Le Dr Cal Lightman, expert en détection de mensonges par l'analyse de « micro-expressions », vend les services de son équipe pour des enquêtes criminelles et civiles.

Je pense que c'est là que tu te trompe, ce n'est pas une simple série policière c'est beaucoup plus ! Et cela est beaucoup mieux que The mentalist comme la dit "leflicdecbs".CITATION (miss-phoenix,Samedi 01 Mai 2010 18h31) A dire vrai, moi je ne pense pas que je vais la suivre. J'en ai un peu marre des séries policières (à part Médium que j'adore). En fait, ils ne savent plus quoi inventer pour essayer de se renouveler (enfin, au moins ils font cet effort, en France, c'est le néant question originalité). "Lie to me" ressemble pour moi à un dérive du Mentalist et rien d'autre.
Je me demande quand est-ce que sortira une série vraiment parodique complètement à l'opposé. Genre les Experts où ils rateraient toujours le coupable, ils arrêteraient le mauvais gars, etc.
CITATION A dire vrai, moi je ne pense pas que je vais la suivre. J'en ai un peu marre des séries policières (à part Médium que j'adore). En fait, ils ne savent plus quoi inventer pour essayer de se renouveler (enfin, au moins ils font cet effort, en France, c'est le néant question originalité). "Lie to me" ressemble pour moi à un dérive du Mentalist et rien d'autre.
Oui comme tu dit cela peut nous servir, de surcroit ils on engagé pour les aider un américain qui utilise ces techniques pour résoudre des enquêtes.CITATION (leflicdecbs,Samedi 01 Mai 2010 18h42) Tout juste ; cela commence effectivement à devenir ennuyant . J'ai un scoop :
Spoiler
Je connais la fin de l'épisode des experts qui va passer demain sur TF1 : A la fin le gars ce fait arrêter .![]()
Effectivement dit comme ça , on se rend compte que toutes les séries policière ce finissent pareil.
Néanmoins je trouve que Lie to me a quelque chose de ... plus . En faite comme je le disais dans mon post précèdent . Cette série est un vrai tutoriel , ce qu'on apprend dans cette série peut être calqué sur nos habitudes . C'est surprenant![]()
Oui, exactement comme dans le Mentalist si je ne me trompe pas ! Et après, ils vont trouver un gars comme le type de Lie to me pour leur prochaine soirée de l'étrange sur TF1. A moins que... c'est pas diffusé sur M6 ? Dans ce cas, ça va être la compétition des audiences. Qui gagnera selon vous ? The Mentalist ou Lie to me ?CITATION Oui comme tu dit cela peut nous servir, de surcroit ils on engagé pour les aider un américain qui utilise ces techniques pour résoudre des enquêtes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit