Festival des Vieilles Charrues 2010

Misser
Major
Major
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Festival des Vieilles Charrues 2010

Message non lu par Misser »

Bonjour à tous

Je n'ai pas trouvé de sujet existant donc voilà je prends le risque :P

Certains d'entre vous connaissent surement le festival annuel des Vieilles Charrues qui se déroule chaque année à Carhaix dans le finistère pendant 4 jours. Pour ceux qui le savent chaque année un thème est prédéfini pour le festival et 2010 n'échappant pas à la règle il sera question de la conquête de l'ouest cette année (les courageux prépareront des costumes :D )

Rapidement Les Vieilles Charrues c'est notamment plus de 150.000 personnes sur 4 jours, une dizaine de camping pleins à craquer, 3 scènes, des dizaines de stands (nourriture, buvettes, stand guitar hero en 2008 ... et le bar Frost ^_^ )

Cette année encore de belles têtes d'affiches :

- Muse
- Mr Oizo
- Jacques Dutronc
- Mika
- Diam's
- Suprême NTM
- Indochine
- Gojira
- M
- Jamiroquaï
- Alain Souchon
- Raggasonic
(pour les plus connus)

Je créé ce topic dans le but de voir si certains d'entre vous seront de la partie cette année et bien sûr aussi pour que tout le monde échange ses souvenirs et ses anecdotes ...

Pour ma part j'étais présent en 2008 l'année de MotorHead, des ZZ Top, christophe Maé, Vanessa Paradis, The Hives, Camille, The Gossip ... Une monstrueuse fiesta inoubliable, 4 jours de musique ou l'alcool coule à flots continus

J'ai adoré le mélange de toutes les personnes qui étaient là ... des jeunes aux vieux tout le monde est dans le même esprit de camaraderie, aucune bagarre et un respect excellent car autant on rigole autant on ose même pas se moquer tellement on a autre chose à faire

Pour les afficionados cette année je serais camping n°4, le type mal rasé avec un chapeau de paille et 3 grammes dans chaque poche se sera moi :lol: :lol:
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Festival des Vieilles Charrues 2010

Message non lu par miss-phoenix »

Vu que j'habite dans le coin, il faudra que j'y aille un de ces quatre. Mais sans doute pas pour cette année. J'attends de trouver quelqu'un d'autre que mon frère pour venir avec moi ! :D
CITATION Une monstrueuse fiesta inoubliable, 4 jours de musique ou l'alcool coule à flots continus
:o :blink: Bel exemple pour la jeunesse stargatienne ! :D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Misser
Major
Major

Tiens Miss-Phoenix serait breton(ne) ?

Je suis de Lannion personnellement donc pour moi aussi le voyage sera de courte durée.

La seule chose qui pourrait me retenir d'y aller serait bien le temps ... l'an dernier et il y a 3 ans c'était le déluge :(

Ensuite c'est sûr que y aller seul est moyen mais ne me dis pas que personne dans ton entourage n'y va quand même ?

(Cette année le prix des pass a encore augmenté :cry: , 88€ pour le pass 3 jour et le pass 4 jours dans les 120€. Mais je crois que tous les pass 4 jours ont été vendu. Ils vont surement en remettre en vente d'ici peu en même temps que les places pour le jeudi)

Muse ça va déchirer, c'est clair que je vais prendre une place pour le jeudi (le pass 3 jours est déjà dans la popoche :D )
METHOS3175

Message non lu par METHOS3175 »

c'est quoi ce truc !!!!!!

les vieilles charrues c'est quoi ????

heu c'est pas sponsorisé par un fabriquant de sac poubelle ????
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION c'est quoi ce truc !!!!!!

les vieilles charrues c'est quoi ????

heu c'est pas sponsorisé par un fabriquant de sac poubelle ????
:o :blink: :huh: :angry:

QU'ON LE PENDE !!!!!!!!!!!!!!!

:p90: :lance: :war: :zat02: :chair: :protest:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
METHOS3175

ben pourquoi???

je suis breton mais se que je retiends des vieilles charrues c'est le spectateur écraser par un camion poubelle et alors :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :p90:
Misser
Major
Major

Methos3175 ... quand je te parle formule 1 tu penses à la mort d'Ayrton Sena ou aux multiples championnats gagnés par Schumi et ferrari ?

Les accidents ça arrive malheureusement mais c'est pas comme si tous les ans il y avait des morts :o

N'importe où ou tu va tu peux trouver des choses dans le genre !

si on s'arrête à ces détails on sort plus de chez nous de peur de se faire braquer, on prend plus ni sa voiture ni le train ni les avions ni les bus ni les vélos ... on va plus à la banque, on va plus travailler ... la liste est infinie.

Les Vieilles Charrues c'est avant tout un week end où tout le monde s'amuse ensemble qu'on se connaisse ou non, on va voir des concerts on fait la fête. L'histoire du mec écrasé par le camion oui c'est triste mais il ne faut pas s'arrêter à cela.
brian norris
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Lieu : L.A.

Message non lu par brian norris »

j'y étais l'année dernière (et j'ai notamment gouté a la joie du camping version alcool a flot) mais cette année les groupes me plaisent mins et de toute façon je suis pris cet été ...
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
JordEmery
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 avr. 2010, 10:38

Message non lu par JordEmery »

Je suis de loudeac

SG-U

Stargate nous a fait rêver, elle le refera
Misser
Major
Major

j'espère qu'on verra quelques Gaters au festival
Misser
Major
Major

:lol: :lol: En effet tu sembles rageur :lol: :lol:

Pour info à partir du 05/05/2010 (en gros à partir de mercredi) ils lancent un jeu avec des places VIP à gagner pour le festival. Je fais pas de pub mais ça se passera dans les magasins Leclerc (oui je crois que Leclerc est le seul magasin partenaire :D normal avec la clientèle qui va tous les ans à celui de Carhaix "PROMO SUR LES PACK DE BIERE !!!!" ça m'avait fait marrer les palettes posées à moitié à l'arrache juste à l'entrée du magasin)
METHOS3175

merci de l'info misser mais en tout cas pour la F1 ben j'ai raison
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh

Message non lu par Meardon »

Oh nooon on va encore venir nous casser les oreilles :(
CITATION heu c'est pas sponsorisé par un fabriquant de sac poubelle ????
Si seulement ! Quand on voit dans quel état se trouve la ville après...
METHOS3175

tu as qu'a vivre en maison de retraite .
de toute façon carhaix c'est que ça
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (METHOS3175,Mercredi 05 Mai 2010 12h54) tu as qu'a vivre  en maison de retraite .
de toute façon carhaix c'est que  ça
Bonjour les préjugés. Mais je les plains ceux qui sont en maison de retraite !

Carhaix pendant les vieilles charrues ça peut paraître cool pour les vacanciers mais pas pour ceux qui y vivent. Car ceux-là ne sont pas forcément en vacances...

A 10 km du site, les fenêtres fermées ça va encore on entend que les basses et du 3,5 à l'échelle de Richter :P car sinon avec le vent dans le mauvais sens on peut même reconnaître qui chante ! De fait, jusqu'à 10 miles à la ronde on entend comme un bruit de tonnerre et à 10 lieues on voit encore les projecteurs.
METHOS3175

ben oui mais au moins les gens savent ou se trouve carhaix ça change , tu habite pas chez moi ou tu passerais ton temps a te plaindre
Destiny
Soldat
Inscrit : 16 mars 2009, 23:41

Message non lu par Destiny »

J'y vais aussi les 3 premiers jours,le 4ème me plaisant moins.

Oui,bien c'est une fête typique bretonne un peux la beuverie sur les bords avec des personnes qui meurent écrasés dans la foule ou bien d'autres qui finissent complétement trochés tout nu par terre dans la gadou. :blink:

Enfin bon c vachement sympa comme truc :lol:
METHOS3175

breton et alcoolique le cliché alors qu'on est aussi toxicos
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel