Les Guignols de l'info

Répondre

Qu'en pensez-vous ?

J'adore
69
72%
Je regarde sans plus
21
22%
Je n'aime pas
4
4%
Je ne connais pas
2
2%
Nombre total de votes : 96
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Les Guignols de l'info

Message non lu par mat vador »

moi j'adore! je rate jamais! ca m'eclate trop! le bush surtout est génial (on va attaquer l'irak!!!! :lol: ), sylvester stalonne (bwhar... :lol: ), le chirac (ha. ha. ha! :lol: ), bernadette chirac (jaaaaacke... :lol: ) le sarko et AZF (mon gros loup? -suzie? -t'est ou mon gros loup? :lol: ), fabius et hollande avec le "oui! non!"(vous etes pour ou contre? -oui! -non! :lol: ) etienne Mougeote (faut qu'ils baisent!!! :lol: ) ernest antoine sellier (bande de gueux! :lol: )... :lol: :lol: :lol:
enfin c'est trop con mais j'adore!
et vous?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
dudu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 09 nov. 2004, 01:27
Pays : france

Re: Les Guignols de l'info

Message non lu par dudu »

moi aussi je trouve que c'est excelent meme si je trouve que avant ils se lacher plus ;) mon preferer c'est sylvester je l adore trop il me fait trop rire mais bon de toute maniere il sont tous bien :D
tollan
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 217
Inscrit : 05 déc. 2004, 14:46
Pays : France

Re: Les Guignols de l'info

Message non lu par tollan »

Moi aussi c'est clair j'adore !
Je me suis même acheté le best of des 15 ans (il s'apelle Putain, 15 ans!) et il est vraiment trop bien : les meilleurs moment depuis la création! (il coûte environ 20 à 30 €)

Mes persos preférés sont quand même: tous les Americains (Sylvester Stalone), Bernard Tapie (escroc and co), etienne Mougeote (PDG de TF1 : "Du cul, du cul, du cul et à la fin on fout Claire Chazal à poil !") et beaucoup d'autres ....
:rolleyes:

EDIT : Pour ceux qui connaissent pas , c'est diffusés en France sur la chaîne Canal+ en clair à 19h55 tous les jours en semaine et le dimanche en debut d'après-midi, il y a le best-of de la semaine
champion22
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 25 sept. 2004, 14:34
Pays : France
Contact :

Re: Les Guignols de l'info

Message non lu par champion22 »

Je regarde depuis 3 ou 4 ans et j'adore!!!!, ils relatent les infos du jour avec de l'humour et il faut dire que les personnages( Bush,Sylvestre,Bachelon) sont délirants, j'adore les surnoms qu'ils leurs donnent.Cependant je trouve qu'ils exagérent sur les informations.
Mon personnage préféré et Bush!!!!!Ils le ridiculise( et ils ont raison).
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: Les Guignols de l'info

Message non lu par raoul le grand »

ca fait depuis que je peux regarder la télé le soir que je les regardes, même si je trouve qu'il baisse un peu en qualité, mais il reste génial! j'adores bush, alain de greef (ahh esprit canal, ahhh, mickael kael, ahh grand journaliste, ahh, encule un mouton) et barthez ("je peux dire une connerie") et plein d'autre!
DSW
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:51
Pays : france

Re: Les Guignols de l'info

Message non lu par DSW »

C'est trop bien !!!!!!!!
Moi je regarde presque plus que les "vrais" journaux télé MDR :D
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Les Guignols de l'info

Message non lu par mat vador »

je trouve que c'est encore + marrant avec ce qu'ils font sur la guerre en irak, bien que dans la réalité ca soit bien triste la bas... mais bon le "ouais, ouais, pardon aux familles, tout ca..." et surtout michel barnier (heu..can y got doing liberer the otages? :lol: :lol: :lol: :lol: )
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Les Guignols de l'info

Message non lu par NOUT »

Je dois reconnaitre que j'aime beaucoup les guignols, mais j'ai une petite préference pour "7 jours à GROLAND".
:D un vrai régal :D
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Dack
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 28 janv. 2005, 21:15
Pays : France
Lieu : Troyes

Re: Les Guignols de l'info

Message non lu par Dack »

j'adore mais y'a des fois ou ils font de la propagande comme le coup ou il fesait passer celui qui est contre l'entrer de la Turquie pour un con arrieré qui fait partie du FN...mais sinon j'aime bien quand ils font pas ça! :D
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Les Guignols de l'info

Message non lu par mat vador »

"monsieur lepen, que faites vous ici?
-rien.
...
...
...
...
...
...
...
j'attend."

:lol: :lol: :lol:

(devant une camera)GI: tu va parler salaud de irakien (il le dit comme ca) ou je te met le balais dans le cul!
irakien: -heu...tu serai pas un petit peu PD par hasard?
cameramen: -bah mouloud improvise pas, hein!
:lol:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Salazar
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 26 janv. 2005, 19:37
Pays : France

Re: Les Guignols de l'info

Message non lu par Salazar »

CITATION "monsieur lepen, que faites vous ici?
-rien.
...
...
...
...
...
...
...
j'attend."
Je me souviens de celui-là :lol: , mais c'était à quelle occasion déjà ?
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: Les Guignols de l'info

Message non lu par alex42542 »

ils font du bon boulot, c'est généralement assez marant, même si ça l'est moins qu'il y a quelques temps....

Ils arrivent à prendre tout avec humour, SAUF 1 fois, ils ont été mouchés par les évennements et ont essayés d'improviser, sans même réussir à faire sourrir: les présidentielles....le Pen au deuxième tour ;)
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Les Guignols de l'info

Message non lu par mat vador »

CITATION (alex42542,Mercredi 9 Février 2005 à 14:16) Ils arrivent à prendre tout avec humour, SAUF 1 fois, ils ont été mouchés par les évennements et ont essayés d'improviser, sans même réussir à faire sourrir: les présidentielles....le Pen au deuxième tour ;)
oui je me souvient... ils avaient carrément rendu l'antenne plus tot que prévu...
PPDA: "bon on rend l'antenne parce que je n'ai pas du tout envie de rire, la!"

salazar: on voit ca souvent quand chirac et son gouvernement apparait sur le "declin".
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: Les Guignols de l'info

Message non lu par karlfranz »

Connais pas. On doit savoir des gens plus instruit au Québec héhé.

C'est une joke
simon123
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 20 janv. 2005, 13:03
Pays : France

Re: Les Guignols de l'info

Message non lu par simon123 »

J'ai regardé pendant un temps mais cela fait longtemps que je ne regarde plus, Il faudrait que je mi remettre. ^_^
O'Nurs
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 02 nov. 2004, 22:35
Pays : France
Lieu : RUFFEC
Contact :

Re: Les Guignols de l'info

Message non lu par O'Nurs »

je peux plus le voir parce qu'avec le satellite j'ai une autre chaine a la place de la 4 donc..... dommage. ca fait 3ans que j'ai pas vu un journal des guignols. :(
albino
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 04 févr. 2005, 21:57
Pays : France

Re: Les Guignols de l'info

Message non lu par albino »

J'adore, c'est trop marrant. :lol:
soshell
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:03
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Les Guignols de l'info

Message non lu par soshell »

CITATION (Dack,Mercredi 9 Février 2005 à 14:06) j'adore mais y'a des fois ou ils font de la propagande comme le coup ou il fesait passer celui qui est contre l'entrer de la Turquie pour un con arrieré qui fait partie du FN...mais sinon j'aime bien quand ils font pas ça! :D
Je ne sais pas si on peut parler de propagande, mais je n'aime pas ça non plus.
J'adore les guignols mais il ne faut pas non plus les prendre comme référence à la place d'un bon vieux journal télévisé de 20h.
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: Les Guignols de l'info

Message non lu par raoul le grand »

pour répondre à ta question, salazar, je crois que c'était pdt la campagne pour les européennes, les guignols voulaient faire comprendre que le FN passaient parce qu'on réagissaient pas!!
anubis houari
Avatar de l'utilisateur

Re: Les Guignols de l'info

Message non lu par anubis houari »

Que l'on se moque des footballeurs,d'accord.Mais on se moque de chose graves et sérieuses.Certaines choses ne se disent pas.J'ai donc mis que je détestait.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit