Dernier message de la page précédente :
bonjour à tousJe viens d'acquérir du jeu mais il faudrait un compte mais ... comment faire ? Le site ne réponds jamais !!! Merci de vos aides
Dernier message de la page précédente :
bonjour à toushttp://www.stargate-fusion.com/actualites/...a-son-tour.htmlCITATION (nmarc81,Dimanche 09 Octobre 2011 17h10) bonjour à tous
Je viens d'acquérir du jeu mais il faudrait un compte mais ... comment faire ? Le site ne réponds jamais !!! Merci de vos aides
T'est pas au courant que les serveurs ont fermés?CITATION (nmarc81,Dimanche 09 Octobre 2011 17h10) bonjour à tous
Je viens d'acquérir du jeu mais il faudrait un compte mais ... comment faire ? Le site ne réponds jamais !!! Merci de vos aides
Pas de chance!CITATION (sgu22,Lundi 10 Octobre 2011 00h43)T'est pas au courant que les serveurs ont fermés?CITATION (nmarc81,Dimanche 09 Octobre 2011 17h10) bonjour à tous
Malheureusement c'est bel et bien fini pour ce jeu.
Dire que je l'ai payé la veille de sa fermeture
Moi j'avais pensé faire un émulateur du serveur (celui qui a fermé), pour faire croire au jeu qu'ils sont toujours ouverts, malheureusement on n'a pas le code .CITATION (RedAurora,Dimanche 16 Octobre 2011 19h45) Moi j'aimerais bien savoir si il y a pas moyen de créer un serveur privé ou quelque chose du genre. Le jeu était hébergé, il suffirait de l'héberger sur un serveur non officiel, je sais que ça se fait couramment pour des jeux comme World Of Warcraft, alors pourquoi pas celui-ci ?
Eh ben moi qui me plaignais de ne plus pouvoir jouer en ligne à mon jeu de stratégie préféré parce qu'EA avait fermé les serveurs 5 ans seulement après sa sortie... Et que le jeu solo est sans intérêt à cause d'une IA pourrave... C'est le pompon ça des jeux qui soient dépendant d'un serveur même pour le mode solo ! Ou qui n'en ont tout simplement pas...CITATION Pas étonnant que les jeux de la MGM sont dans le même style (exemple pour James Bond) ce jeu doit aussi se connecter aux serveurs avant de lancer la partie, même en solo.
Normalement non puisque le jeu n'est plus en vente. Mais j'imagine qu'il y a possibilité de se l'échanger entre fans. M'enfin c'est interdit à cause des copyyrights donc je sais que les fans de Stargate seront complètements honnêtes ^^CITATION (teck,Dimanche 14 Décembre 2014 11h28) Et sinon pour ceux qui ne l'avais pas acheter, il n'y a plus moyen de l'avoir?
gratos?CITATION (Janus-l'ancien,Dimanche 25 Janvier 2015 20h45) Pareil, alors du coup je me suis connecter avec Facebook .
Sinon ils proposent un launcher pour jouer en multijoueurs,il pèse 1.86Go.
merci pour la réponseCITATION (Janus-l'ancien,Mardi 27 Janvier 2015 09h50) Ils te le proposent en téléchargement mais c'est en Torrent .
http://stargateresistance.us/forum/general...d-instructions/CITATION (teck,Mardi 27 Janvier 2015 12h34) Vous avez pas un tuto pour installer le jeu? Bien souvent pour installer des jeux DL comme ça je galère complétement ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit