Coucou,
Bon je vais jeter un pavé dans la marre vue la houle que peux soulever mon premier méssage sur ce forum extrèmement complet m'enfin je vais expliquer mon geste.
Tous d'abord au cas ou certains en douterais je suis un gay de 21 ans et je vis très bien avec ^^
J'ai créer ce topic car a ma grande surprise dernièrement, parmis la communauté LGBT ( Lesbien, Gay, Bisex et Trans ), un sondage a été lancé sur un site et qu'elle fut ma surprise en voyant la franchise Stargate détronné Queer As Folk d'une centaine de vote !
Pour ceux qui ne connaisse pas Queer As Folk, c'est une série américaine décrivant la vie de plusieurs garçon homosexuel dans la vie de tous les jours avec les diversesproblèmes qu'il rencontre.
En ce qui concerne le sondage, bah il est difficile pour beaucoup encore aujourd'hui d'assumer pleinement qui ils sont a causes des critiques ou des regards, grâce a ce sondage, ca sera anonyme

Personnellement je suis fan de stargate depuis le film donc autant dire que sa remonte pas d'aujourd'hui, limite j'avais encore mon doudou a la main pour pas que le vilain jaffa d'horus me trouve ( qu'est ce qu'one st bete quand on est petit lol ^^ ).
Voila j'espère que ce topic ne fera pas de polémique , car c'est vraiment pas le but rechercher, et je m'escuse aussi auprès des admins ou/et des membres si un sujet pareil les a choqués ( même si je vois pas pourquoi ... m'enfin bref )