Stargate - La cité perdue des glaces

ptit-rom74
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Pays : France
Lieu : France - Annecy (74)

Stargate - La cité perdue des glaces

Message non lu par ptit-rom74 »

Image

# Auteur : Ptit-rom74, alias, E-Nixe
# Personnages Principaux : Cameron Mitchell / Carolyn Lam / Daniel Jackson / Elizabeth Weir / Jeannie Meller / Jenifer Keller / Rodney McKay / Samantha Carter / Vala Mal Doran.

# Où se situer : Il faut situer l'histoire après le film Continuum, en sachant que l'expédition Atlantis na jamais existé !

# Résumé : Il y a plusieurs millions d'années avant notre aire, sur Terre, des choses se produisirent. Perdue dans les glaces de l'Antarctique, la cité fus assiégée, jusqu'au jour où tout a changé. Aujourd'hui personne ne sais ce qu'est devenue la fameuse cité.

# Les Chapitres :
- Chapitre 1 = La décision du grand conseil.
- Chapitre 2 = Exode.
- Chapitre 3 =

QU'EN PENSEZ VOUS ?
LE DÉBUT ARRIVERA EN PREMIÈRE PARTIE DE SEMAINE
Dernière modification par ptit-rom74 le 13 oct. 2008, 20:07, modifié 1 fois.
még o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 juil. 2008, 14:58

Re: Stargate - La cité perdue des glaces

Message non lu par még o'neill »

CITATION (ptit-rom74,Dimanche 28 Septembre 2008 13h35)
QU'EN PENSEZ VOUS ?
LE DEBUT ARRIVERA EN PREMIERE PARTIE DE SEMAINE
N'écrit pas aussi gros, certains ne vont pas aimer.

L'idée a l'air originale, tout dépend de comment tu construit ta fanfic...J'attends de voir.
"It's O'Neill, with two L" Secrets.
"I'm Mr Starsky...and this is Hutch" Desperate measures.
"Because I care about her a lot more than supposed to" Divide and conquer.
ptit-rom74
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Merci du conseil, j'ai rectifié la chose.
Bien pour ce qui concerne l'histoire elle sera beaucoup centré sur l'exploration, la cité (je ne dit pas encore le nom), les anciens. Et il fera l'objet de l'apparition d'un ennemie jamais connu.
még o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (ptit-rom74,Dimanche 28 Septembre 2008 13h56) Merci du conseil, j'ai rectifié la chose.
Bien pour ce qui concerne l'histoire elle sera beaucoup centré sur l'exploration, la cité (je ne dit pas encore le nom), les anciens. Et il fera l'objet de l'apparition d'un ennemie jamais connu.
De rien ;).

Est-ce que ce sera en continu de Stargate SG1 et d'Atlantis ou ce sera un truc à part qui ne suit pas les saisons?
ptit-rom74
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

C'est quelque qui ne suivra pas du tout le saison de SGA et de SG-1. Mais on retrouvera des éléments des deux séries pour certaines choses. En faite dans l'histoire l'expédition de Pégase n'a jamais existé.
még o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Ok, c'est mieux, ça évite les erreurs et les incohérences. Bon, alors il me reste plus qu'à attendre :D.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (ptit-rom74,Dimanche 28 Septembre 2008 14h56) Merci du conseil, j'ai rectifié la chose.
Tu n'es pas non plus obligé d'écrire en majuscule tu sais ;)
ptit-rom74
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Très bien je ferais très attention la prochaine fois.
Dernière modification par ptit-rom74 le 28 sept. 2008, 17:13, modifié 1 fois.
ptit-rom74
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Voici le début de ma toute nouvelle Fan Fiction!

CHAPITRE 1 = LA décision du grand conseil (parti 1)

Il y a plusieurs millions d’années avant notre aire, une brise glaciale soufflait légèrement, avec l’accompagnement d’une tombé de neige abondante, venant ainsi se posé avec légèreté sur le sol de glace de l’Antarctique. Perdu dans un désert de glace, une sorte de machine en forme de cylindre allongé, volait au dessus de la banquise.

-Allez ! Plus vite ! Les informations que nous devons rapporter au grand conseil, ont une importance capitale. Plus vite, elles seront remises en main du conseil, mieux il sera pour notre civilisation.
-Je fais ce que je peux, avait répondu celui qui ce trouvait au commande du vaisseau.

Malgré tout, le vaisseau avait prit une légère accélération, alors qu’il avait été rejoint par un deuxième vaisseau du même type, qui avait prit un peu de retard.

-Jumper un ! Nous avons détecté un pic d’énergie étrange, avait dit la personne qui pilotait le deuxième vaisseau. L’avez-vous aussi détecté ?
-Désolé, nous n’avons… attendez ! Nous venons de détecté quelque chose qui vient d’apparaitre au dessus de notre planètes… étrange… le pic d’énergie augmente de plus en plus, comme une…
-Nous le voyons aussi, rétorqua le Jumper deux.

Soudainement, une explosion avait eu lieu devant les deux Jumpers, se retrouvant ainsi en difficulté pour évités d’être pulvérisé à leur tour.

-Jumper un ! Nous vous couvrons. Nous allons nous débrouillé pour que les projectiles nous suive ! Vous avez les informations capital a notre survis, dépêcher vous de vous rendre a la cité, votre survis est primordiale…

Mais la suite du message n’avait jamais pu leur parvenir car le deuxième vaisseau avait explosé après avoir reçu de plein fouet, un tir venant de l’espace. Le premier Jumper avait d’un coup accéléré alors qu’il tombait une pluie de tir rouge. Il leur avait fallu que quelques secondes pour atteindre le bout de la falaise, pour ainsi arriver au dessus d’une immense ville, perdu dans les glaces de l’Antarctique. Elle était aussi attaqué par les projectiles qui venait exploser contre le bouclier qui la protégeait, alors qu’il avait été simple pour le vaisseau de le traversé.

-Salle de contrôle, demandons autorisation pour ce rendre au hangar a Jumper de la tour centrale, avait demandé le pilote du Jumper.
-Jumper, autorisation accordé.

Ce dernier était entré dans le hangar en passant par le sommet de la cité, pour ainsi aller se poser dans une salle où se trouvait d’autre vaisseau du même genre. Délicatement, il avait touché le sol, et la trappe arrière avait commencé à s’ouvrir. Quelques secondes après, était sortie du vaisseau, un homme, avec dans les mains, un appareil qui aurai été comparable a un ordinateur portable. Il avait ainsi prit la direction qui le mènerait a là salle de contrôle.
ptymatt
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 sept. 2008, 16:12
Pays : france

Message non lu par ptymatt »

c'est plutot sympa le début :clap:
[img]http://img509.imageshack.us/img509/6474/ptymattcopiepe8.png[/img]
ptit-rom74
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Merci ! J'espère que la suite que je vais mettre très prochainement te plaira toute autant !
taonas
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 30 sept. 2008, 19:55

Message non lu par taonas »

c pas mal du tout :D l'action commence et on en redemande! ^^
ptit-rom74
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Merci, la suite arrivera dans la soirée ou alors demain soir.

Information : Il faut situer l'histoire après le film Continuum, en sachant que l'expédition Atlantis na jamais existé !
Dernière modification par ptit-rom74 le 30 sept. 2008, 20:33, modifié 1 fois.
még o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

On entre tout de suite dans l'action et c'est pas mal du tout ^_^.
ptymatt
Sergent
Sergent

alors la suite, c'est pour quand ??
ptit-rom74
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Voilà ! La suite arrive ! Je tiens a signalé que dans les noms Anciens le "e" ce prononce "é", je vous souhaite a tous, une bonne lecture.

CHAPITRE 1 = LA décision du grand conseil (parti 2)

-Denos, le grand conseil t’attend dans la salle des conseils, avait dit l’un des techniciens à l’homme qui descendait du hangar.

Sans dire quoi que ce soit, Denos s’était rendu voir le grand conseil. Il avait traversé la salle de contrôle, passé en haut de l’escalier qui faisait face un grand anneau posé debout, puis était arrivé devant un mur de porte, qui était toutes fermées. Sans devoir faire quoi que se soit, elles s’étaient ouvertes, donnant accès à la salle des conseils.

-Entre donc Denos…

Sans rien rajouter, il était entré dans la pièce, et s’était positionné au centre, regardé de haut par les sept personnes qui composaient le grand conseil. D’un air timide il était allé déposer l’ordinateur sur la table, face à la personne qui contrôlait le conseil.

-Denos, avez-vous lu ces informations ?
-Non, grand conseillé Zera. Elles sont restées sellées tout le long du voyage.
-Très bien. Tu peux désormais t’en allé.
-Oui grand conseillé, mais avant permettez-moi de vous informer que le Jumper qui nous accompagnait comme garde, a été détruit peut avant notre arrivé a la cité. J’aimerais informer leur famille moi-même.
-Merci de nous avoir prévenus, avait dit une femme au nom de Liria. Si tu es vraiment sur de vouloir informer les familles, nous te laissons cette tâche, avait-elle rajouté d’une voix douce. Maintenant laisse nous s’il te plaît.
-Merci grand conseil.

Et sans dire un mot de plus, il était sorti de la pièce. Les portes s’étaient refermées d’elles même. Seuls, les grands conseillés pouvaient enfin discuté sans être interféré par une tiers personnes.

Pendant ce temps, dehors, des projectiles continuaient a s’écrasés contre le bouclier de la cité, alors que dans la salle de contrôle, les techniciens s’activaient pour faire de leur mieux, afin que le bouclier ne cède pas.

-D’autre vaisseau son sortie d’Hyperespace, avait dit l’un des techniciens.
-Combien ?
-Quatre, ce qui fait un total de cinq vaisseaux.

De retour dans la salle des conseils, les grands conseillés avait ouvert l’ordinateurs, et grâce a un système holographique ils avaient commencé à lire les informations qui ce trouvait dessus. Une femme holographique était apparut au centre de la pièce, alors que une par une les lumières s’étaient éteintes.

-Grand conseil Atlante, mon nom est Veniria, chercheur Asgard, je me permets de vous contacté sans l’approbation du grand conseil Asgard. Voici quelque temps, des divergences ont eu lieux aux seins de notre civilisation, une partie de mes semblables sont partis et on créer une cité dont nous ne connaissons toujours pas l’existence. Mais au dernière nouvelle, il semblerait que ces dernier eux décidé de vous attaquer.
Pendant quelques secondes il y avait eu un silence, puis le Asgard avait reprit la parole.

-C’est divergences portant sur votre sois disant ascendances sur l’alliance des quatre races, le grand conseil Asgard a préféré ne rien vous dire. Je ne suis pas de cet avis, cette rébellion Asgard que nous avons nommé les Itrias, se serais rendu dans la cité d’Aslanoline, ce qui leur a permit de récolté des informations cruciales sur votre technologie. Je ne sais pas si vous recevrez ce message à temps. J’aurais aimez vous aidé plus, mais pour le moment j’ai déjà prit trop de risque.

Soudainement l’hologramme avait disparut et les éclairages de la pièce s’étaient rallumés. Ont pouvait voir sur chacun des conseillés un air de frayeur et d’incompréhension. Soudainement Zera s’était levé, puis s’était rendu dans la salle de contrôle.

-Combien il y a de vaisseau ? Avait-il demandé a son arrivé.
-Ils sont cinq conseillé.
-Qu’elle de type de vaisseau est-ce ?
-Nous n’en savons rien, l’ordinateur continue toujours de cherché a déterminé de qui il s’agit.

D’un coup, une alarme avait retenti.

-Que ce passe-t-il ? Demanda Zera.
-Dix vaisseaux viennent à l’ instant de sortir d’Hyperespace.
ptymatt
Sergent
Sergent

sympa la suite, mais, je n'ai pas compris, quels informations détenaient le pilote du jumper pour le grand conseil ??
ptit-rom74
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

L'information que détenait le Jumper, ces l'hologramme que contenait l'ordinateur qui a été remis au Grand Conseil Atlante.
ptymatt
Sergent
Sergent

daccord, merci :) hate de lire la suite :rolleyes:
ptit-rom74
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant