Avec le Destiny sur une trajectoire de collision avec une étoile, l'équipage doit décider qui restera et qui utilisera la seule navette du vaisseau pour s'échapper et tenter de trouver une planète habitable.
>> Accéder à la fiche de l'épisode
Si on parle de la même chose,elle pleure parsque elle ne veux pas que Young retire son nom de la loterie en gros elle veut vivre et s'en fout des autres ( contrairement a ca qu'elle prétend)CITATION pourquoi Wray a pleurer, quelqun pourrait m'expliquer
Un personnage homosexuel dans Stargate? Fake!CITATION (tucker,Samedi 24 Octobre 2009 18h26) Serait elle le fameux personnage gays qu'on nous avait promis (qui est la mystèrieuse Sharon ?)
C'est clair, le coté Village People c'est pas le genre de la maison.CITATION (Tosheros,Samedi 24 Octobre 2009 19h11)Un personnage homosexuel dans Stargate? Fake!CITATION (tucker,Samedi 24 Octobre 2009 18h26) Serait elle le fameux personnage gays qu'on nous avait promis (qui est la mystèrieuse Sharon ?)![]()
Ahem, si il y a vraiment un personnage homosexuel prévu dans la série, ce sera selon toutes vraisemblances un civil vu l'ambiance générale assez militaire de la saga et les actuelles lois américaines.
Sur le coup j'avais pensé que c'était sa fille ou un truc du genre, mais c'est vrai que c'est pas impossible.
Bon, pour le flashback ça passe encore, il y en a qu'un qui dure même pas une minute.
D'ailleurs je me demande si c'est vraiment un flashback, c'est un peu pour préparer le terrain au "Well, I'm not" qu'Eli sort un peu plus loin. C'est peut-être tout simplement un rêve à propos de ce qu'aurait été son réveil si il était resté sur Terre à jouer aux jeux vidéos chez sa mère.
Je me posais la même question, m'enfin bon ils diront qu'il y a juste pas assez d'énergie pour faire un vortex sur une si longue distance.CITATION (DeltaFX,Samedi 24 Octobre 2009 19h10) En plus, avec un destiny chargé raz-la-gueule à bloc, j'attend de voir ce qu'ils vont trouver comme soit-disant probleme pour les empecher d'appeler la terre et de se barrer.
Le sable dans la troisième partie de Air ne faisait pas assez "alien" pour toi ?CITATION (Ency,Samedi 24 Octobre 2009 19h31) il serait temps de voir des aliens.
Vu comment le bouclier résiste quand il son dans le soleil sa me paré normal a mon avis pas la peine d'essaié avec le daedalusCITATION (Tosheros,Samedi 24 Octobre 2009 19h20)Je me posais la même question, m'enfin bon ils diront qu'il y a juste pas assez d'énergie pour faire un vortex sur une si longue distance.CITATION (DeltaFX,Samedi 24 Octobre 2009 19h10) En plus, avec un destiny chargé raz-la-gueule à bloc, j'attend de voir ce qu'ils vont trouver comme soit-disant probleme pour les empecher d'appeler la terre et de se barrer.
Il a un ZPM le Daedalus? L'Odyssey en a un mais le Daedalus je crois pas...
Sinon, comme je l'ai dit sur le sujet précédent, je pense pas qu'il n'y ait qu'un seul type de bouclier. Celui du Daedalus est un bouclier de combat, il me semble tout à fait envisageable que le Destiny ait un bouclier bien moins bon pour le combat mais qui soit adapté pour passer dans la couronne d'une étoile, surtout si c'est le seul moyen qu'ont prévu les Anciens pour qu'il se recharge.
Quand au passage dans la géante gazeuse, il a pu être prit en compte par le vaisseau quand l'ordinateur a fait un calcul de balistique très précis histoire d'être sûr que ce soit bon. Là encore si les anciens avaient prévu que ce genre de choses arrivent ils auraient équipé le Destiny d'un ordinateur de bord capable de faire des calculs appropriés.
Quand t'as suffisamment de paramètres, ce genre de calcul peut être long mais n'a absolument rien d'impossible. Après vient le problème de la précision (à cette échelle, se tromper d'un dixième de degré dans un angle, ça te fait rater le soleil) mais on peut encore dire que les Anciens étaient bien rodés.![]()
Pour moi il faisait "Ancien" en tout cas.CITATION (Daxter1321,Samedi 24 Octobre 2009 20h27)Le sable dans la troisième partie de Air ne faisait pas assez "alien" pour toi ?CITATION (Ency,Samedi 24 Octobre 2009 19h31) il serait temps de voir des aliens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit