Interface BC-304
Interface BC-304
Bonjour je cherche une sortent d'interface du bc-304 genre on verrait les plans du vaisseaux defiler ect..
plein de truc et je pense qu'un simulateur serait bien a refaire ceux qui s'y connaissent dans le flash =)
plein de truc et je pense qu'un simulateur serait bien a refaire ceux qui s'y connaissent dans le flash =)
stargate PWouaaaaaa !!!
- PapyLantien
- Second Lieutenant
- Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
- Pays : The TARDIS
-
Re: Interface BC-304
Normal, le projet avait été abandonné à l'époque... Mais il a reprit il y a pas longtemps 

Et bien, il suffit d'attendre un peu, un simulateur sortira à un moment ou un autre... Je suis plutôt occupé du coté de Stargate Network (Google t'aidera si tu ne sais pas ce que sait), qui un jour intégrera surement un simulateur de vaisseau. (je bosse un peu dessus depuis peu alors la patience est de rigueur !
Flash Animator, Web Programmer, Programmer et responsable chez Stargate Network
http://www.stargate-network.net/
http://www.stargate-network.net/
- Oneill83
- Sergent-chef
- Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
- Pays : Françe
- Lieu : Six fours les plages, Var
-
Et pour le simulateur de la porte et le dhd, il y a de nouveau programme?
Je Patiente moi et la patiente on fet 1 ^^
Bon voila sinon stargate newtwork je connait c'est trop bien
Bon voila sinon stargate newtwork je connait c'est trop bien
stargate PWouaaaaaa !!!
Ben ça dépend quelle est la dernière version que tu as essayée...?CITATION (Oneill83,Samedi 27 Février 2010 19h41) Et pour le simulateur de la porte et le dhd, il y a de nouveau programme?
Je suis en train de tester la version 1.3.2 qui vient de sortir et je crois bien que le bug avec les ordis qui ne se libèrent pas a enfin disparu ^^
- John.Shep
- Général
- Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
- Pays : France
- Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans
-
Avec le français aussi on dirait. Simple rappel, la Charte que tu as signée demande d'écrire de manière un minimum correcte et ce n'est pas facultatif.CITATION Je Patiente moi et la patiente on fet 1 ^^
Membre du Bureau des Emmerdeurs
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
C'pas faux, mais mieux vaut laisser ce genre de remarques au soin des modérateurs...
Enfin bref comme l'a dit JV'ius il travaille sur ce projet de faire un BC-304 et a commencé à faire des vues de l'intérieur du vaisseau plutôt prometteuses pour ce qu'il m'a montré. Je verrai avec lui pour ajouter des programmes pour manoeuvrer le vaisseau sur une carte, utiliser l'armement, etc. Qui sait, peut-être verrons-nous même un jour un shoot multijoueur dans le genre de "Stargate Chronicles"

Enfin bref comme l'a dit JV'ius il travaille sur ce projet de faire un BC-304 et a commencé à faire des vues de l'intérieur du vaisseau plutôt prometteuses pour ce qu'il m'a montré. Je verrai avec lui pour ajouter des programmes pour manoeuvrer le vaisseau sur une carte, utiliser l'armement, etc. Qui sait, peut-être verrons-nous même un jour un shoot multijoueur dans le genre de "Stargate Chronicles"

- Oneill83
- Sergent-chef
- Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
- Pays : Françe
- Lieu : Six fours les plages, Var
-
Je dispose de la version AGsgcV5.02. Avez vous le site pour en dl un plus récent?CITATION (Meardon,Dimanche 28 Février 2010 13h41)Ben ça dépend quelle est la dernière version que tu as essayée...?CITATION (Oneill83,Samedi 27 Février 2010 19h41) Et pour le simulateur de la porte et le dhd, il y a de nouveau programme?
Je suis en train de tester la version 1.3.2 qui vient de sortir et je crois bien que le bug avec les ordis qui ne se libèrent pas a enfin disparu ^^
http://www.megaupload.com/?d=FFGZIAW4
voila un simulateur du dédale pour ceux que sa intéresse il n'est pas très complet mais je le trouve pas trop mal
voila un simulateur du dédale pour ceux que sa intéresse il n'est pas très complet mais je le trouve pas trop mal

Il te faudra un mot de passe pour le télécharger ^^
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Le mdp c'est
Spoiler
LPS
J'ai aussi celui du X303 MDP toujours LPS

Phoenix33:
Le MDP (mot de passe pour ceux qui aiment la langue française
) ne marche pas. A moins que LPS ne soit une abréviation auquel cas il faudrait que tu arrête d'en utiliser.
Le MDP (mot de passe pour ceux qui aiment la langue française

WUB WUB WUB
LPS en majuscule mais ce n'est pas ma faute si tu ne sais pas taper enfin on veux aider et proposer et on nous prend pour de la merde