Dans ce jeu, vous pourrez incarner un personnage créé par vos soins : nom, apparence, race, faction... et le faire évoluer dans l'univers de Stargate selon vos choix. Il s'agit d'un jeu en open world que vous pourrez explorer librement, ou en effectuant des missions si vous êtes rattachés au service actif de votre guilde.
Selon votre race et votre puissance, vous évoluerez différemment des autres : les technologies sont différentes, et l'armement aussi. Car en effet, l'armement sera aussi utile ! Vous n'êtes pas les seuls à voyager dans la galaxie, et tous ne sont pas très amicaux...


En parlant des voyages, le principal moyen de transport est bien sûr la porte et une attention particulière a été faite sur son fonctionnement. La connexion fonctionne en différé, c'est-à-dire qu'une fois l'adresse composée et validée les chevrons de la porte d'arrivée s'activent les uns après les autres avant l'ouverture.


Si sur la plupart des planètes vous trouverez un DHD pour composer une adresse, au SGC vous aurez accès à des dizaines de programmes, affichables en mode plein écran, permettant un visionnage et un contrôle poussé de la procédure d'activation !

https://www.youtube.com/watch?v=vWBhXG0uNNY...ayer_detailpage
Une fois l'horizon des événements pénétré, le joueur se retrouve plongé dans une séquence de désintégration suivie d'un voyage dans un magnifique vortex.
Vous trouverez également, parfois caché, des anneaux de transport Goa'uld à utiliser avec précaution.

L'ultime moyen de transport sera les vaisseaux spatiaux qui vous promettront également des batailles épiques ! Le pilotage et les systèmes d'armement seront assurés par une vue réelle avec des écrans de contrôles associés à des programmes.

Il sera également possible de sortir des vaisseaux mères à l'aide de plus petits vaisseaux.


L'évolution du personnage se fera sur 3 niveaux différents :
- Un système de compétences liées à la classe du joueur.
- Un système de grade lié à la faction où il est rattaché et lui permettant d'élargir ses possibilités : commandement d'une équipe, champ d'action dans la base, niveaux d'accès....
- Un système d'ascension permettant à la mort du personnage de le réincarner vers une race plus puissante ou de développer certaines facultés.
Le développement suivant à peu près le même cheminement que la série, les premières planètes à visiter seront donc tout naturellement Abydos, puis Chulak...

Mais nous développons en parallèle la magnifique cité d'Atlantis et l'étonnant vaisseau Destiny, qui auront également droits à leur lot de programmes fidèlement reproduits.



AIDEZ-NOUS !
Nous recherchons d'urgence un modeleur de personnages, mais aussi pour nous prêter main forte :
Infographiste 3D
- Vous maîtrisez la modélisation 3D dans au moins un des domaines suivants : persos, armes, véhicules, objets divers.
- Vous êtes capable de vous occuper des textures de vos propres models : diffusion, émission, normales, spéculaire...
- Vous avez des notions sur les méthodes de travail spécifiques aux jeux (low poly, échelle...).
- Vous avez le soucis du détail et la motivation d'être le plus fidèle possible à la série.
Infographiste 2D
- Vous êtes capable de texturer sur des models créés par nos modeleurs ou pour du bsp.
- Vous pouvez faire les différents types de textures : diffusion, émission, normales, spéculaire...
- Vous avez le soucis du détail et la motivation d'être le plus fidèle possible à la série.
Animateur de particules
- Vous êtes familier avec l'éditeur Cascade (ou suffisamment motivé pour apprendre à le maîtriser).
- Un plus si vous êtes également familier avec l'éditeur de matériau et/ou avez quelques notions en texturage.