Je n'ai pas trouvé de sujet existant donc voilà je prends le risque

Certains d'entre vous connaissent surement le festival annuel des Vieilles Charrues qui se déroule chaque année à Carhaix dans le finistère pendant 4 jours. Pour ceux qui le savent chaque année un thème est prédéfini pour le festival et 2010 n'échappant pas à la règle il sera question de la conquête de l'ouest cette année (les courageux prépareront des costumes

Rapidement Les Vieilles Charrues c'est notamment plus de 150.000 personnes sur 4 jours, une dizaine de camping pleins à craquer, 3 scènes, des dizaines de stands (nourriture, buvettes, stand guitar hero en 2008 ... et le bar Frost

Cette année encore de belles têtes d'affiches :
- Muse
- Mr Oizo
- Jacques Dutronc
- Mika
- Diam's
- Suprême NTM
- Indochine
- Gojira
- M
- Jamiroquaï
- Alain Souchon
- Raggasonic
(pour les plus connus)
Je créé ce topic dans le but de voir si certains d'entre vous seront de la partie cette année et bien sûr aussi pour que tout le monde échange ses souvenirs et ses anecdotes ...
Pour ma part j'étais présent en 2008 l'année de MotorHead, des ZZ Top, christophe Maé, Vanessa Paradis, The Hives, Camille, The Gossip ... Une monstrueuse fiesta inoubliable, 4 jours de musique ou l'alcool coule à flots continus
J'ai adoré le mélange de toutes les personnes qui étaient là ... des jeunes aux vieux tout le monde est dans le même esprit de camaraderie, aucune bagarre et un respect excellent car autant on rigole autant on ose même pas se moquer tellement on a autre chose à faire
Pour les afficionados cette année je serais camping n°4, le type mal rasé avec un chapeau de paille et 3 grammes dans chaque poche se sera moi