Il me semble avoir autrefois vu un dial ou une création (je sais plus exactement) reproduisant ce programme, mais impossible de remettre la main dessus ! Si quelqu'un a une idée, je lui en serai gré

Je sais, mais il est loin d'être aussi détaillé que dans la série, sans parler des graphismes de cette version pas très lisses... Apparemment d'après le menu ils avaient prévus de le remettre dans une prochaine version mais ne l'ont jamais fait.CITATION (Barn) J'ai testé beaucoup de Dial et le seul qui reprenne cette image de la salle de la porte est effectivement le Dial de Mach Création (mais uniquement la version SGC 3D Simulator - Version 1.4.2 et pas la nouvelle) dans lequel on a la possibilité de gérer l'ouverture et la fermeture des portes C1, C2 et C3L sur l'écran que tu recherche.
Heu ici non plus je ne vois pas où il y aurait ce programme...CITATION (dnoreht) Voila le programme que tu cherche http://serverkiller.homeip.net/
Pour t'éclairer sur cette partie, je suis Beta Testeur sur le jeu en cours de réalisation. Je peux te dire que aucune version plus récente et plus complète du dial n'a été réalisée car il est en train d'être directement intégré au jeu sur sa version définitive.CITATION (Meardon,Jeudi 17 Juin 2010 09h53) Apparemment d'après le menu ils avaient prévus de le remettre dans une prochaine version mais ne l'ont jamais fait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit