Je suis tombé là dessus par hasard et je me demandais si quelqu'un savait d'où ça venait (bonus dvd, exclus tv...) et aussi s'il y en avait d'autres ????
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...iques-1-su_tech
reportage SG1 (sciences & sg)
- lotus006
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
- Pays : Earth-2
- Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)
-
Re: reportage SG1 (sciences & sg)
J'en ai aucune idée mais merci pour les liens, ça l'air très interressant. Et ça fait bizzare d'avoir du TrueFrench dans les traduction de reportage et surtout qui viens de Ztélé. ( Normalement ont aurait dut avoir la traduction nulle québecoise. )
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
- malikay
- Capitaine
- Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
- Pays : france
- Lieu : Montpellier
-
Je ne l'avais jamais vu. ( je m'en vais le regarder de ce pas ^^ )
Il provient de la chaine Z Télé, une chaine Quebecoise ( il y a le logo en bas à droite )
Il provient de la chaine Z Télé, une chaine Quebecoise ( il y a le logo en bas à droite )
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
http://projet-sg.net
ok merci je ne savais pas que ztélé était une chaine de tv , ca me donne une base pour chercher...
ps: la partie 2 me fais flipper....
ps: la partie 2 me fais flipper....

Je connait ce reportage, je crois qu'il était sur un bonus DVD mais c'est pas sûr. Par contre, attentions aux âmes sensibles, à un moment il disent des trucs assé gores et effrayants qui m'ont fait faire des cauchemard. Par exemple, saviez-vous qu'une personne sur quatre est atteinte par un ver solitaire. 
Sur ce, je vous laisse, je dois aller vomir.

Sur ce, je vous laisse, je dois aller vomir.
WUB WUB WUB
- maverick
- Lieutenant Général
- Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
- Pays : France
- Lieu : Paris
-
Si je me souviens bien, le nom de ce bonus/documentaire est Stargate True Science ..
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
- Computing man
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
- Pays : Québec
-
Exact! Stargate Vérités Scientifiques est le nom en francais de Stargate True Science.CITATION (maverick,Samedi 13 Juin 2009 14h19) Si je me souviens bien, le nom de ce bonus/documentaire est Stargate True Science ..