai ete tres deçu de ne plus le voir dans les dernieres saisons et telefilm.
Le retour d'O'neill annoncer dans Stargate Continuum et peut etre dans d'autres aventures de stargate comme indique dans l'interview de Brad Wright , multiplie mon impatience de voir le resultat.
Je voulais savoir si je suis le seul a apprecier le retour d'O'neill?
Quel role jouera O'neill , car avec le voyage dans le temps on peu envisager beaucoup de scenario?
Je voudrai voir O'neill comme dans les premieres saisons "au centre de l'action"et non comme dans la saison 8 "en general ",ou comme la prochaine evolution de l'espece humaine envisager par les Asgards dans plusieurs episodes de sg1.
- Ben O'neill
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
- Pays : Belgique
- Lieu : Belgique
-
Re: Le retour de Jack Oneill dans Continuum
topic inutile
sujet déjà existant
fait une recherche avant
sujet déjà existant
fait une recherche avant
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
- Hawkins93
- Colonel
- Inscrit : 06 août 2007, 14:29
- Pays : France
- Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...
-
Je pense que tout le monde est heureux qu' O'Neill revienne. Beaucoup dans d'autres topics ont exprimé leur avis quant à son absence des deux dernières saisons. Il nous a manqué.
Pour son rôle, il est probable qu'il va intervenir au côté de SG-1 comme dans l'ancien temps où il était colonel.
Cependant, je crois que ce sujet à déjà été abordé auparavant.
Pour son rôle, il est probable qu'il va intervenir au côté de SG-1 comme dans l'ancien temps où il était colonel.
Cependant, je crois que ce sujet à déjà été abordé auparavant.
Dernière modification par Hawkins93 le 17 mai 2008, 20:38, modifié 1 fois.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.
Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.
Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Moi aussi je suis très content qu'O'neill revienne car c'est quand un personnage mythique de Stargate.
En hommage à une grand homme et acteur "Adieu Hammond du Texas"
Ben heureusement qu'il est là, sinon ca ne serait pas finir en beauté, quoi que maintenant ils envisagent un troisième téléfilm... Dommage.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Pourquoi dommage ? Si le troisième est aussi bon que AOT et que Continuum (d'après ce qu'on a pu voir), alors pourquoi pas ?CITATION Ben heureusement qu'il est là, sinon ca ne serait pas finir en beauté, quoi que maintenant ils envisagent un troisième téléfilm... Dommage.

Perso AOT est immonde pour moi.
Continuum sera parfait je l'espère, si c'est pour avoir le même désamour au 3eme téléfim comme pour la saison 9 alors que la 8 cloturerais à merveille la série : non merci.
Continuum sera parfait je l'espère, si c'est pour avoir le même désamour au 3eme téléfim comme pour la saison 9 alors que la 8 cloturerais à merveille la série : non merci.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
- Yan
- Brigadier Général
- Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
- Pays : Canada
- Lieu : Montréal, QC
-
Je m'en fous pas mal. Ce n'est pas du tout mon personnage préféré. Celui que j'adore le plus est Daniel Jackson. Je n'aime pas les militaires qui agissent comme des rebels et qui se foutenr royalement des découvertes culturelles et qui détestent les intellectuels.CITATION (Hawkins93,Samedi 17 Mai 2008 19h37) Je pense que tout le monde est heureux qu' O'Neill revienne.
Jack O'Neill en fait partie donc je n'aime pas trop ce personnage...
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
- Hawkins93
- Colonel
-

Dernière modification par Hawkins93 le 17 mai 2008, 21:52, modifié 1 fois.
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Chacun ses goûts après c'est sûrCITATION Perso AOT est immonde pour moi.

Concernant la saison 9, c'était surtout pour relancer la série sur de nouvelles bases.
- Yan
- Brigadier Général
-
Je le trouve sympathique de temps en temps et il est bon dans les scènes d'action...CITATION (Hawkins93,Samedi 17 Mai 2008 20h52)Comment t'as fait pour regarder Stargate si tu n'aimes pas O'Neill? Je comprends que l'on puisse préféré Daniel mais de là à ne pas aimer O'Neill
.
- Hawkins93
- Colonel
-
Ah là je comprends mieux
. Forcément qu' O'Neill est meilleur dans les scènes d'actions que dans les découvertes scientifiques, c'est un militaire à la base. Mais c'est vrai qu'il est parfois énervant lorsqu'il devient condescendant envers les scientifiques et qu'il dénigre les découvertes.

Ouh la faut parfois déceler l'ironie !CITATION (Yan,Samedi 17 Mai 2008 21h49)Je m'en fous pas mal. Ce n'est pas du tout mon personnage préféré. Celui que j'adore le plus est Daniel Jackson. Je n'aime pas les militaires qui agissent comme des rebels et qui se foutenr royalement des découvertes culturelles et qui détestent les intellectuels.CITATION (Hawkins93,Samedi 17 Mai 2008 19h37) Je pense que tout le monde est heureux qu' O'Neill revienne.
Jack O'Neill en fait partie donc je n'aime pas trop ce personnage...
pas forcément les meilleures. Ils ont failli gacher SG-1, heureusement que la saison 10 était là.CITATION Concernant la saison 9, c'était surtout pour relancer la série sur de nouvelles bases.
Dernière modification par Ency le 17 mai 2008, 22:14, modifié 1 fois.
Personnellement ce personnage ne m'a pas le mons du monde manqué. Son humour débile et inopportun, sa dérive total depuis qu'il fut Général et bien d'autre chose m'ont fait que j'ai ignoré se personnage.
Même si je l'appréciais vraiment avant la saison 8, mais depuis, je ne le supporte plus. L'âge surement, il est difforme et ne ressemble plus vraiment au O'Neill que nous avions connu. Son absence n'est pas un mal pour moi, loin de là. Son retour me fait plus de tord que de réjouissance. Mais ce n'est que mon avis.
Même si je l'appréciais vraiment avant la saison 8, mais depuis, je ne le supporte plus. L'âge surement, il est difforme et ne ressemble plus vraiment au O'Neill que nous avions connu. Son absence n'est pas un mal pour moi, loin de là. Son retour me fait plus de tord que de réjouissance. Mais ce n'est que mon avis.
Dernière modification par Lantien le 17 mai 2008, 22:40, modifié 1 fois.
- Yan
- Brigadier Général
-
De mon côté, ça ne me dérange pas qu'il revienne. J'aimais bien son humour aussi. C'est son caractère que je n'aime pas. Quand il est absent, ça ne me dérange pas non plus...
Je suis d'accord mais c'est aussi ce qui fait le charme du personnage... je pense que s'il avait montrer de l'interet pour tout (culture, découverte archeologique de Jackson, trouvaille scientifique de Carter,etc) il nous aurait ennuyer dès la saison 2 ou 3!CITATION (Hawkins93,Samedi 17 Mai 2008 21h00) Ah là je comprends mieux. Forcément qu' O'Neill est meilleur dans les scènes d'actions que dans les découvertes scientifiques, c'est un militaire à la base. Mais c'est vrai qu'il est parfois énervant lorsqu'il devient condescendant envers les scientifiques et qu'il dénigre les découvertes.
Tout les personnages de SG-1 sont typés ce qui fait leur complémentarité...

Personnellement j'aime bcp O'Neill... non seulement parce qu'il est intéressant en tant que personnage mais aussi parce qu'il a des faiblesses (Ce qu'il compense ou cahce plutot par son côté condescandant, ironique ou je m'en foutiste)

Ceci dit, je pense qu'on a déjà largement abordé le sujet dans un autre topic! ... vaut peut-être mieux faire une petite recherche avant

Dernière modification par Darklight le 18 mai 2008, 00:43, modifié 1 fois.
Utulie'n aurë! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë
Auta i lomë
Le Jour est venu! Voyez, peuple des Elfes, père des Humains, le Jour est venu!
La Nuit va finir!
Auta i lomë
La Nuit va finir!
Alors pour toi un personnage qui vieillit devient difforme?CITATION (Lantien,Samedi 17 Mai 2008 21h40) Personnellement ce personnage ne m'a pas le mons du monde manqué. Son humour débile et inopportun, sa dérive total depuis qu'il fut Général et bien d'autre chose m'ont fait que j'ai ignoré se personnage.
c'est normale qui ne ressemble plus a celui qu'il était au début de la série car comme tous les humains il vieillit et donc change physiquement, par contre je ne trouve pas qu'il dérive depuis qu'il est général car son grade lui confére des responsabilité plus élevés qui l'empêche d'être comme il a toujours été.
par contre son humour je ne le trouve pas débile c'est son humour à lui, cela fait partie de sa personnalité, et si tu l'as pas remarqué ces blagues tombes toujours au bon moment, que ça soit des blagues cyniques ou de l'humour crue, c'est toujours bien trouvé, mais je suppose que toi par contre tu as un humour et une personnalité que tous le monde aime?
de plus toi aussi tu vieilliras et tu changeras physiquement et que tu ne ressemblera plus à celui que tu était plus jeune mais c'est pas pour autant que les gens s'intéresseront moins a toi!
le fait qu'il réapparaisse dans le téléfilm ne pourra qu'être un bien fait car cela permettra de renouer avec l'esprit de la série qui à l'air de s'être perdue en route depuis la fin de la saison 8.
enfin o'neill apporté ce petit coter insouciant, téméraire qui malgré les épreuves difficile il garder son humour et son sang froid et a toujours sut motivé les troupes même dans l'impossible!
O'NEILL REVIENT!!!
Dernière modification par hunter le 18 mai 2008, 01:49, modifié 1 fois.
jour de nuage et de sombres pensées,
jour de ténèbres et de sombres nuées.
membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.
record de connexion à battre:
????
????
Je ne peux être que d'accord à 100% avec hunter et darklight. C'est un personnage clef qui permet de bon moment de rire même lorsque la situation est critique, mais peut aussi être sérieux ( dans la saison 7, lorsqu'il repossède la mémoire technologique des anciens quand il pose sa main sur teal'c ).
Si il fallait compter sur les blagues de teal'c, Sam ou Daniel on serait un peu embêté
Si il fallait compter sur les blagues de teal'c, Sam ou Daniel on serait un peu embêté

Merc With a Mouth
rien à ajouté de mon coter! si après ça y'a encore des doutes sur les bienfait du retour de notre colonel préférer c'est qu'il y'a un problème!! non je blague! chacun sont point de vue.CITATION (Polo30,Dimanche 18 Mai 2008 00h59) Je ne peux être que d'accord à 100% avec hunter et darklight. C'est un personnage clef qui permet de bon moment de rire même lorsque la situation est critique, mais peut aussi être sérieux ( dans la saison 7, lorsqu'il repossède la mémoire technologique des anciens quand il pose sa main sur teal'c ).
Si il fallait compter sur les blagues de teal'c, Sam ou Daniel on serait un peu embêté![]()
jour de nuage et de sombres pensées,
????
????
Malheureusement il ne reviendra jamais en tant que Colonel ... a moins ... ... ... d'un nouveau voyage temporel!CITATION (hunter,Dimanche 18 Mai 2008 01h20)
rien à ajouté de mon coter! si après ça y'a encore des doutes sur les bienfait du retour de notre colonel préférer c'est qu'il y'a un problème!! non je blague! chacun sont point de vue.

Utulie'n aurë! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë
Auta i lomë
La Nuit va finir!
Auta i lomë
La Nuit va finir!