Smallville détrône Stargate SG-1
Smallville détrône Stargate SG-1
Smalville vient d'être reconduite pour une 10e saison, elle devient donc la plus longue série de science fiction américaine sans interruption et détrône donc Stargate SG-1
Nombre d'épisode de Stargate SG-1: 214
Nombre d'épisode de Smalville: 218
Dernière modification par JordEmery le 02 mai 2010, 11:29, modifié 1 fois.
SG-U
Stargate nous a fait rêver, elle le refera
Re: Smallville détrône Stargate SG-1
Topic ne servant à rien surtout qu'il fut répété X fois qu'aussi bien SG1 sur smallville n'ont jamais été et ne seront jamais les plus longues séries de SF. (a moins bien sur de se taper le délire que smallville puisse exister pendant plus de 40 ans à l'instar de Doctor who)CITATION Smalville vient d'être reconduite pour une 10e saison, elle devient donc la plus longue série de science fiction et détrône donc Stargate SG-1
Smallville détrône peut être SG1, mais seulement SG1....Il faut pas oublier que stargate c'est SG1, SGA et SGU. Ce sont des séries certes différentes mais la franchise stargate perdure depuis maintenant 16 ans ! Et c'est rare...que ce soit pour de la Science Fiction ou autre chose.
A eux trois, les séries stargate comptent jusqu'à présent 334 épisodes....sans compter la 2e saison à venir de SGU, ni les précédents téléfilms de stargate ou alors les téléfilms à venir...et qui sait peut être une 4e série
A eux trois, les séries stargate comptent jusqu'à présent 334 épisodes....sans compter la 2e saison à venir de SGU, ni les précédents téléfilms de stargate ou alors les téléfilms à venir...et qui sait peut être une 4e série

- METHOS3175
kétheriel j'ai beau adoré docteur qui, mais les 40 ans sont quand même atteint avec des interruptions
Bizarre dans le livre des records SG-1 est marqué comme la plus longue série de science fiction sans interruption (et oui on parle de saison et non d'année d'existence avec des interruption)CITATION Topic ne servant à rien surtout qu'il fut répété X fois qu'aussi bien SG1 sur smallville n'ont jamais été et ne seront jamais les plus longues séries de SF. (a moins bien sur de se taper le délire que smallville puisse exister pendant plus de 40 ans à l'instar de Doctor who)
NIN !

Dernière modification par JordEmery le 28 avr. 2010, 13:09, modifié 1 fois.
SG-U
- METHOS3175
il n'empêche que docteur who est quand même et de loin la meilleure et
diffusée du 23 novembre 1963 au 6 décembre 1989 sur BBC One. Il s'agit de la plus longue série de science-fiction du monde[1].
donc 26 ans d'une traite donc le dalek a raison, d'ailleur si le dalek sait où trouver ces épisodes je suis preneur même en mp
diffusée du 23 novembre 1963 au 6 décembre 1989 sur BBC One. Il s'agit de la plus longue série de science-fiction du monde[1].
donc 26 ans d'une traite donc le dalek a raison, d'ailleur si le dalek sait où trouver ces épisodes je suis preneur même en mp
- John.Shep
- Général
- Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
- Pays : France
- Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans
-
Je trouve déjà étrange de parler de Science-Fiction pour Smallville. Pour moi, l'adaptation de comic est un genre à part entière.
D'ailleurs, je ne comprends pas l'intérêt de faire un sondage là-dessus. Franchement, ce n'est jamais qu'un titre ostentatoire.
D'ailleurs, je ne comprends pas l'intérêt de faire un sondage là-dessus. Franchement, ce n'est jamais qu'un titre ostentatoire.
Membre du Bureau des Emmerdeurs
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
- Lloyd67
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
- Lieu : Strasbourg
-
Dit moi, ça à déjà été dit et répété mainte fois tout ça...CITATION (JordEmery,Mercredi 28 Avril 2010 11h30) Smalville vient d'être reconduite pour une 10e saison, elle devient donc la plus longue série de science fiction et détrône donc Stargate SG-1
et c'est quoi ce sondage complètement stérile ?
Spoiler
Qu'en pensez vous ?
Je suis dégouté
C'est la vie
C'est la vie mais je suis déçu
Tant mieux Smallville est bien mieux
Je suis dégouté
C'est la vie
C'est la vie mais je suis déçu
Tant mieux Smallville est bien mieux
Si tu commence comme ça faut pas oublier que Smallville c'est plus ou moins superman, qui lui fût créé dans les années 30...CITATION Smallville détrône peut être SG1, mais seulement SG1....Il faut pas oublier que stargate c'est SG1, SGA et SGU. Ce sont des séries certes différentes mais la franchise stargate perdure depuis maintenant 16 ans ! Et c'est rare...que ce soit pour de la Science Fiction ou autre chose.
Dernière modification par Lloyd67 le 28 avr. 2010, 13:38, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Plus ou moins comme tu dit et si tu te renseigne tu verra que la Prod de smallville ne veux pas mais alors pas du tous qu'on les associe avec superman !CITATION Si tu commence comme ça faut pas oublier que Smallville c'est plus ou moins superman, qui lui fût créé dans les années 30...
SG-U
Et bien cherche mieux, DW est aussi la plus longue à ce niveau. Il suffit juste de chercher les dates de diffusion de cette série (genre : http://tardis.wikia.com/wiki/List_of_Docto...vision_stories) ce qui fait une continuité de 1963 a 1989.CITATION Bizarre dans le livre des records SG-1 est marqué comme la plus longue série de science fiction sans interruption (et oui on parle de saison et non d'année d'existence avec des interruption)
NIN ! happy.gif
La totalité a ma connaissance n'est pas trouvable car il y a des épisodes qui sont manquants.CITATION donc 26 ans d'une traite donc le dalek a raison, d'ailleur si le dalek sait où trouver ces épisodes je suis preneur même en mp
La BBC est apparemment en train de récupérer ceux ci à travers diverses sources (tout simplement les enregistrements particuliers) pour compléter leurs propres archives.
Apparemment tu dois pouvoir trouver la plupart des épisodes en DVD. Je conseille d'ailleurs le double dvd "the dalek collection" pour tout fan des daleks^^
(Sinon bah il y a toujours les moyens détournés et illégaux...).
A ce tarif, en plus d'être battu par DW (sans ses spin off et avec), la franchise SG serait battu par Star trek qui tape pour 4 séries dans les 700 épisodes (sans compter les films).CITATION Et c'est rare...que ce soit pour de la Science Fiction ou autre chose.
A eux trois, les séries stargate comptent jusqu'à présent 334 épisodes....sans compter la 2e saison à venir de SGU, ni les précédents téléfilms de stargate ou alors les téléfilms à venir...et qui sait peut être une 4e série rolleyes.gif
Lorsqu'il n'y aura plus à la fin du générique les termes :CITATION Plus ou moins comme tu dit et si tu te renseigne tu verra que la Prod de smallville ne veux pas mais alors pas du tous qu'on les associe avec superman !
Là on pourra dire que ce n'est pas du superman...bizarrement je parie tout ce que tu veux qu'il y aura toujours marqué cela...CITATION Superman created by Jerry Siegel & Joe Shuster
Dernière modification par ketheriel le 28 avr. 2010, 14:53, modifié 1 fois.
- Lloyd67
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
- Lieu : Strasbourg
-
Pourtant c'est bien ça. Ou alors un manque d'originalité certain.CITATION (JordEmery,Mercredi 28 Avril 2010 12h54)Plus ou moins comme tu dit et si tu te renseigne tu verra que la Prod de smallville ne veux pas mais alors pas du tous qu'on les associe avec superman !CITATION Si tu commence comme ça faut pas oublier que Smallville c'est plus ou moins superman, qui lui fût créé dans les années 30...
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
- METHOS3175
merci ketheriel , hier je me suis vu le dernier des seigneurs du temps et je n'avais jamais fait le rapprochement entre jack et face de peau comme quoi, sinon mort au toclaphane c'est tout ce qu'ils méritent
En fait c'est série SF américaine la plus longue sans interruption pour être précis. Donc Doctor Who qui est anglais bat SG-1 (et maintenant Smallville) au niveau mondial. Mais au niveau américain, c'est Smallville qui sera premier.CITATION (JordEmery,Mercredi 28 Avril 2010 14h09)Bizarre dans le livre des records SG-1 est marqué comme la plus longue série de science fiction sans interruption (et oui on parle de saison et non d'année d'existence avec des interruption)CITATION Topic ne servant à rien surtout qu'il fut répété X fois qu'aussi bien SG1 sur smallville n'ont jamais été et ne seront jamais les plus longues séries de SF. (a moins bien sur de se taper le délire que smallville puisse exister pendant plus de 40 ans à l'instar de Doctor who)
NIN !
- leflicdecbs
- Colonel
- Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
-
De plus si je ne me trompe pas Smallville est bien partie pour durer ,il faut reconnaitre que le staff de la série a fait de gros progrès en 10 ans . Je suis même impressionné par le niveau qu'ils ont réussi à atteindre .

Smallville a un rapport évident avec superman . Clark est destinée a devenir superman d'ailleurs c'est surement ainsi que va finir la série . Ont connait déjà tous la fin .CITATIONCITATION Plus ou moins comme tu dit et si tu te renseigne tu verra que la Prod de smallville ne veux pas mais alors pas du tous qu'on les associe avec superman !

- METHOS3175
ben oui clark va se vautrer en cheval et va finir en fauteuil roulant et "mal"heureusement pour lui décéder
- leflicdecbs
- Colonel
- Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
-
Prend la vie coté "Coca-Cola" comme dirais ma téléCITATION (METHOS3175,Mercredi 28 Avril 2010 14h57) ben oui clark va se vautrer en cheval et va finir en fauteuil roulant et "mal"heureusement pour lui décéder

Clark est destinée a sauver un grand nombre de personne , la série va certainement ce finir par un long métrage qui explique la transition entre Smallville et Superman . D'après mes prévision ce téléfilm devrait paraitre d'ici 1.5 à 2 ans

Smallville de la SF ou va le monde XD
Même allociné ne le classe pas dans cette catégorie ...
Même allociné ne le classe pas dans cette catégorie ...
- METHOS3175
smalville une série???? nan sans déc
En effet peut être que smallville a plus d'épisode que stargate si l'on prend que sg1 mais smallville n'a pas fais de film je pense .
Pour ce qui est longueur de vie de l'histoire stargate reste a mon avis première car il y a actuellement 16saisons qui en parle et 3films contre 10saison pour smallville et un film si l'on compte superman
Pour ce qui est longueur de vie de l'histoire stargate reste a mon avis première car il y a actuellement 16saisons qui en parle et 3films contre 10saison pour smallville et un film si l'on compte superman
[img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/03/mini_09080307125887521.png[/img]
°highwaytodl°[/color]:Penigal
°Clansk.org°[/color]:sk_penigal
°Counter strike: source°:Sk_*#Oris*
°highwaytodl°[/color]:Penigal
°Clansk.org°[/color]:sk_penigal
°Counter strike: source°:Sk_*#Oris*
Ca veut pas dire grand-chose de comparer en ces termes car c'est même pas le même staff et puis même il n'y a pas qu'un film pour Superman mais 5 et d'autres séries comme "Lois et Clark" et "Superboy", sans parler des vieux métrages en noirs et blancs...CITATION (Penigal,Mercredi 28 Avril 2010 17h04) Pour ce qui est longueur de vie de l'histoire stargate reste a mon avis première car il y a actuellement 16saisons qui en parle et 3films contre 10saison pour smallville et un film si l'on compte superman