Dans la série on sait en fait peu de chose sur les Nox (On en sait plus sur les asgards , les anciens et les goa ...) .
On connait leur apparence , idéologie et leur situation diplomatique (alliance des 4 ) mais on ne sait rien du reste de leur culture et de leur origine .
Pensez vous qu'ils sont humains (je pense que c'est flagrant que oui ... mais on n'est jamais sur

Des humains crées par les anciens en parralèle de la terre par le dispositif de Dakara ?
Ou sont ils des humains déportés de la terre par les Goa ?
Autre question comment immaginez vous leur culture ( à part pacifique) et pensez vous qu'ils considèrent les Terriens comme des "enfants " seulement à cause du manque de maturité de ceux ci où considèrent ils que nous sommes en nous même des "enfants " comparé a eux ?
Après aimeriez vous les revoir dans la franchise avec un rôle plus important (genre les asgard mais en esperant qu'ils restent en vie )
Moi je pense qu'ils sont soit des anciens ayant résité à la maladie ou des humains créés par Dakara en même temps que la terre et qui n'auraient pas connus le joug Goa .
Ca expliquerai le fait qu'ils soient humains et qu'ils faisaient partis des l'alliance des 4 , ont un haut niveau technologique et soient si sages .
Car je ne pense pas que des gens qui se seraient rebellés comme sur Terre auraient le temps de develloper toutes ces caraterisques ( Les Tollans utillisaient des canons même si c'est une arme de défense ).
Ensuite je pense qu'au niveau culture ils ne doivent pas trop être différents de nous ( mais en mieux) et je pense qu'ils n'aiment pas que notre manière de penser mais qu'en temps que personnes ils ont de l'estime pour nous (pas que nous d'ailleur

Et oui j'aimerai les revoir si possible dans un rôle important ( reste à trouver un scénario).
Et vous que pensez vous ?