CITATION
Moi ce que je me demande c'est comment certaines personnes font pour vivre en était aussi pessimistes. Ok... Il peut baisser. Il peut aussi augmenter, non ?
Peut-être mais on attend ça depuis la saison 2... A croire que chaque saison possède son quota d'épisode potable, sans trop d'incohérences et intéressant.
CITATION
Ces derniers temps, plus ça va et plus j'ai l'impression que c'est la mode de critiquer Atlantis. ça fait in. Un peu genre, nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Et bien reprend le fil de discussion depuis la saison 2, tu verras bien que c'est bien antérieur...
CITATION
Par contre je ne suis pas d'accord, j'ai plutôt l'impression que la plupart des gens sont déçus, pas qu'ils détestent SGA. (Ce qui vient à mon humble avis comme je l'ai dit d'une sorte d'idéalisation de SG1.)
Exactement. La preuve, on continue à regarder. Et tiens puisque j'y pense, les fans de Sg-1 se sont d'ailleurs scindés en 2 à l'approche de la saison 8 et 9. C'est assez remarquable non ? Et je pense que se sont les même râleurs (dont je fais partie) qui pestifèrent après Atlantis. Pourquoi ? Tout simplement parce que "bis repetita placent". Pourquoi faire subir à Atlantis ce que Sg-1 a subi ?
CITATION
A en voir les moyennes des notes données par les fans à chaque épisode de la saison 4, elle ne doit pas être si mal que ça !
Normal, quand on regarde la trilogie centrale : This mortal coil, BAMSR et Spoil of war. Voilà pourquoi je parle de quota d'épisodes convenables.
CITATION
Je ne l'ai pas encore vu mais je n'ai pas envie de voir Atlantis s'arrêter, c'est déjà assez dur avec SG1 en moins.
Mais c'est la vie !!! Je disais pareil pour pleins de séries !! Il faut que tu commences à y t'y faire. Ce n'est qu'une série malgré tout !
Moi non plus je veux pas voir s'arrêter BG, B5, ST Voyager, Dr House, DH... Malgré tout, les séries s'arrêtent et heureusement !!