voila quelques fond d'écrans sur SG1 que j'ai fait. Je vais en faire sur SGA et SGU je les posterai quand ils seront terminés.

Dites moi ce que vous en pensez.
on est là pour çaCITATION Je n'avais pas vu la faute de frappe et je ne peux plus la corriger maintenant.
Ne t'en fais pas, demande à un modérateur de la corriger et le tour est jouéCITATION (bibistargate,Dimanche 29 Août 2010 17h31) merci mmreaa
pour O'neill je n'ai pas fait attention a la différence d'age quand j'ai fais le montage.
Je n'avais pas vu la faute de frappe et je ne peux plus la corriger maintenant.![]()
Je n'y avais pas pensé, merci d'avoir fait la correction.CITATIONon est là pour ça biggrin.gifCITATION Je n'avais pas vu la faute de frappe et je ne peux plus la corriger maintenant.
oui mais le problème c'est qu'il y a des vaisseaux un peu partout donc ou que je le place il en cache forcémentCITATION sinon pour la 1ère image, je trouve dommage que les 2 Daniel cachent l'ensemble des vaisseaux...du coup on en voit que des bouts
C'est pas faux ^^ mais quand je cherchais des images de vaisseaux pour mettre en arrière celles de plus grande résolution était des fonds d'écran pour la plupart.CITATION Très bien dans l'ensemble, le seul problème que j'ai, c'est que tes fonds d'écran ont un fond d'écran en arrière plan, mais bon c'est pas si grave que ça.
Euh oui je me suis trompé je voulais dire ChloeCITATION Non tu as déjà fait Camille.
James n'est pas un personnage principale, et il te manque Chloe.
Merci.CITATION SUPER!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Est-ce que tu compte faire pareil avec Atlantis?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit