CITATION
(Lya,Jeudi 24 Décembre 2009 11h16)
Moi pour répondre à cette question, je posterai cette vidéo, elle se suffit a elle même ^^
McKay vs Carter
Mais, par contre, il me semble que ce sujet avait déjà été débattu sur le forum donc il y a de fortes chances que ce topic soit un doublon.
Je me rends compte, en fait, que j'ai fait passer le message que, pour moi, à mon sens, c'était McKay qui était le plus "intelligent", si j'ose dire.
Je ne devais pas être bien réveillé ce jour là^^.
Nan, il est vrai que McKay est très intelligent, qu'il s'y connait en technologie Ancienne et Wraiths et également en technologie Goa'Uld.
Il est également vrai que Carter elle aussi s'y connais. Je dirais même qu'elle s'y connais beaucoup plus que McKay en terme de technologie Goa'uld. A contrario, McKay, lui s'y connais plus en technologie ancienne et Wraith.
A ajouter, également, que Carter est quand même l'experte en porte des étoiles, objet qui est quand même une des plus grandes technologies des Anciens. Je suppose même, qu'elle doit également bien s'y connaitre en technologie présente sur Atlantis après un an passé là-bas.
Pour moi, il n'y en a pas un plus intelligent que l'autre. Ils sont complémentaire. Il faut cependant noter qu'il y en a un beaucoup plus performant que l'autre : Carter qui n'a absolument pas besoin de la pression pour faire quelque chose.
Donc pas de plus intelligent seulement quelqu'un qui réagit plus vite. Enfin, à mon sens ^^
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."
" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"