Je suis ettonne de ne pas voir de mise a jours sur ce topic ....
Aurais manque un autre topic mise a jours sur la serie ?
Enfin voila, je me suis fait l episode 4.06 hier soir .Au 10 premieres minutes seulement, il est a lui seul le meilleur episodes de la serie, toutes saisons confonduts, pour ce qui est de l action et du mouvement.
Tout simple Wouhaou cette episode. et la fin sur ce que contient la mallette, reserve quelque episodes a venir des plus croustillants.
Pour ce qui est des nouveautes de cette saison,on notera le renouvellement complet de l equipe a l exeption de Jack et Chloe (pour l heure actuelle).
Ce qui d un cote m a laisse perplexe, prend une bonne forme et deja apres 6 episodes, les personnages sont assez bien introduits et on se sent famillier a eux.
Reste le scenario, qui meme si il reprend certains effet et tournure des saisons precedante, comme les taupes (lol non pas l animal), le nuclaire etc...d apres ce que l on voit et mes impressions , cela evolue assez pour ne pas devenir du remachage d idee.
Cette 4 eme saison s annonce tres bonne. Le depart , ou le premier episode nous donne l impression d etre deja en milieu de saison avec toutes les directions suivies, et un final des plus "explosif" et innatendut amene apres ce 6eme episodes a la presentir comme exelante mais attendons la suite
Et bienvenu a vous si vous decouvrez cette serie