Atlantis saison 4 sur Ztele

Computing man
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: Atlantis saison 4 sur Ztele

Message par Computing man »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Marco Le Dictateur !,Samedi 16 Août 2008 19h57) Z va diffuser la saison 9 cet automne aussi
Ouais, je m'en était aperçcu mais je m'en fou vu que les DVDs de la saison 9 sont complètement en francais mais la saison 10, non.
lordofkill
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 24 août 2008, 09:36
Pays : Quebec

Re: Atlantis saison 4 sur Ztele

Message par lordofkill »

salut pour la version utiliser on a droit a la version francaise disons frustrent qu'en on ecoute les film apres qui sons en quebecois pas les meme vois et le meme vocabulaire donc on s'y perd
Merci pour l'info sur Ztele je n'est ap vraiment le temps d'ecouter la Tv car on a la vie dur a travailler je vien souvent pour des info
je vais le recorder sur le cable pour l'ecouter apres sur l'ordi
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Atlantis saison 4 sur Ztele

Message par Flo »

CITATION (lordofkill,Dimanche 24 Août 2008 09h41) salut pour la version utiliser on a droit a la version francaise disons frustrent qu'en on ecoute les film apres qui sons en quebecois pas les meme vois et le meme vocabulaire donc on s'y perd
Merci pour l'info sur Ztele je n'est ap vraiment le temps d'ecouter la Tv car on a la vie dur a travailler je vien souvent pour des info
je vais le recorder sur le cable pour l'ecouter apres sur l'ordi
CITATION > Merci également d'essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
(Personne n'est parfait mais si on se relit deux fois, les fautes de frappes quand les doigts dérapent, on les voit).
:rolleyes:
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Atlantis saison 4 sur Ztele

Message par Yan »

CITATION (Computing man,Dimanche 17 Août 2008 19h58)
CITATION (Marco Le Dictateur !,Samedi 16 Août 2008 19h57) Z va diffuser la saison 9 cet automne aussi
Ouais, je m'en était aperçcu mais je m'en fou vu que les DVDs de la saison 9 sont complètement en francais mais la saison 10, non.
Dans ce cas-là, on achète les DVD sur un site Français et on fait livrer...
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Computing man
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: Atlantis saison 4 sur Ztele

Message par Computing man »

Mouais mais c'est dur de les acheter sur un site francais quand on a 16 ans et que nos parents ont pas de carte de crédit.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit