Plus de news ?

Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Plus de news ?

Message non lu par Thor94 »

Dernier message de la page précédente :

Donc le coupable serait The Kwisatz????
Franchement, il pourrait laisser son code d'acces a un autre admin, ou au moins donner des droit pour les news et fiche
Dernière modification par Thor94 le 30 avr. 2010, 21:27, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
JordEmery
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 12 avr. 2010, 10:38
Pays : France

Re: Plus de news ?

Message non lu par JordEmery »

C'est vrai que cela n'est pas très astucieux !
Mais il doit y avoir une bonne raison

SG-U

Stargate nous a fait rêver, elle le refera
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Plus de news ?

Message non lu par John.Shep »

Peut-être faudrait-il organiser une campagne de recrutement si le staff manque d'effectifs pour effectuer un suivi satisfaisant des news de la franchise.

Quant à l'absence du webmaster, j'imagine qu'il peut tout de même trouver le temps de déléguer certains de ses pouvoirs à des membres plus présents. Vous avez bien des moyens de le contacter tout de même ?
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
JordEmery
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 12 avr. 2010, 10:38
Pays : France

Re: Plus de news ?

Message non lu par JordEmery »

Je suis certain que certaine personne aurait le plaisir et même honneur a rédiger des news

SG-U

Stargate nous a fait rêver, elle le refera
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Plus de news ?

Message non lu par dk40 »

Surtout que je n'ai pas vu beaucoup de news à part peut-être l'actrice Julie McNiven qui apparaitra dans 5 épisodes de la saison 2. Cela dit, il n'y a eu quasiment aucun spoiler sur chaque épisode comme il y avait pour les épisodes d'Atlantis.
Cette news par exemple.
C'est vraiment dommage. :(
CITATION Donc le coupable serait The Kwisatz????
Je crois que c'est plutôt Kio, enfin je ne suis pas sûr.
Atlante313
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 220
Inscrit : 16 mars 2009, 19:33
Pays : France

Re: Plus de news ?

Message non lu par Atlante313 »

CITATION (dk40,Samedi 01 Mai 2010 08h50) Surtout que je n'ai pas vu beaucoup de news à part peut-être l'actrice Julie McNiven qui apparaitra dans 5 épisodes de la saison 2. Cela dit, il n'y a eu quasiment aucun spoiler sur chaque épisode comme il y avait pour les épisodes d'Atlantis.
Cette news par exemple.
C'est vraiment dommage. :(
CITATION Donc le coupable serait The Kwisatz????
Je crois que c'est plutôt Kio, enfin je ne suis pas sûr.
Certes, mais il n'y a pas que des news concernant des acteurs ^^

Sur ce site > http://www.unificationfrance.com/spip.php?rubrique28 il y plusieurs news de stargate et ne traitant pas uniquement du cast de stargate, mais des difficultés financières de la MGM, d'ailleurs l'article du 27 avril est très intéressant, on n'y parle des audiences ...

Bref, de quoi alimenter un peu la franchise ...

Pareil, il y a eu le week end dernier la Creation Vancouver Convention ... avec une multitude d'acteurs des 3 séries, il aurait ete interessant de faire une news, voir un article la dessus ... Certes je comprends que c'est long, alors une simple news aurait suffit ...

Je me rappelle aussi, que SGF faisait régulièrement des news pour les anniversaires des acteurs de la franchise .... et apparemment ne le fait plus :huh:
Dernière modification par Atlante313 le 01 mai 2010, 09:47, modifié 1 fois.
Association Les Enfants de Mac Gyver
Projet Stargate 1:1 - Réplique exacte de la porte des étoiles !

Site internet : http://projetstargate.wordpress.com/
Facebook : https://www.facebook.com/LesEnfantsDeMacGyver
Twitter : https://twitter.com/EMG_Sg11
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCv1j-Spr7eZ3tfal8IICH1A?feature=watch
JordEmery
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 12 avr. 2010, 10:38
Pays : France

Re: Plus de news ?

Message non lu par JordEmery »

Cela serait bien qu'on nous répondent !

Pour au moins savoir si Stargate-fusion meurt aussi !

SG-U

Stargate nous a fait rêver, elle le refera
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Plus de news ?

Message non lu par leflicdecbs »

Effectivement j'ai remarqué que le site "Stargate-fusion.com" semble être mort depuis plusieurs mois . J'espère que nos Administrateurs (grands dieux qui font lever le soleil) :tomato: vont nous donner des explications .
Si ils n'ont pas assez de rédacteurs ils peuvent nous recruter; je suis sur qu'un grand nombre de membres seraient heureux de pouvoir écrire des articles pour le site ^_^
Dernière modification par leflicdecbs le 01 mai 2010, 10:46, modifié 1 fois.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Plus de news ?

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (leflicdecbs,Samedi 01 Mai 2010 09h45) Effectivement j'ai remarqué que le site "Stargate-fusion.com" semble être mort depuis plusieurs mois . J'espère que nos Administrateurs (grands dieux qui font lever le soleil) :tomato: vont nous donner des explications .
Si ils n'ont pas assez de rédacteurs ils peuvent nous recruter; je suis sur qu'un grand nombre de membres seraient heureux de pouvoir écrire des articles pour le site ^_^
+1

Il y a beaucoup de personne compétente et motivé sur ce forum.

Suffirai d'organiser un petit concours de rédaction sur un sujet donné, les meilleurs serai recrutés et voilà l'affaire bouclé.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Plus de news ?

Message non lu par lebreton »

CITATION Cela serait bien qu'on nous répondent !

Pour au moins savoir si Stargate-fusion meurt aussi !
tu te fiches de nous? NOUT et moi-même avons répondu, j'ai tout résumé dans mes deux posts, il n'y a rien à dire de plus ni rien à répondre vu que tout a déjà été dit !

Toutes les questions et toutes les hypothèses que tu fais trouvent leurs réponses dans nos posts :rolleyes:
CITATION Il y a beaucoup de personne compétente et motivé sur ce forum.
on n'en a jamais douté une seule seconde, d'ailleurs 90% des membres du staff ont été avant tout des membres du forum
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Plus de news ?

Message non lu par John.Shep »

CITATION Cela serait bien qu'on nous répondent !
Tu permettras que le staff ne te réponde pas dans la seconde peut-être ?
CITATION Il y a beaucoup de personne compétente et motivé sur ce forum.
Mais attention à ne pas mésestimer la charge de travail qu'implique d'être modérateur ou rédacteur. Il ne faudrait que d'éventuelles recrues acceptent un poste pour le laisser tomber quelques semaines après.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
JordEmery
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 12 avr. 2010, 10:38
Pays : France

Re: Plus de news ?

Message non lu par JordEmery »

CITATION Cela serait bien qu'on nous répondent !
Je sais qu'on m'a répondu je voulais dire par la qu'on nous repondes par rapport au webmasters ou la on nous a pas répondu (bande de sauvage, tous prêt a mordre)
Dernière modification par JordEmery le 01 mai 2010, 12:59, modifié 1 fois.

SG-U

Stargate nous a fait rêver, elle le refera
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Plus de news ?

Message non lu par John.Shep »

CITATION Je sais qu'on m'a répondu je voulais dire par la qu'on nous rependes par rapport au webmasters ou la on nous a pas répondu (bande de sauvage, tous prêt a mordre)
C'est bien ce que je dis. Tu réclames des réponses immédiates alors que le sujet ne date que d'hier.
Et tu pourras me traiter de sauvage quand tu sauras écrire trois lignes sans faire plus d'une faute.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
JordEmery
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 12 avr. 2010, 10:38
Pays : France

Re: Plus de news ?

Message non lu par JordEmery »

On va patienter alors !

Je repose quand même les questions des différents membres pour ne pas les oublier:

-Que deviennes les Webmasters ?
-Est t-il tous seul a s'occuper du site ?
-Pourquoi ne pas prendre des membres pour faire des news ?
-Quant à l'absence du webmaster, j'imagine qu'il peut tout de même trouver le temps de déléguer certains de ses pouvoirs à des membres plus présents. Vous avez bien des moyens de le contacter tout de même ?
...

Merci de répondre mais prenez votre temps bien sur, La vie est plus importantes que ces questions ^_^
Dernière modification par JordEmery le 01 mai 2010, 13:19, modifié 1 fois.

SG-U

Stargate nous a fait rêver, elle le refera
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Plus de news ?

Message non lu par John.Shep »

CITATION On verra si j'en est (ai) envie
Confusion entre "être" et "avoir"...
CITATION si tu pouvais me laissez (laisser)
Confusion entre la deuxième personne du pluriel et l'indicatif...
CITATION aux touches toutes serrée(s)
Faute d'accord...

Personnellement, j'ai des doutes sur le fait que cela vienne de ton PDA...
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Plus de news ?

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (le breton,Samedi 01 Mai 2010 10h55)
CITATION Cela serait bien qu'on nous répondent !

Pour au moins savoir si Stargate-fusion meurt aussi !
tu te fiches de nous? NOUT et moi-même avons répondu, j'ai tout résumé dans mes deux posts, il n'y a rien à dire de plus ni rien à répondre vu que tout a déjà été dit !

Toutes les questions et toutes les hypothèses que tu fais trouvent leurs réponses dans nos posts :rolleyes:
CITATION Il y a beaucoup de personne compétente et motivé sur ce forum.
on n'en a jamais douté une seule seconde, d'ailleurs 90% des membres du staff ont été avant tout des membres du forum
La question est, êtes vous assez pour tenir un site et un forum comme celui-ci?

Si oui, ok.

Si non, prenez des mesures pour alimenter tout ça. Lesquelles? à vous de voir.

Personnellement je ne vais jamais sur le site, à part pour lire quelques articles de temps à autre ce qui me suffit largement. Le reste du temps, discuter avec les autres "forumeurs" complète les petites faiblesses du site.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Plus de news ?

Message non lu par leflicdecbs »

Je me propose pour aider le site "Stargate-Fusion.com". Il nous donne des informations sur la série depuis plus de 10 années . Je lui doit bien ça . ^_^
Barn
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 154
Inscrit : 21 avr. 2010, 15:51
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: Plus de news ?

Message non lu par Barn »

Ah voila un sujet intéressant, je me permets donc d'y mettre mon grain de sable :)

Pour ma part j'ai envoyé un message privé aux 2 admins du forum + a l'adresse contact qui est en bas du site (serveur + forum)

Cela fait 15 jours. Et plus d'un mois pour certains de mes messages sur l'adresse contact


Alors peut être qu'il y a des modérateurs, des rédacteurs et je ne sais quelle autre fonction, mais ce qui est déjà sur à 100% et qui est très problématique, c'est que personne ne traite les mails envoyés via le contact et que je n'ai aucune réponse du Staff...

Donc rien que ce manque de communication sur ces points la c'est assez pour me permettre ce message de mécontentement.


On se sent clairement ignoré lorsque l'on essaye de contacter quelqu'un ici et cela ne fait que renforcer le côté "site a l'abandon". Sans parler des fiches sur Universe par exemple qui ne sont pas mises à jour assez souvent à mon gout. Y'a du retard.

Voila c'est tout ce que j'avais à dire. Et je garde l'espoir de recevoir un jour une réponse a mes nombreux messages.
Barn
Équipe SG-7
Airsoft & Conventions

http://equipes-stargate.fr
http://www.facebook.com/EquipeSG7
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Plus de news ?

Message non lu par leflicdecbs »

Je pense que nos modérateurs doivent recevoir plus de dix mille messages par mois . Je pense que l'on peut comprendre qu'ils en ignorent quelques uns . ^_^

Néanmoins cela n'explique toujours pas l'absence de news sur le site .
Dernière modification par leflicdecbs le 01 mai 2010, 19:23, modifié 1 fois.
JordEmery
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 12 avr. 2010, 10:38
Pays : France

Re: Plus de news ?

Message non lu par JordEmery »

Personnellement je ne pense pas qu'il en reçoivent beaucoup mais je me trompe surement

SG-U

Stargate nous a fait rêver, elle le refera
ragnarok88
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 16 oct. 2009, 09:05
Pays : France
Lieu : Maine et Loire (49)
Contact :

Re: Plus de news ?

Message non lu par ragnarok88 »

À moi de m'introduire dans cette conversation maintenant.

J'avais rejoins le staff en octobre 2009, motivé pour aider. J'étais venu en tant que rédacteur, et j'ai surtout de bonnes connaissances en développement (j'ai fait plusieurs sites déjà). J'ai rédigé pas mal de fiches pour SG-U, mais quasiment aucune n'ont été mise en ligne.

Pourquoi vous demanderez-vous ? Comme il l'a été dit au-dessus, parce que seul Kio peut mettre de nouvelles fiches, etc.

Après pas mal d'attente, j'ai décidé de démissionner en décembre 2009. On m'avait dit à l'époque, attends un peu, ça va venir. Nous sommes en mai et ça n'a toujours pas bougé. Pour preuve, la dernière connexion de Kio sur le forum remonte au 14 décembre 2009.

Donc oui, j'affirme que tant que Kio ne donnera pas les accès à d'autres personnes, alors le site Stargate-Fusion sera mort... ce qui est bien dommage, car il y avait pourtant une équipe motivée derrière.

Et donc, non ce n'est pas un problème de staff manquant pour faire le travail, c'est juste un admin qui centralise les pouvoirs et qui n'a pas le temps de gérer le site.

Bonne soirée,
[URL=http://ragnarok-creations.fr]Ragnarok Creations[/URL]
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit