Alors, j'ai tout simplement détesté ce film au plus haut point pour plusieurs facteurs dont certains qui était de avant la séance. Par exemple, le fait qu'il y avait une queue de 25 kilomètres, le fait qu'on s'est trompé de salle avant de trouver la bonne, le fait que j'ai croisé la seule personne au monde que je ne voulait pas voir ce jour là, et surtout les 8€50 de gaspillés rien que pour ma place (on était 5), et encore bien d'autres choses qui m'ont mises sur les nerfs.
Ensuite, vient l'heure de la séance. Évidemment, je suis encore tombé là où il fallait pas. Devant moi, un couple très amoureux qui me montrait en s'embrassant à pleine langue, derrière moi, ma soeur, mon cousin et un ami qui ne faisaient que parler, à coté de moi, mon père qui faisait que de bouger. Grrr...
Concernant le film, tout ce que j'ai à dire dessus c'est la même chose que ce que j'ai dite en sortant du cinéma "C'est une blague ? On a payé combien pour perdre 3 heures de notre vie ? "
Mais attendez, ça existe plus les daubes comme ça ! Les personnages sont nuls, les acteurs pas crédibles, les dialogues pourris, il y a trop de coïncidences, trop de situations surréalistes. Déjà, l'autre avec la voix de McKay (je sais, j'ai l'oreille

) Il a avoué lui-même avoir prit à peine quelques leçons de pilotage, pourtant il arrive à voler entre les immeubles et à faire des zigzags, ce que même un pilote expérimenté n'est pas capable de faire (et qu'on me dise pas le contraire, un ami de ma famille est pilote de ligne depuis 15 ans). Et puis l'autre qui conduit la limousine, il arrive à passer dans un bâtiment entrain de s'effondrer, on ne sait même pas comment, et la limousine au final, c'est tout juste s'il lui manque une porte.
Ensuite, après l'histoire, les FX. Nuls à chier. Tout simplement. Je ne dis pas qu'ils n'étaient pas réalistes, mais ils n'étaient pas réalistes. C'est vrai quoi, il y avait des flashs de partout, des explosions très mal faites et à plusieurs moment j'ai cru voir des débris... disparaître. Sisi, comme ça, comme par magie. Où alors j'ai rêvé ce qui ne serait pas étonnant devant ce film pourri.
Ensuite, les personnages. Haaaa ! Alors là, coté nullissimitée on est servis. On a droit à des personnages stéréotypés qui arrivent à te sortir les meilleurs blagues du mondes dans les pires situations (ça me rappel quelque chose). Entre le petit qui veut sauver son père (comme c'est mignon) et le père qui n'est autre qu'un sur-homme, non pardon, un sur-dieu, non, mieu, un sur-chuck norris.
Voilà, tout ce que j'ai à dire de ce film c'est que c'est une daube, je n'y ai trouvé rien d'intéressant, et avant d'aller le voir, pensez bien qu'il y a des populations qui meurent de faim et qui auraient bien besoin de l'argent que vous vous apprêtez à dépenser juste pour aller voir un film stupide et inutile.
PS: Je suis désolé de poster un message aussi violent et avec si peu d'argument, mais ce film c'est comme Inspecteur Derrick, il ne se passe rien donc y'a pas grand chose à commenter.