"Vous encherissez sur la carte STARGATE SAISON 10 Costume card C51. Cette carte contient un authentique morceau de la tunique portée par Greg ANDERSON - PRIOR "
C'est une carte avec un bout de tissu ^^
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
c'ets extrèmement rare de tomber sur un costume complet, ou du tissus exprès, mais c'est déjà arrivé !
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...
Gwen Costuming & Cosplay Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur : Facebook et Instagram
ouais, mais je suis sur qu'ils pourraient refaire des costumes à la chaine et à la fin les vendre à 50 €. ils pourraient avoir un bon chiffre d'affaire avec tous les gens qui aiment stargate!!!
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Sauf que la même veste que l'acteur, provient d'une marque très connu du milieu militaire. Si je veux la même (donc même fournisseur) je sais ou sonner. Pas besoin de savoir qu'il a transpirer dedans pour mettre 400$ ...
Au niveau des couts d'une tenue Sg .. t'en fait pas. Je connais, j'en ai trois ^^
Dernière modification par Conan67 le 28 oct. 2008, 20:21, modifié 1 fois.
Ouais et puis j'ai pas trop confiance quand je voit cette page, pour LA veste BDU de Sheppard, je vois pas le certificat d'authenticité (quand on vend des choses dans le genre, on le met sur la photo).
Perso j'aime bien l'effet froissé pour l'authenticité, genre la MGM te vend un truc même pas repassé ^^
Enfin si c'est un vrai, tout laisse penser le contraire.
Dernière modification par Oxymus le 29 oct. 2008, 20:46, modifié 1 fois.
Surtout le BDU, l'élément de costume le plus facile à obtenir, et aussi le moins onéreux.
Perso ma première tenue d'ailleurs, BDU noir, 30 $ à tout casser...
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...
Gwen Costuming & Cosplay Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur : Facebook et Instagram
Mais pour le vêtement d'un prior, ça va être plus dur, faut être ou connaîtres des couturier(es) et trouver els bons tissus mais jvoudrais bien voir le travail d'un fan sur un tel costume tiens.
Dernière modification par Dr. Rodnay McKay le 01 nov. 2008, 12:24, modifié 1 fois.