[SPOILER] Démographie du Destiny

Répondre
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

[SPOILER] Démographie du Destiny

Message non lu par chrisasm62 »

Alors voilà, dans le pilote de SGU, Carter explique très clairement que 80 personnes ont disparus. Puis on a Telford qui les rejoint lors de l'assaut de l'Alliance. Ca nous fait 81 personnes.

Sont morts:

* Alan Armstrong - "Air"
* Caporal Gorman - "Eau"
* Sergent Spencer - "Soupcons"
* Franklin - "A la dérive"
* Caporal Rivers - "Incursion"
* Armando Elsinor - "Incursion"
* Sgt. Riley - "Aftermath"
* Michaels - "Malice"
* Henderson - "Malice"
* Caine - "Visitation"
* Peter - "Visitation"
* Dana - "Visitation"
* Norris - "Visitation"
* Dr Chan - "Visitation"
* Val - "Visitation"
* Rachelle - "Visitation"

Sont disparus:

* Palmer et Curtis - "Air, partie 3"

Ce qui nous reste environ 63 personnes à bord

A celà il convient d'ajouter l'Alliance avec:

* Ginn - Décédé
* Simeon - Décédé
* Varro
* Koz

Il reste 7 luxiens à bord.
Dernière modification par chrisasm62 le 11 déc. 2010, 15:20, modifié 1 fois.
Rouki
Soldat
Inscrit : 18 avr. 2009, 20:21

Re: [SPOILER] Démographie du Destiny

Message non lu par Rouki »

N'oublie pas :D
Spoiler
Les membres du Destiny qui avaient refusé de quitter la planète idéale il y a plus d'un an et qui avaient pris la décision de rester vivre sur celle-ci dans l'espoir d'une intervention des Aliens qui avaient créé cette planète (leur permettant peut être de rentrer sur Terre) apparaissent soudainement sur une navette en approche du Destiny. Cette nouvelle redonne l'espoir au Lieutenant Johansen de revoir sa fille, qu'elle avait laissé sur la planète lors de son rêve (cf 2x01 Intervention).

Cependant, ce retour n'en demeure pas moins mystérieux et surprenant dans la mesure où le Docteur Caine et les autres ne se souviennent pas comment et pourquoi ils sont revenus vers le Destiny.Face à ce constat, le Colonel Young décide de prendre des mesures en mettant à l'isolement les nouveaux arrivants car il craint que les Aliens Bleus y soient pour quelque chose dans ce retour miraculeux. TJ est chargée de leur faire passer un examen médical pour s'assurer de leur bonne condition physique et les résultats sont unanimes : tous sont en parfaite santé.

Mais quelques temps plus tard l'un des membres de l'équipage décède brusquement sans qu'aucun signe avant coureur n'ait été observé. Camille Wray fait du lobby auprès de Young pour que celui-ci la laisse utiliser la thérapie de régression dans l'espoir qu'elle puisse comprendre ce qu'il s'est réellement passé sur la planète. Le Colonel accepte mais le Docteur Caine et les autres commencent à avoir des souvenirs agités de leur expérience.
Pendant ce temps là, Chloé Arsmtrong continue sa transformation et se prépare à faire ses adieux avant d'être complètement changée…mais en quoi ??

Cependant je suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'ils sont 80personnes car Carter dit clairement qu'il y a 12 mort (surement à cause du combat avec luxians) et 80 disparus mais comme la planète à explosé aucun moyen qu'elle sache combien on franchit la porte et combien sont resté sur la planètes quand elle a explosé. Surtout que Rush dans le premier épisode dit clairement au général O'neill qu'ils sont que quelques dizaines, surement une quarantaine a mon avis...
"When i get sad I stop being sa and be awesome instead" -Barney Stinson
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Rouki,Mardi 16 Novembre 2010 14h10) N'oublie pas :D
Spoiler
Les membres du Destiny qui avaient refusé de quitter la planète idéale il y a plus d'un an et qui avaient pris la décision de rester vivre sur celle-ci dans l'espoir d'une intervention des Aliens qui avaient créé cette planète (leur permettant peut être de rentrer sur Terre) apparaissent soudainement sur une navette en approche du Destiny. Cette nouvelle redonne l'espoir au Lieutenant Johansen de revoir sa fille, qu'elle avait laissé sur la planète lors de son rêve (cf 2x01 Intervention).

Cependant, ce retour n'en demeure pas moins mystérieux et surprenant dans la mesure où le Docteur Caine et les autres ne se souviennent pas comment et pourquoi ils sont revenus vers le Destiny.Face à ce constat, le Colonel Young décide de prendre des mesures en mettant à l'isolement les nouveaux arrivants car il craint que les Aliens Bleus y soient pour quelque chose dans ce retour miraculeux. TJ est chargée de leur faire passer un examen médical pour s'assurer de leur bonne condition physique et les résultats sont unanimes : tous sont en parfaite santé.

Mais quelques temps plus tard l'un des membres de l'équipage décède brusquement sans qu'aucun signe avant coureur n'ait été observé. Camille Wray fait du lobby auprès de Young pour que celui-ci la laisse utiliser la thérapie de régression dans l'espoir qu'elle puisse comprendre ce qu'il s'est réellement passé sur la planète. Le Colonel accepte mais le Docteur Caine et les autres commencent à avoir des souvenirs agités de leur expérience.
Pendant ce temps là, Chloé Arsmtrong continue sa transformation et se prépare à faire ses adieux avant d'être complètement changée…mais en quoi ??

Cependant je suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'ils sont 80personnes car Carter dit clairement qu'il y a 12 mort (surement à cause du combat avec luxians) et 80 disparus mais comme la planète à explosé aucun moyen qu'elle sache combien on franchit la porte et combien sont resté sur la planètes quand elle a explosé. Surtout que Rush dans le premier épisode dit clairement au général O'neill qu'ils sont que quelques dizaines, surement une quarantaine a mon avis...
Pour ton Spoiler je le rajouterai après la diffusion au fur et à mesure.
Et pas besoin d'ailleurs de le mattre en Spoiler; le titre y est déjà ;)

Pour les 80 personnes, c'est redit dans d'autres épisodes je crois.
Il faut que je vérifie ca!
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

Il y a au total 12 personnes restés sur la planète de Faith, ça a été dit dans un des mailbags de Mallozzi. De plus, il me semble qu'il y a 8 luxiens qui sont restés. ;)
WUB WUB WUB
Facy5
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 juil. 2010, 10:33

Message non lu par Facy5 »

Voici la liste des membre de l'expédition Destinée. Ne sont cités que les membres connus. ;)
Dernière modification par Facy5 le 16 nov. 2010, 19:01, modifié 1 fois.
Rush est le père que j'aurais toujours voulu avoir ...
LE wiki sur l'Univers Stargate ? http://fr.stargate.shoutwiki.com/wiki/Accueil !
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Facy5,Mardi 16 Novembre 2010 19h00) Voici la liste des membre de l'expédition Destinée. Ne sont cités que les membres connus. ;)
Merci pour les infos!

Donc déjà, après l'épisode d'hier, on peut retirer Ginn, Simeon, et deux militaires (Michaels et Henderson)

D'après ce site: http://stargate.wikia.com/wiki/Destiny_expedition
Ils étaient 9 Luxiens à rester à bord. Et bien 80 personnes à avoir traversé la porte sur Icare.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur la fusillade dans l'infirmerie lors de l'épisode "l'assaut".

Mis à part le soldat tué par Varro d'une balle, combien de passagers sont morts? étaient ils que luxiens?
john-Sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54

Message non lu par john-Sheppard »

eh bien en ayant re regarder les épisodes j'ai fait ma tite liste : 21 personnes ont été tués ou perdu par l'équipage d'origine

Sénateur Armstrong, asphyxie
Docteur palmer
Sergent Dicks parti avec Palmer explorer une autre
Sergent Gurman tué par les grains de sables
Sergent Spencer Suicide
Docteur Rain (choisit de vivre sur Eden)
6 personnage supplémentaires sur Eden, ils sont 7 en tout, en fait, ils sont 11 avant que Young vienne les chercher et reparte avec TJ,Scott, Chloé et un autre militaire.
Franklin peut etre élevé
4soldats tués par les Luxiens dans l'attaque dont un otage tué par Kiva.
Le sergent Rilley, tué par Young à la suite de l'accident de la navette.
3 soldats tués par Simeon.

il faut ajouter Ginn, Simeon et Tellford à ces 21 (24 disparus et décédés en tout)

on va dire qu'ils était 80 au départ, moins 21, plus grand max une dizaine, moins trois.
on va dire qu'il sont en ce moment sur le vaisseau entre 55 et 60 guguss.

je n'ai pas compter les gens de l'alliance ni le bébé, à toi de voir ;)

pour ceux qui trouve que c'est pas sombre comme histoire, moi personnellement si j'avais perdu un quart de mes copains en un an.... je serais pas très bien.

qu'est ce que je dis un quart, c'est plutôt un tier... il faudra vite renflouer l'équipage sinon....

par contre 80, .... dans la VO, faut que je re regarde Sam dit, il me semble : plus de 80 disparus... si qqun peut me préciser ça...

ps dans l'infirmerie : un soldat est tué, deux gars de l'alliance luxienne sont tués, et TJ est touchée.
Dernière modification par john-Sheppard le 20 nov. 2010, 16:14, modifié 1 fois.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (john-Sheppard,Samedi 20 Novembre 2010 16h06) Sénateur Armstrong, asphyxie
Docteur palmer
Sergent Dicks parti avec Palmer explorer une autre
Sergent Gurman tué par les grains de sables
Sergent Spencer Suicide
Docteur Rain (choisit de vivre sur Eden)
6 personnage supplémentaires sur Eden, ils sont 7 en tout, en fait, ils sont 11 avant que Young vienne les chercher et reparte avec TJ,Scott, Chloé et un autre militaire.
Franklin peut etre élevé
4soldats tués par les Luxiens dans l'attaque dont un otage tué par Kiva.
Le sergent Rilley, tué par Young à la suite de l'accident de la navette.
3 soldats tués par Simeon.
Docteur Cain tu veux dire :)

Sinon merci pour tes infos.
Pour les personnes restés sur Eden? c'est confirmé?

Simeon ne tue qu'un soldat. Les deux autres sont blessés.

4 soldats tués dans l'attaque, c'est à dire? j'ai vu pour Rivers. Mais ca se passe quand pour les autres?
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

CITATION 6 personnage supplémentaires sur Eden, ils sont 7 en tout, en fait, ils sont 11 avant que Young vienne les chercher et reparte avec TJ,Scott, Chloé et un autre militaire.
Un jour j'ai lu sur le blog de Mallozzi qu'il y avait bien 11 personnes plus Caines qui sont restés sur Eden. ;)
WUB WUB WUB
john-Sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

@chrisasm62

en fait Simeon tue son garde, tue les deux de l'armurerie et blesse les deux autre qui gardent la salle d'embarquement : on le revoit tirer juste avant de prendre parks en otage. En tout cas c'est comme ça que j'ai compris le zode, après je me trompe peut-être : je ne regarde pas les spoil, ou les blog.... j'ai juste les DVD de la saison 1 avec les bonus pour la saison 1 je ne me fit qu'à ça et pour la deux uniquement ce que je vois.

@elf

Ce qui est sûre c'est que Scott dis par radio à Young que 11 personnes veulent rester (il se compte alors dedans, chloé, TJ et un marines)
ce qui fait 7, dans l'épisode 2.01 quand TJ est "sur" Eden on ne vois que 7 personnes.
voila c'est là dessus que je me base, il me semble aussi que dans Eden, quand Rush est pas d'accord il dit leur nombre.

je regarde ça ce soir et je te confirme
ps, je ne me fit aussi qu'à la VO, alors les voix françaises peuvent changer aussi, ce serait pas la première fois (les voix de Air1, 2 et 3 m'ont dégouté de la VF ;) )
Dernière modification par john-Sheppard le 20 nov. 2010, 17:21, modifié 1 fois.
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork

Message non lu par Rincevent »

Tiens, ce sujet me trottait dans la tête depuis quelques temps. C'est vrai que vu le faible nombre de membres de l'équipage, les pertes sont durement ressenties, au point de menacer la pérennité du voyage si ça continue comme ça. Déjà qu'ils ont actuellement du mal à gérer le vaisseau, s'ils perdent encore des membres, ça va devenir mission impossible.
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Message non lu par Atlanticien »

Je crois me souvenir avoir compter entre 45 et 55 personnes de l'équipage du Destiny, au moment où l'on voit le gros plan où ils sont tous lorsque l'Alliance les abandonne sur la planète à éclair. Mais j'avoue que je me souviens vraiment pas de combien j'avais compter de personnes, mais je crois que c'était dans ces eaux là, je le referais pour voir. Sachant qu'il n'y avait pas Rush, Eli and co sur cette planète, l'équipage doit être d'environ 60 personnes.
Dernière modification par Atlanticien le 20 nov. 2010, 22:29, modifié 1 fois.
john-Sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

oui c'est dans ces eaux là,

sinon je confirme que scott dit bien à young que 11 personnes sont motivées pour rester sur Eden, donc ça fait 7 au final.

par contre je sais pas ce qui s'est dit sur le blog de mallozzi. faudrait que vous me montriez le lien, encore une fois je me base que sur ce que j'ai vu et compris...
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Avec l'épisode Visitation, on apprend qu'ils étaient 8 au total (avec Caine) sur Eden.
Ajout au premier post.

Par contre, Caine est il mort? la fin ne le dit pas il me semble :huh:
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Message non lu par Atlanticien »

On verra dans le prochain épisode si il est mort ou non. Mais je penses qu'il allait mourir, TJ lui met une couverture dessus (signe qu'il a dû lui dire qu'il avait froid donc qu'il va bientôt crever) et il dit se rappeler être mort. Mais dans l'épisode il n'est pas mort quand les Aliens débarquent pour chopper tous le monde, les fourguer dans la navette (en la réparant au passage) et en envoyant le tout en paquet cadeau sur le Destiny. Donc soit il croit qu'il va mourir car tous le monde est mort mais il s'en rappelle pas vraiment donc il est encore en vie (comme nous le montre la vidéo du Kino), soit il est mort pendant l'opération des Aliens et va bien mourir dans le prochain épisode.
Dernière modification par Atlanticien le 24 nov. 2010, 16:02, modifié 1 fois.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Atlanticien,Mercredi 24 Novembre 2010 16h00) On verra dans le prochain épisode si il est mort ou non. Mais je penses qu'il allait mourir, TJ lui met une couverture dessus (signe qu'il a dû lui dire qu'il avait froid donc qu'il va bientôt crever) et il dit se rappeler être mort. Mais dans l'épisode il n'est pas mort quand les Aliens débarquent pour chopper tous le monde, les fourguer dans la navette (en la réparant au passage) et en envoyant le tout en paquet cadeau sur le Destiny. Donc soit il croit qu'il va mourir car tous le monde est mort mais il s'en rappelle pas vraiment donc il est encore en vie (comme nous le montre la vidéo du Kino), soit il est mort pendant l'opération des Aliens et va bien mourir dans le prochain épisode.
Effectivement, à la fin il semble avoir tres froid et tremble.
Je pense que ca veut dire qu'il va mourrir mais hors caméra
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Petit up!
Je retire Telford des disparus puisqu'il a fait son retour (provisoire?) lors de l'épisode "Résurgence"
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

Très bon sujet,

Encore une question pour mon copain Mallozzi, je vais lui poser la question tient, j'espère qu'il répondra car il est en vacances à Tokyo ce bougre de chanceux.
(Je rigole c'est pas mon copain, mais juste qu'il répond à toutes mes questions :) )

Je vous posterai sa réponse.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Lloyd67,Dimanche 12 Décembre 2010 19h48) Très bon sujet,

Encore une question pour mon copain Mallozzi, je vais lui poser la question tient, j'espère qu'il répondra car il est en vacances à Tokyo ce bougre de chanceux.
(Je rigole c'est pas mon copain, mais juste qu'il répond à toutes mes questions :) )

Je vous posterai sa réponse.
merci à toi ;)
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »