CITATION
(Aldoren,Lundi 04 Août 2008 19h30)
Moi j'ai regardé élektra résultat, ennui total, l'ambiance super héros n'est pas ou très peu présente, même chose pour daredevil, plus d'ambiance peut être, mais j'ai vite eteint mon lecteur dvd

D'accord sur Elektra, effectivement l'ambiance super-héros n'est quasiment pas présente pour un spin-off de Daredevil... Mais le film Daredevil par contre, je ne suis absolument pas d'accord avec ceux qui disent que c'était un navet pourri, moi j'ai passé un très bon momment à l'époque au cinéma et je trouve que l'adaptation est correcte!!
CITATION
(daniel-jackson83,Dimanche 03 Août 2008 14h16)
CITATION
Néanmoins, des films que je n'ai pas encore vu comme Iron Man et le nouveau Hulk avec Edward norton ont l'air d'être vraiment intéressant.
C'est bien simple, il ont des critiques excellents

Pour avoir vu le nouveau Hulk, je te le conseil, c'est autre chose que le Hulk de Ang Lee

Pareil, le dernier Hulk est tout bonnement excellent, on y trouve une intrigue tandis que dans le premier c'était juste des images de synthèse, de la bagarre, de la casse et ça s'arrêtait là (même si à l'époque je n'avais tout de même pas hésité à le revoir lorsqu'il fut rediffusé à la télé en bon fan Marvel que je suis

). De plus, à la fin tu trouveras une scène cachée qui fait le lien avec le film Iron-Man que je te conseille donc de regarder en premier puisqu'apparemment les deux préparent les pièces pour les prochaines adaptations du côté des "Heroes" (Captain America, Thor, Ant-Man, the Avengers, et.) cf:
Nick Fury chef du SHIELD qui parle du projet Initiative à Tony Stark dans la scène cachée à la fin d'Iron-Man et Tony Stark qui évoque au général Ross qu'ils sont en train de mettre en place une solution à la fin du dernier Hulk
CITATION
(Joe Black,Dimanche 03 Août 2008 14h12)
Dans les bonnes adaptations ont trouve selon moi: les trois Spider-Man (quoique j'ai été un peu déçu par le troisième) et les deux premiers X-Men (j'ai d'ailleurs voté pour le deuxième film X-Men qui est selon moi la meilleur adaptation)
Par contre, des films tel que les 4 fantastiques, Dardevil (pourquoi avoir fait un film dérivé encore plus mauvais que l'original avec Elektra..?) et le Hulk de Ang Lee sont mauvais voir carrément nul pour certains! De plus, après deux excellent X-Men de Bryan Singer, Brett Ratner a massacré la trilogie avec un troisième opus creux et plat...
Néanmoins, des films que je n'ai pas encore vu comme Iron Man et le nouveau Hulk avec Edward norton ont l'air d'être vraiment intéressant.
Les 3 Spider-Man étaient correct mais bon pas mes préférés... Côté X-Men je suis d'accord avec toi pour dire que le second opus était le meilleur des trois (par contre ce n'est pas à mes yeux la meilleure adaptation Marvel je pense) et surtout préciser que, malgré de bonnes idées, le final de la trilogie est vraiment à remanier rapidement!!
Sur le reste je diverge de ton avis: les 4 Fantastiques ont tout simplement eu droit à une magnifique adaptation, Daredevil je l'ai déjà évoqué plus haut, le Hulk est moyennement passable mais bon je suis d'accord pour celui-là et complètement d'accord sur ce que tu penses à propos des X-Men j'ai même pour tout dire commencé il y a un certain temps à noter des idées que j'avais pour une suite qui corrigerait les conneries abominables qu'il nous a servies

Pour ce qui est des films que tu n'as pas encore vu je te les conseille vivement, et pour l'ordre c'est d'abord Iron-Man puis Incredible Hulk!!
CITATION
(Misser,Vendredi 05 Juin 2009 11h12)
Wolverine Origin est vraiment bien, on apprend beaucoup de choses sur Logan et l'histoire est bien foutue ... Je regrette juste que Gambit ne soit qu'un petit rôle dans le film ...
Tout pareil, rien à ajouter je pense si ce n'est que pour ceux qui ne l'ont pas encore vu et qui connaisse un petit peu déjà Wolvie des comics, lorsque vous aurez acheté le DVD (ou téléchargé) et vu le film:
on peut voir Logan dans une scène cachée à la fin du générique, il semblerait qu'il se trouve dans un bar de Madripoor (ou bien serait-ce le Japon (=Mariko Yashida?!)) d'après le peu d'éléments qu'on a...
PS: j'oubliais pour Wolverine -
Géniale mais malheureusement courte, apparition de Patrick Stewart (Pr. Xavier)
+Scott adolescent, Emma Frost jeune aussi, Gambit (bizarement plus vieux que Cyclope), Deadpool, colonel William Stryker à l'époque, Liev Schreiber pour Dent de Sabre très bon choix, également belle adaptation du Colosse, enfin je m'éternise pas, tout plein de bonnes choses quoi
EDIT:
CITATION
(watusun,Vendredi 05 Juin 2009 17h29)
Mega decu par X-men origin ( Gambit n'a qu'un petit role), par Iron Man ( y a pas Nick Fury), par Spiderman ( son côté noir n'est pas accentué), je peux continuer ainsi encore et encore!
Perso pas du tout déçu par Origins, au contraire j'attends impatiemment le spin-off pour Magnéto et la suite de Wolverine... Et pour Iron-Man va voir dans mes spoilers tu comprendras que tu te trompes!!
Bon pour Gambit moi aussi j'aurais voulu qu'il ait un rôle plus important que ça surtout que pendant un certain temps on pensait sur les forums Allociné que c'était Josh Holloway qui allait le jouer m'enfin... À part Spider-Man où bon le jeu de certains acteurs est souvent trop juste dis-moi avec quoi tu "peux continuer encore et encore"
Et j'ai failli encore oublié, j'ai personnellement hésité entre Hulk (le dernier hein) et Iron-Man mais bon vu que j'ai bien kiffé Iron-Man j'ai voté pour lui, voilà!!!

Downloading isn't a crime...