Concours d'Avatar

bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Concours d'Avatar

Message non lu par bigoodtheasgard »

Salut à tous. çà fait plusieurs fois que je rigole tout seul en voyant les avatars de certains d'entre vous, qui font preuve d'originalité et d'humour.
Ainsi, je trouverais sympa de faire partager vos belles images perso en les commentant.

Je commence par la mienne, qui incarne un personnage méconnu de Stargate, j'ai nommé Alf.

Image
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Ben O'neill
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Concours d'Avatar

Message non lu par Ben O'neill »

c'est vrai que c'est une bonne idée mais moi :ninja: mon avatar est beaucoup trop simple pour le moment :rolleyes:
je vais faire des recherches pour en avoir un meilleur
Dernière modification par Ben O'neill le 03 févr. 2009, 14:54, modifié 1 fois.
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
Frayer_BtL
Soldat
Inscrit : 25 janv. 2009, 22:39
Lieu : Mons

Message non lu par Frayer_BtL »

Loool

Tu veux un chat pour ton Alf ? :D

Personnellement, dans le temps, mon pseudo était Frayer mais depuis le temps, les choses ont changées...

Avec la mort annoncée de tous les Asgards, je ne pouvais plus l'afficher en tant que petit homme gris bien vivant... Alors il a fallut que je le fasse en "revenant"... voilà le résultat...

Image

Je suis devenu Frayer_BtL parce qu'il est Back to Life... lol (Just humor me :lol: )
Héhé

Why Frayer_Btl ? Because Frayer is Back To Life and he is stronger than before ! You all thought I died at the end of season 10 and it's true... But I came back and you can't get rid of me.

Death is so overrated !
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

Bonne idée mais bon, le mien n'est pas non plus très compliqué. C'est tiré du meilleur film au monde (a mes yeux, je sais, chacun ses gouts et aucun rapport avec Stargate), il s'agit de Chevalier. Mais je vais également essayer d'en trouver ou d'en faire un plus Woooow.

@ Frayer_BtL : il fait trop peur ton Asgard ...
Dernière modification par Lya le 03 févr. 2009, 15:07, modifié 1 fois.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
bigoodtheasgard
Major
Major

Un Asgard zombie lol c'est pas mal en effet.
C'est tout droit sorti d'un scénario abandonné de SGA...
Teal'c
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION Concours d'avatar
Qui décidera du plus drôle? Selon quels critères?
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

A vrai dire, le sujet a l'air d'avoir tourné en:
"Vous et votre Avatar"

Mais si c'est un concours, je ne fait pas le poids avec mon Y2J Mode Heel... :lol:
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50

Message non lu par Conan67 »

CITATION (Flo,Mardi 03 Février 2009 18h38)
CITATION Concours d'avatar
Qui décidera du plus drôle? Selon quels critères?
Suffit de faire une élection avec des membres candidats :ninja:

Edit : (pour être "jury")
Dernière modification par Conan67 le 03 févr. 2009, 18:50, modifié 1 fois.
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Je sens qu'on va avoir une vague de changements d'avatars... :lol:

Mais ca risque d'être compliqué à organiser, non?
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Nak,Mardi 03 Février 2009 18h45) A vrai dire, le sujet a l'air d'avoir tourné en:
"Vous et votre Avatar"

Mais si c'est un concours, je ne fait pas le poids avec mon Y2J Mode Heel... :lol:
Ben dans ce cas un sujet similaire existe déjà
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Message non lu par Lya »

Nan, un concours d'avatar pourrait être sympa. On crée un jury (je sais pas comment mais ça doit pouvoir se faire) on donne une date limite pour la création d'avatar.
Et ensuite, le jury vote.
Ça pourrait vraiment être sympa.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
bigoodtheasgard
Major
Major

Et bien en fait, oui, je voulais bien faire un concours.

1ère question: qui veut participer?
2ème question: est-ce que je peux modifier le sujet pour qu'il y ai un choix multiple? puis-je faire "attacher un sondage" messieurs-dames les modérateurs/trices? Je n'ai jamais créé de sujet... :blink:
Dernière modification par bigoodtheasgard le 03 févr. 2009, 19:25, modifié 1 fois.
Teal'c
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54

Message non lu par B.Carter »

je dit juste en passant que pour tout ceux souhaitant participer à un concours d'avaatr (voir plus) les chevrons awards existent ;)
Dernière modification par B.Carter le 03 févr. 2009, 19:31, modifié 1 fois.
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Message non lu par Lya »

Moi mon idée, c'est que tu crée un jury de 4 ou 5 personnes, les premières, les plus vieilles ou autre. 5 personnes c'est mieux je pense. Genre les premiers servis ou autre. Tu pourrais créer une sorte de barème. 5 point pour ça, 5 point pour ça, ...

Ensuite, chacun pose son avatar durant un certain temps, genre 10 jours. Mais personnes ne devrait poster autre chose que les photos au début pour que le jury puisse voir les photos les unes après les autres.

tu pourrais faire plusieurs vote pour le jury, genre la plus originale, la plus dramatique,...

Enfin, je sais, c'est peut être difficile à faire ou c'est une mauvaise solution ce que je propose. Mais bon, pour le moment je n'ai que ça.

Ensuite, tous les membres du jury donnerait dans un post leurs notes respectives, puis un membre du jury ou alors Flo ou autre fais les comptes et dit la ou les gagnantes.

bigoodtheasgard
Major
Major

CITATION (Lya,Mardi 03 Février 2009 19h31) Moi mon idée, c'est que tu crée un jury de 4 ou 5 personnes, les premières, les plus vieilles ou autre. 5 personnes c'est mieux je pense. Genre les premiers servis ou autre. Tu pourrais créer une sorte de barème. 5 point pour ça, 5 point pour ça, ...

Ensuite, chacun pose son avatar durant un certain temps, genre 10 jours. Mais personnes ne devrait poster autre chose que les photos au début pour que le jury puisse voir les photos les unes après les autres.

tu pourrais faire plusieurs vote pour le jury, genre la plus originale, la plus dramatique,...

Enfin, je sais, c'est peut être difficile à faire ou c'est une mauvaise solution ce que je propose. Mais bon, pour le moment je n'ai que ça.

Ensuite, tous les membres du jury donnerait dans un post leurs notes respectives, puis un membre du jury ou alors Flo ou autre fais les comptes et dit la ou les gagnantes.
Wow! lol tu as pas mal réfléchi, je pensais pas faire aussi compliqué :D

Je te nomme "organisateur" du vôte intergalactique d'avatar!

Je vais réfléchir à la meilleure façon de faire ce concours.
Teal'c
Aroden
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 nov. 2008, 22:59

Message non lu par Aroden »

C'est vrai que c'est une bonne idée un concours d'avatar. Seulement, je crois bien que ferais mieux de postuler en tant que membre du jury plutôt qu'en tant que candidat ; car sur tous les sites ou je suis inscrit, j'ai toujours du mal a trouver de bon avatars. Quoique, je suis assez content de celui que j'utilise en ce moment et qui colle tout à fait à mon goût lyrique.

Image

Si je peux vous intéresser en vous l'apprenant, il est extrait du tableau Orphée et Eurydice de Jean-Baptiste Corot.

Image

EDIT :
CITATION ( Flo) image déformant le forum
Voilà c'est corrigé. L'image d'origine était trop grande j'avais dû la rétrécir, mais je n'avais pas supprimer l'espace laissé libre. Du coup elle avait toujours la même dimenssion. Désolé pour cette erreur.
Dernière modification par Aroden le 03 févr. 2009, 20:45, modifié 1 fois.
Aroden retira alors sa capuche et révéla son visage
"Votre apparence importe peu, dit-il, seule compte la pureté de votre coeur."
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

image déformant le forum

Merci ;)
Dernière modification par Flo le 03 févr. 2009, 20:49, modifié 1 fois.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION Si je peux vous intéresser en vous l'apprenant, il est extrait du tableau Orphée et Eurydice de Jean-Baptiste Corot.
C'est bien l'histoire d'un homme qui perd sa femme a tout jamais car il l'a regardée alors qu'il n'en avait pas le droit? (grossièrement raconté, manque de temps oblige... ;) )
J'adore cette histoire, elle est très tragique.
Aroden
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 nov. 2008, 22:59

Message non lu par Aroden »

CITATION (Nak) C'est bien l'histoire d'un homme qui perd sa femme a tout jamais car il l'a regardée alors qu'il n'en avait pas le droit? (grossièrement raconté, manque de temps oblige...  )
J'adore cette histoire, elle est très tragique.
Nak, je regrette de ne pas t'avoir connu plus tôt, lorsque j'avais des travaux scolaires basiques, genre résumer un texte. J'arivais jamais à être synthétique.

Mais oui, comme tu l'as très bien résumé donc, Orphée est un poète qui perd sa femme, qui entreprend une descente aux enfers pour la récupérer, mais qui la regarde sur le chemin du retour et la perd à jamais. Son histoire a inspirer beaucoup de grands artistes, de l'Antiquité jusqu'à notre époque : Ovide, Cocteau, voir même les scénaristes de stargate qui ont donné pour titre "Orpheeus à un de leurs épisode (traduit en français par les esclaves d'Erebus).
Aroden retira alors sa capuche et révéla son visage
"Votre apparence importe peu, dit-il, seule compte la pureté de votre coeur."
Frayer_BtL
Soldat
Inscrit : 25 janv. 2009, 22:39
Lieu : Mons

Message non lu par Frayer_BtL »

Oui j'avais lu cette histoire de poète et je m'en rappelle parce que Bernard Werber l'a utilisée pour les références de son mythe dans l'un de ses livres... C'est un formidable auteur ce type :-)

Ps : Pour le concours, je trouve que c'est une excellente idée... bien pensée Lya...
Dernière modification par Frayer_BtL le 03 févr. 2009, 21:31, modifié 1 fois.
Héhé

Why Frayer_Btl ? Because Frayer is Back To Life and he is stronger than before ! You all thought I died at the end of season 10 and it's true... But I came back and you can't get rid of me.

Death is so overrated !
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »