Le monde de Narnia
Le monde de Narnia
En allant à la fête du cinéma, il y a eu une bande annonce qui m'a surpris!
Je ne connaissais absoluement pas cette histoire alors que pourtant je suis fan d'héroic fantaisie! Et vous vous en avez déjà entendu parler???
Il y aurait 7 chapitres tiré de l'oeuvre d'un certain Lewis! J'ai lu un article qui disait que c'était connu dans les pays anglo-saxons mais alors en France jamais entendu parler!
La bande annonce est géniale, je pense que les films seront extraordinaires (produit par Walt Disney, le premier volet sort en décembre). C'est un mélange entre Harry potter et le seigneur des anneaux, on ne peut qu'apprécier!
Je ne connaissais absoluement pas cette histoire alors que pourtant je suis fan d'héroic fantaisie! Et vous vous en avez déjà entendu parler???
Il y aurait 7 chapitres tiré de l'oeuvre d'un certain Lewis! J'ai lu un article qui disait que c'était connu dans les pays anglo-saxons mais alors en France jamais entendu parler!
La bande annonce est géniale, je pense que les films seront extraordinaires (produit par Walt Disney, le premier volet sort en décembre). C'est un mélange entre Harry potter et le seigneur des anneaux, on ne peut qu'apprécier!
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
Re: Le monde de Narnia
J'ai vu des making of sur m6 et cela a l'air super, le côté fantastique est bien respecté et les créatures fantastiques sont bien faites.
vous parlez de quoi moi je connais pas ?
vous pouvez m'expliquer ce que s'est ?
vous pouvez m'expliquer ce que s'est ?
- USER4574
- Sergent
- Inscrit : 21 sept. 2004, 17:53
- Pays : Suisse
- Lieu : Valais -Suisse
-
J'ai lu les bouquins, il y a déjà fort longtemps, mais la plus part en anglais car je ne sais pas si tous ont été traduit en français. L'histoire est sympatique. Il faut dire que C.S. Lewis était un ami de J.R.R. Tolkien et qu'ensemble ils ont fondé un club d'écrivains fantastiques.
Celui qui passe au ciné n'est pas le premier chapitre mais le deuxième.
Celui qui passe au ciné n'est pas le premier chapitre mais le deuxième.

Vivement ce film, je veuuuux le voooooiiiiiirrrr!!!!!! ^^=o)
on peut trouver les bouquins dans n'importe quelle librairie? pour ceux qui l'ont déjà lu.
Et puis pourquoi le film commence au chapitre 2???
Peut etre que le réalisateur a condensé les 2 premiers bouquins en un seul film?
Et puis pourquoi le film commence au chapitre 2???
Peut etre que le réalisateur a condensé les 2 premiers bouquins en un seul film?
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-

L'armoire magique, la petite Lucy, la sorcière blanche, le lion, j'ai vraiment vraiment trop hâte...
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Pays : France
- Lieu : Lille et Cachan
-
il parait que c'est entre SDA et HarryPotter, mais les adaptation ciné c'est risqué! ou peut on avoir les livres?
- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
Euh, à la Fnac peut-être ?CITATION (balrog8,Jeudi 30 Juin 2005 à 11:26) il parait que c'est entre SDA et HarryPotter, mais les adaptation ciné c'est risqué! ou peut on avoir les livres?
(cékoi cette question ??

J'aime pas classer les choses, Narnia, c'est Narnia, c'est pas HP, c'est pas SDA...
Brrr... Trop bien...
Dernière modification par La Sorcière le 30 juin 2005, 12:28, modifié 1 fois.
- kay
- Sergent-chef
- Inscrit : 03 févr. 2005, 13:24
- Lieu : somewhere over the rainbow mais bon généralement c'est quand même Nantes!!! lol
-
Moi aussi j'ai vu la B.A. à la fête du ciné! J'avoue que j'ai hate de voir ce que ca va donner...
- Dr Elizabeth Weir
- Soldat
- Inscrit : 30 juin 2005, 12:56
-
J'ai vu la bande annonce sur le site Allociné, et j'avoue que moi aussi je suis pressée de le voir. Il a l'air magnifique !
Dernière modification par Dr Elizabeth Weir le 30 juin 2005, 13:14, modifié 1 fois.
Depuis quelques temps on peut voir la bande annonce d'un film qui va sortir en décembre. Le film s'appelle "Le Monde de Narmia". Cela à l'air fabuleux, est ce que vous connaissez, vous savez de quoi cela parle?
- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
C'est NARNIA !!
Oui j'adore, quand j'étais petite je voulais terriblement être Lucy et traverser l'armoire... Même si ça me rendait parfois très triste de voir ce qui lui arrivait, je trouvais ça bien plus passionnant que d'aller à l'école tous les jours...
L'armoire magique a vraiment marqué mon enfance...
Avec le lion et le faune...

Oui j'adore, quand j'étais petite je voulais terriblement être Lucy et traverser l'armoire... Même si ça me rendait parfois très triste de voir ce qui lui arrivait, je trouvais ça bien plus passionnant que d'aller à l'école tous les jours...
L'armoire magique a vraiment marqué mon enfance...
Avec le lion et le faune...

tu veux dire le monde de narnia non??
ma copine l'a lu c'est une trilogie comme le SDA mais je ne sais plus de quoi ça parle ...
ah si! c'est l'histoire de 2 enfants qui découvrent un nouveau monde dans le placard de leurs grands-parents... je crois que c'est ça...
(la sorcière confirme mon post!
)

ah si! c'est l'histoire de 2 enfants qui découvrent un nouveau monde dans le placard de leurs grands-parents... je crois que c'est ça...

(la sorcière confirme mon post!

Dernière modification par païpaï le 24 juil. 2005, 22:01, modifié 1 fois.
Désolé pour l'orthographe.
Quel est l'histoire?
Quel est l'histoire?
- balrog8
- Lieutenant Général
-
en gros c'est SDAxJUMANJI?
heu ouais je pense que c'est ça... je demanderais à ma copine au pire tu fais une recherche dessus, t'auras forcément un résumé
- balrog8
- Lieutenant Général
-
ouai bonne idée!
- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
En même temps, google est ton ami...CITATION (balrog8,Dimanche 24 Juillet 2005 à 22:06) ouai bonne idée!
- balrog8
- Lieutenant Général
-
t'es faché avec goooooogle?CITATION (La Sorcière,Dimanche 24 Juillet 2005 à 22:06)En même temps, google est ton ami...CITATION (balrog8,Dimanche 24 Juillet 2005 à 22:06) ouai bonne idée!