Ainsi, je trouverais sympa de faire partager vos belles images perso en les commentant.
Je commence par la mienne, qui incarne un personnage méconnu de Stargate, j'ai nommé Alf.

Qui décidera du plus drôle? Selon quels critères?CITATION Concours d'avatar
Suffit de faire une élection avec des membres candidatsCITATION (Flo,Mardi 03 Février 2009 18h38)Qui décidera du plus drôle? Selon quels critères?CITATION Concours d'avatar
Ben dans ce cas un sujet similaire existe déjàCITATION (Nak,Mardi 03 Février 2009 18h45) A vrai dire, le sujet a l'air d'avoir tourné en:
"Vous et votre Avatar"
Mais si c'est un concours, je ne fait pas le poids avec mon Y2J Mode Heel...![]()
Wow! lol tu as pas mal réfléchi, je pensais pas faire aussi compliquéCITATION (Lya,Mardi 03 Février 2009 19h31) Moi mon idée, c'est que tu crée un jury de 4 ou 5 personnes, les premières, les plus vieilles ou autre. 5 personnes c'est mieux je pense. Genre les premiers servis ou autre. Tu pourrais créer une sorte de barème. 5 point pour ça, 5 point pour ça, ...
Ensuite, chacun pose son avatar durant un certain temps, genre 10 jours. Mais personnes ne devrait poster autre chose que les photos au début pour que le jury puisse voir les photos les unes après les autres.
tu pourrais faire plusieurs vote pour le jury, genre la plus originale, la plus dramatique,...
Enfin, je sais, c'est peut être difficile à faire ou c'est une mauvaise solution ce que je propose. Mais bon, pour le moment je n'ai que ça.
Ensuite, tous les membres du jury donnerait dans un post leurs notes respectives, puis un membre du jury ou alors Flo ou autre fais les comptes et dit la ou les gagnantes.
Voilà c'est corrigé. L'image d'origine était trop grande j'avais dû la rétrécir, mais je n'avais pas supprimer l'espace laissé libre. Du coup elle avait toujours la même dimenssion. Désolé pour cette erreur.CITATION ( Flo) image déformant le forum
C'est bien l'histoire d'un homme qui perd sa femme a tout jamais car il l'a regardée alors qu'il n'en avait pas le droit? (grossièrement raconté, manque de temps oblige...CITATION Si je peux vous intéresser en vous l'apprenant, il est extrait du tableau Orphée et Eurydice de Jean-Baptiste Corot.
Nak, je regrette de ne pas t'avoir connu plus tôt, lorsque j'avais des travaux scolaires basiques, genre résumer un texte. J'arivais jamais à être synthétique.CITATION (Nak) C'est bien l'histoire d'un homme qui perd sa femme a tout jamais car il l'a regardée alors qu'il n'en avait pas le droit? (grossièrement raconté, manque de temps oblige... )
J'adore cette histoire, elle est très tragique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit