Je sais que ce débat en avait enflammer plus d'un dans les premières saison
On avait cru en voir un dans la saison 3 mais enfaite c'était un belge et puis de toute manière il était mort
En tout cas saison 5 je vous rassure les producteurs ne sont plus sois-disant anti-francais !! Référence : 5x10 "premier contact" vers la 5ème minute On peu néanmoins remarquer que l'on voit cette grande blonde au moment ou Jackson dit "Allez au boulot à Mac Kay" Devrais t-on voir un signe
Voila,, la France peut maintenant dormir tranquille
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
CITATION
(le breton,Mardi 22 Décembre 2009 22h49)
reste plus qu'à savoir si elle est vraiment française, j'en doute mais bon.
Et puis si un français pouvait avoir un petit rôle, parce que le Monsieur Lapierre de la S9 de SG1 c'était pas terrible...
en tout cas chouette coup d'oeil
C'est bien français ça, ne jamais être satisfait...
(une blague s'est glissée dans ce post)
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida
:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
C'est une bonne nouvelle, je l'avais déja signaler ici il y a quelques mois
Le pire c'est que c'est la premiere (sans compter le mort de "Tabula Rasa") et la derniere que l'on verra.
CITATION
(le breton,Mardi 22 Décembre 2009 22h49)
reste plus qu'à savoir si elle est vraiment française, j'en doute mais bon.
Et puis si un français pouvait avoir un petit rôle, parce que le Monsieur Lapierre de la S9 de SG1 c'était pas terrible...
en tout cas chouette coup d'oeil
C'est bien français ça, ne jamais être satisfait...
(une blague s'est glissée dans ce post)
Bah en même temps c'est assez vrai au premier degré... On a gueulé pendant six ans pour qu'un Français soit sur Atlantis, et immédiatement après qu'on découvre qu'il y en a effectivement un, on recommence à gueuler parce qu'il n'a pas un rôle suffisamment voyant vis-à-vis des autres dans son cas...
Je ne vois pas ce qu'une série américano-canadienne peut bien en avoir à faire, de donner un petit rôle à un Français plus qu'à un Allemand, un Norvégien, un Sud-Africain, un Inuit...
Dernière modification par mat vador le 02 janv. 2010, 20:56, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
On nous traiterait comme des individus encore plus inférieur au wraith tu veux dire ?
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)
------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/