STARGATE IMPERATOR

Vincent80
Soldat
Inscrit : 21 août 2009, 19:36
Pays : France

STARGATE IMPERATOR

Message non lu par Vincent80 »

Salut, j'écris en ce moment ma 1ère fan fiction. J'espère que ça va vous plaire! ^_^

STARGATE IMPERATOR

Introduction : Après l’amerrissage de la cité d’Atlantis dans la baie de San Francisco, le Royaume-Uni, la France et l’Union Européenne décide de révéler le programme aux citoyens de l’ Union Européenne. Mais les Etats-Unis refusent et une crise politique majeur se produit. Pendant ce temps, la Russie et la Chine, pays toujours communistes, forme une mystérieuse alliance. Mais les Etat-Unis ne savent pas que les européens se sont procurés les plans des F-302 et des BC-304. Une bataille se prépare en orbite. De plus l’ Union Européenne demande que les Etats-Unis lui donne l’ Odyssée (contenant la matrice informatique Asgard ) ainsi qu’ Atlantis et ses 3 E2PZ. Chez les Jaffas, la démocratie est menacée par le risque d'une guerre civile. Alors que les Terriens se divisent, un ancien ennemi puissant refait surface et un nouvel ennemi tout aussi puissant est découvert, mais d'autre alliés apparaissent et les Européens essayent de faire renaître les Asgards. Malgré la chute de nombreux ennemis, la galaxie a été ravagée par les nombreuses guerres contre les Goau'ld,les réplicateurs et les Oris. La Voie lactée sera-t-elle en paix ou une immense guerre aura-t-elle lieu ?

Bonne lecture, je publierai la suite demain!
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: STARGATE IMPERATOR

Message non lu par Kezako »

CITATION la Russie et la Chine, pays toujours communistes
?
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Vincent80
Soldat

bah oui là-bas y a toujours un seul parti meme si c'est moins dictaturé qu'avant
:)
Dans l'hypothèse où...
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 mars 2010, 20:18

Message non lu par Dans l'hypothèse où... »

J'aime bien le scénario (et oui, j'ai toujours été amateur des grosses batailles, et si elles sont spatiales c'est encore mieux :D ) En tout cas, comptes sur moi pour lire ça demain ^_^ .
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION l’ Odyssée (contenant la matrice informatique Asgard ) ainsi qu’ Atlantis et ses 3 E2PZ
Pourquoi les Européens exigeraient-ils un vaisseau qui a été entièrement financé et construit par les Etats-Unis ?
De plus, Atlantis est contrôlé par l'IOA non pas par les Etats-Unis.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Dans l'hypothèse où...
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 mars 2010, 20:18

Message non lu par Dans l'hypothèse où... »

CITATION (John.Shep,Samedi 06 Mars 2010 20h57)
CITATION l’ Odyssée (contenant la matrice informatique Asgard ) ainsi qu’ Atlantis et ses 3 E2PZ
Pourquoi les Européens exigeraient-ils un vaisseau qui a été entièrement financé et construit par les Etats-Unis ?
Bah, peut être (et je dis bien peut être ^_^) parce que l'Odyssée a recueilli plusieurs infos sur certains ennemis (enfin, je pense que c'est pour ça).
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION (Dans l'hypothèse où...,Samedi 06 Mars 2010 21h02)
CITATION (John.Shep,Samedi 06 Mars 2010 20h57)
Bah, peut être (et je dis bien peut être ^_^) parce que l'Odyssée a recueilli plusieurs infos sur certains ennemis (enfin, je pense que c'est pour ça).
Alors tu réclames les informations, pas le vaisseau....
Je vois mal comment on peut justifier exiger le legs d'un vaisseau de guerre qui coûte plusieurs milliards de dollars.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Vincent80
Soldat

Tout vous sera expliqué lors du chapitre 1.
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Vincent80,Samedi 06 Mars 2010 20h36) bah oui là-bas y a toujours un seul parti meme si c'est moins dictaturé qu'avant
:)
Ah, tu m'apprends quelque chose alors... :rolleyes:

La Russie est communiste, donc, faut que je m'y fasse :rolleyes:

Nous sommes bien en 1982 ou alors déjà en 1991 ? Que j'en sois bien sûr
Dernière modification par Kezako le 06 mars 2010, 21:35, modifié 1 fois.
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Message non lu par Mik »

C'est bon petit synopsis que tu nous amène là. Cependant il y a de grosse erreur de géopolitique, étant géographe tu m'a fais bondir de ma chaise, notamment lorsque tu annonces les "pays communistes". Pour ma part que tu parles de despote ok mais de dictature attention ^^
Maintenant comme le dit Kezako si ça se passe dans les années 1980 alors...

En tout cas passé ceci il y a vraiment un bon potentiel, j'attends le premier chapitre pour vraiment juger.

Bon courage à toi
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Maintenant comme le dit Kezako si ça se passe dans les années 1980 alors...
Ce n'est pas le cas puisque cela se passe dans la repaire temporel de la série...
Il a "juste" fait une erreur historique...
Dernière modification par Kezako le 06 mars 2010, 21:56, modifié 1 fois.
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29

Message non lu par Mik »

Je sais bien mais bon c'était "a joke" pour le vanner un peu ^^
Vincent80
Soldat

Ce que je veux dire c'est que là-bas il y a toujours aujourd'hui que le parti communiste. Regardez les affrontements du Tibet en 2008. J'ai lu dans un Science et Vie Junior que les Chinois détruisaient les temples, envoyés en masse des chinois si bien que maintenant il y a plus de chinois que de Tibétains, dans le livre ils parlaint d' ethnicides, et surtout les Chinois voulaient gardés le Tibet seulement "parce que c'était un balcon au-dessus de l'Inde (autre puissance nucléaire de la région)". Là-bas ils ne respectent presque pas les droits de l'Homme et la liberté de presse. Et comme je disais il n'y a que le parti communiste. Je pense qu'on a de la chance d' habiter en France dans un pays démocratique et où il y a la liberté d'expression et de presse.
Yeah589
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58

Message non lu par Yeah589 »

CITATION J'ai lu dans un Science et Vie Junior que les Chinois détruisaient les temples
Jerry Goley. :D
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
Vincent80
Soldat

Dans le chapitre 1 je vais plutôt parlé des Européens et des Asgards, je vais aussi parlé un peu de politique. Dans le chapitre 2 ce sera les Jaffas et l'alliance mystérieuse et secrète de la Russie et la Chine. Dans le chapitre 3 je parlerais des revendications de l' Europe et un peu de politique.Le chapitre 4 parlera de la conquête de la Terre par l' Europe
et les problèmes des Jaffas empirent ainsi que dans le reste de la galaxie. Les Etats-Unis essayeront de faire une alliance avec la Chine et la Russie sinon ils seront un par un détruit alors qu'avec leur alliance ils pourront vaincre l'Europe mais il est trop tard lors qu'ils trouvent un terrain d'entente. Le chapitre 5 parlera de la création d'un "Empire Démocratique Galactique" pour protéger les populations d'une guerre civile.
Voilà le plan de la première partie.
Yeah589
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58

Message non lu par Yeah589 »

Je sais que ça vas peut être expliquer, mais rhhooo, une guerre mondial qui risque de tuer des millions/milliards de personnes entre une puissances galactique et des pouilleux qui pense gagner avec des plans de 304, sans que personne ne s'en aperçoive, tout ça parce que les européens veulent révéler la porte au public et pas les US...je trouve ça un peu gros. ^^
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Vincent80,Dimanche 07 Mars 2010 09h05) Ce que je veux dire c'est que là-bas il y a toujours aujourd'hui que le parti communiste. Regardez les affrontements du Tibet en 2008. J'ai lu dans un Science et Vie Junior que les Chinois détruisaient les temples, envoyés en masse des chinois si bien que maintenant il y a plus de chinois que de Tibétains, dans le livre ils parlaint d' ethnicides, et surtout les Chinois voulaient gardés le Tibet seulement "parce que c'était un balcon au-dessus de l'Inde (autre puissance nucléaire de la région)". Là-bas ils ne respectent presque pas les droits de l'Homme et la liberté de presse. Et comme je disais il n'y a que le parti communiste. Je pense qu'on a de la chance d' habiter en France dans un pays démocratique et où il y a la liberté d'expression et de presse.
C'est bon, j'ai compris :rolleyes:
Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19

Message non lu par Ronon62 »

Le sujet est intéressant, maintenant il faudra surtout faire attention à ne pas partir trop loin, à éviter qu'à la fin on se retrouve dans une troisième guerre mondiale causée par un conflit mineur (même si cela est déjà arrivé au cours de l'Histoire, j'en suis conscient)
massalia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Lieu : Système solaire

Message non lu par massalia »

Ce qui parait prometteur:
Le sujet semble plus qu'alléchant.
Une crise sur Terre qui pourrait avoir une répercussion mondial (peut être même interplanétaire). Quelque chose que je n'oserai pas manquer et pour une fois que nous sommes (apparemment) les seuls coupables.
Un nouvel ennemi...pourquoi pas! je ne suis pas contre.
La situation des Jaffas :cry: :cry:! Bonne idée, trop bonne! (pourquoi tu l'as eu? :cry: :lol: bah je plaisante! Fais toi plaisir.)

Ce à quoi tu doit faire attention:
-La géopolitique terrienne est plus complexe que Russie=Chine=méchants. ;)
- j'ai hâte de voir comment tu vas traiter du problème européen! Car c'est du boulot! Surtout comment ils ont eut les plans et leurs motivations réelles. (c'est un peu...beaucoup quand même).
-Et comment comptent ils rattraper leurs retard sur les USA.

Bonne continuation! J'attends aussi bien ce que tu nous as déjà promis :) que tu réponde à mes interrogations ;) .
Cette fic a du potentiel!
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------

Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Vincent80
Soldat

Chapitre 1 : La menace approche.

Sur Atlantis, tout le monde vaquait à ses occupations lors qu’une transmission est reçue de la Maison Blanche. Le président Obama, élu en novembre 2008 et qui a commencé son mandat le 20 janvier 2009 a la suite de Henry Hayes était à l’écran. Le commandent d’Atlantis arriva dans la salle de contrôle. « M. Woolsey, je dois vous informer d’une mauvaise nouvelle. Le parlement européen a voté pour la création des Etats-Unis d’Europe avec un président qui a été élu au suffrage universel hier. Les résultats ont été annoncés à 20H00 heure locale c’est-à-dire 11 heures pour vous. Il s’appelle Antoine Dillon, c’est un Français.
- Je suis désolé, mais je ne vois pas où est la mauvaise nouvelle M. le président.
- Le fait est que le président des Etats-Unis d’ Europe est d’accord avec le président français et le premier ministre britannique. Il veut révéler le programme « portes des étoiles » à la population.
- Je ne comprend toujours pas! Pour qu’ils puissent révéler le programme à la population, ils doivent avoir l’accord de la C.I.S.
-Ils l’ont! Voilà le problème!
- Quoi! Comment se fait-il ?
- La Chine et la Russie, pour une raison inconnue, n’ont pas donné d’avis, les Etats-Unis ont voté contre, mais la France et la Grande-Bretagne ont voté pour. Cela fait donc 2 contre 1 et ils ont gagné. soupira le président.
- Quand est-ce qu’ils vont le révéler à la population? demanda Woolsey.
- Quand ils jugeront que tout sera prêt dans le monde entier. Car impossible que le secret ne passe pas les frontières avec tous les moyens de communication d’aujourd’hui! Au revoir Richard. »
La communication allait être coupée mais le président reparla : « J’allais oublié !
- Qu’est-ce qu’il y a?
- Le président européen passera vous voir! Bonne chance!
- Mais pourquoi … …? »
Richard Woolsey fut coupé par l’arrêt de la communication. « Très bien, il faudra bien l’accueillir » Dit-il à Chuck.

2 heures plus tard, salle de réunion dans la cité d’ Atlantis :

« Ils n’ont pas le droit de faire ça ! Cria Daniel.
-Peut-être, mais nous avons encore le temps de renégocier ! Dit Woolsey en essayant de calmer les personnes présentes dans la pièce. Il y avait l’ équipe du colonel Sheppard, SG-1, le général Landry et le général O’neill. Surtout qu’ils le diront quand tout sera prêt.
- Voyons, ils pourront le dire demain ou aujourd’hui! soupira Rodney. C’est vrai quoi la Terre n’a plus aucune menace extérieur potentiel à part les Wraiths situés dans une autre galaxie et qui ne connaissent pas la position de la Terre. Il n’y aura aucune scène de panique !
- Il a raison pour une fois! Remarqua
Sam en souriant.
- Comment ça pour une … Rodney fut coupé par Sheppard
- Mais bon, ils ne demandent rien d’autre pour le moment! Remarqua-t-il.
- Pour l’instant! Dit Teyla.
- J’ai un mauvais pressentiment! Dit
Ronon
- C’est bizarre, j’allais dire la même chose ! S’exclama Cameron
- Je ne comprend rien ! Fit Vala.
- A bon! Cela m’étonne. Dit Daniel d’un ton ironique.
- Mais où est Teal'c ? Demanda Vala.
- Il est retourné sur Dakara pour une réunion du conseil. Répondit Landry."

A des millions d’années-lumière :

Un BC-304 sortit d’hyperespace devant un champ d’ astéroïdes formé par la destruction de la planète Asgard.
« Colonel Dumonceau, nous sommes arrivés.
- Très bien, je vais au hangar lieutenant Varkel. Dit le colonel français commandent du vaisseau européen «L’Union».
Dans le hangar :

« Docteur Arzanaras, est-ce que le jumper temporel est prêt?
- Oui monsieur.
- C’est quand même étrange qu’on est réussi à recréer de la technologie ancienne!
- C’est grâce au retour d’ Atlantis sur Terre qui a donné plusieurs informations sur les technologies anciennes.
- Je vais revenir juste avant le suicide des Asgards pour copier toutes leurs
consciences.
- Bonne chance colonel.

Dans la galaxie de pégase :

- Général Lunderkumpf, nous arrivons à la porte spatial qu’ils nous on indiquait.
- Très bien, téléportez-les dans un hangar à 302.

A la fin suspense ^_^ , mais qu'est-ce qu'ils téléportent ?,vous aurez la suite plus tard :)
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »