programme tv de nrj 12

Répondre
janus31
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 09 juil. 2010, 21:32
Pays : france

programme tv de nrj 12

Message non lu par janus31 »

bonjour a tous,
pourquoi dans votre section programme tv vous n'indiquez pas le programma de nrj 12 qui diffuse stagate? c'est dommage. :cry:

votre site est super!!!
:)
_John Sheppard_
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 426
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
Pays : France

Re: programme tv de nrj 12

Message non lu par _John Sheppard_ »

Ce soir c'est le début de la saison 9 de SG-1 (oui ça ne peut être que SG-1 mais je précise) :P
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: programme tv de nrj 12

Message non lu par lebreton »

tout simplement parce que ce sont les vacances et que le staff du site aussi prend du repos. ^_^
nikana
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 108
Inscrit : 14 juin 2010, 11:24
Pays : France

Re: programme tv de nrj 12

Message non lu par nikana »

ouais, m'enfin ils auraient pus prévoir les vacances et ne pas passer les 4 premiers épisodes de Atlantis pour arrêter pendant 2 mois
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: programme tv de nrj 12

Message non lu par T13 »

Franchement, se sont les mêmes épisodes que NRJ12 rediffuse en boucle depuis un moment donc j'ai pas trop la motivation de faire des MAJ du programme télé pour le moment. Mais dès que la diffusion de SGA et SGU commencera, le programme TV sera à jour ;)
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: programme tv de nrj 12

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Oui je pense comme tarkan13, il faut mettre les épisodes diffusés pour la première foie sur NRJ12, et pas les rerere...rediffusion.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
_John Sheppard_
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 426
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
Pays : France

Re: programme tv de nrj 12

Message non lu par _John Sheppard_ »

Oui, c'est clair ;)
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
mick39
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 10 août 2010, 01:05
Pays : France

Re: programme tv de nrj 12

Message non lu par mick39 »

En tout cas, j'ai bien aimé la description du programme qui s'est affiché sur ma TV ce soir :

Le lieutenant Cameron Mitchel – glorieux rescapé de la bataille de l'Arctique contre les Wraith - prend le commandement de SG-1 aux côtés du général Laundry, remplaçant et ami d'O'Neil. Mais à la grande déception de Cameron, l'ancienne équipe d'explorateurs n'est plus : Sam Carter est en zone 51, Teal'c proche de son peuple en devenir et Daniel Jackson en transfert vers Atlantis. Lorsque Vala débarque sur le SGC avec une tablette ancienne révélant l'existence du trésor d'Avalon situé sur le sanctuaire du roi Arthur, le lieutenant en profite pour reformer SG-1 avec D. Jackson et Teal'c

On voit le sérieux :clap:

Essayez donc de trouver les erreurs, il n'y en a que 6 (dont une belle faute de grammaire :P )
_John Sheppard_
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 426
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
Pays : France

Re: programme tv de nrj 12

Message non lu par _John Sheppard_ »

En gras les fautes corrigés :

Le lieutenant Cameron Mitchel – glorieux rescapé de la bataille de l'Antarctique contre Anubis - prend le commandement de SG-1 sous les odres du général Laundry, remplaçant et ami d'O'Neil. Mais à la grande déception de Cameron, l'ancienne équipe d'explorateur n'est plus : Sam Carter est en zone 51, Teal'c proche de son peuple en devenir et Daniel Jackson en transfert vers Atlantis. Lorsque Vala débarque sur le SGC avec une tablette ancienne révélant l'existence du trésor d'Avalon situé en Angleterre, le lieutenant en profite pour faire appel à l'ancienne équipe de SG-1 avec D. Jackson et Teal'c.

J'ai bon? :P
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
mick39
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 10 août 2010, 01:05
Pays : France

Re: programme tv de nrj 12

Message non lu par mick39 »

CITATION (_John Sheppard_,Mardi 10 Août 2010 10h58) En gras les fautes corrigés :

Le lieutenant Cameron Mitchel – glorieux rescapé de la bataille de l'Antarctique contre Anubis - prend le commandement de SG-1 sous les odres du général Laundry, remplaçant et ami d'O'Neil. Mais à la grande déception de Cameron, l'ancienne équipe d'explorateur n'est plus : Sam Carter est en zone 51, Teal'c proche de son peuple en devenir et Daniel Jackson en transfert vers Atlantis. Lorsque Vala débarque sur le SGC avec une tablette ancienne révélant l'existence du trésor d'Avalon situé en Angleterre, le lieutenant en profite pour faire appel à l'ancienne équipe de SG-1 avec D. Jackson et Teal'c.

J'ai bon?  :P
Moi j'avais vu sa plutôt comme sa :

Le lieutenant Cameron Mitchell – glorieux rescapé de la bataille de l'Antarctique contre Anubis - prend le commandement de SG-1 aux côtés du général Landry, remplaçant et ami d'O'Neill. Mais à la grande déception de Cameron, l'ancienne équipe d'explorateurs n'est plus : Sam Carter est en zone 51, Teal'c proche de son peuple en devenir (pas très français ^^) et Daniel Jackson en transfert vers Atlantis. Lorsque Vala débarque sur le SGC avec une tablette ancienne révélant l'existence du trésor d'Avalon situé sur le sanctuaire du roi Arthur, le lieutenant en profite pour reformer SG-1 avec D. Jackson et Teal'c

C'est dingue quand même d'avoir autant d'erreurs, surtout mélanger les Wraiths et les Goa'uld :lol:

Quand NRJ 12 diffusera Atlantis, on aura peut être les Oris a la place des Wraiths qui sait :D
Kraby
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 21 oct. 2005, 21:40
Pays : France

Re: programme tv de nrj 12

Message non lu par Kraby »

Et tant qu'on y est, ça serait plutôt :

Le lieutenant-colonel Cameron Mitchell...
................
... le lieutenant-colonel en profite pour reformer SG-1 avec D. Jackson et Teal'c
_John Sheppard_
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 426
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
Pays : France

Re: programme tv de nrj 12

Message non lu par _John Sheppard_ »

Les Noms, j'y avait pensé mais j'y porté pas trop attention :P
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: programme tv de nrj 12

Message non lu par dk40 »

Rectification du programme de NRJ12:

A partir du 15 septembre, c'est-à-dire aujourd'hui, les deux premiers épisodes de la saison 2 sont diffusés à partir de 18h40. Et ainsi de suite jusqu'à la fin de la série.
nikana
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 108
Inscrit : 14 juin 2010, 11:24
Pays : France

Re: programme tv de nrj 12

Message non lu par nikana »

CITATION (dk40,Mercredi 15 Septembre 2010 15h02) Rectification du programme de NRJ12:

A partir du 15 septembre, c'est-à-dire aujourd'hui, les deux premiers épisodes de la saison 2 sont diffusés à partir de 18h40. Et ainsi de suite jusqu'à la fin de la série.
T'es sûr que c'est 18h40? Parce que d'habitude, ils les diffusent vers 18h30.
sweetyhely
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 77
Inscrit : 15 juil. 2010, 17:22
Pays : Atlantis

Re: programme tv de nrj 12

Message non lu par sweetyhely »

Sur leur site internet, ils indiquent 18h35!
ça coupe la poire en deux comme ça :lol:
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: programme tv de nrj 12

Message non lu par dk40 »

CITATION (nikana,Mercredi 15 Septembre 2010 16h28)
CITATION (dk40,Mercredi 15 Septembre 2010 15h02) Rectification du programme de NRJ12:

A partir du 15 septembre, c'est-à-dire aujourd'hui, les deux premiers épisodes de la saison 2  sont diffusés à partir de 18h40. Et ainsi de suite jusqu'à la fin de la série.
T'es sûr que c'est 18h40? Parce que d'habitude, ils les diffusent vers 18h30.
J'allais plutôt dire 18h40 environ mais effectivement la diffusion est plus proche de 18h30 et de toute façon, on ne sait pas vraiment à quelle heure exacte.
yannou
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 25 août 2010, 19:16
Pays : France

Re: programme tv de nrj 12

Message non lu par yannou »

Moi en tout cas jsuis content qu'il diffuse la saison 1 d'Atlantis et la 2 =) !!! J'ai hate !
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit