Falling Skies

elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Falling Skies

Message non lu par elthib »

Trailer

Synopsis Allocine:
CITATION Six mois après l'invasion de la Terre par des extraterrestres, un groupe de résistants s'efforce de survivre. Tom Mason, un ancien professeur d'histoire, a pris la tête du groupe pour combattre les forces ennemies.

Une série produite par Steven Spielberg qui démarrera d'ici Juin 2011 sur la chaine TNT.

Ça à l'air plutôt prometteur.
Dernière modification par elthib le 28 déc. 2010, 16:58, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Falling Skies

Message non lu par miss-phoenix »

Mouais. Encore une histoire d'aliens qui débarque sur Terre pour tous nous tuer. Après, si c'est l'aspect humain qui est exploité et également l'ambiguïté sur les intentions des envahisseurs, pourquoi pas.

Mais pourquoi ne pas créer une histoire où cette fois, ce serait les Terriens qui allaient sur une autre planète et où on aurait le point de vue des habitants de cette planète ? Ca serait bien aussi non ? Pas toujours les Terriens, les pauvres victimes. :rolleyes:

J'ai l'horrible impression qu'on va bientôt nous pondre un nouvel Independence Day. Beuârk !
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Falling Skies

Message non lu par Sören56 »

John Carter le retour :clap:
Faut voir pour cette série, le concept à pas l'air très original mais bon j'imagine que c'est surtout le traitement de la série qui sera intéressant. J'espère pas contre que si ça marche bien, ils sauront s'arrêter à temps pour éviter de faire comme les "4400" ou "Jericho"
Leet
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 80
Inscrit : 27 déc. 2010, 18:25
Pays : France,BZH

Re: Falling Skies

Message non lu par Leet »

CITATION (Sören56,Mardi 28 Décembre 2010 18h12) John Carter le retour :clap:
Faut voir pour cette série, le concept à pas l'air très original mais bon j'imagine que c'est surtout le traitement de la série qui sera intéressant. J'espère pas contre que si ça marche bien, ils sauront s'arrêter à temps pour éviter de faire comme les "4400" ou "Jericho"
EUH :o

Tu rigole là, Jéricho n'a même pas eu le temps de s'installer. Cependant les 4400 qui avaient très bien commencé à dérailler par la suite.
Si on écoute sa peine elle devient plus bruyante que tous le reste ..
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Falling Skies

Message non lu par miss-phoenix »

Moi j'ai bien aimé Les 4400, même le final, je l'ai trouvé sympa. Mais pour la série présente :
Spoiler
je ne pense pas que les envahisseurs soient des Terriens, du futur ou pas, à moins que ce ne soit pas la Terre mais en fait une toute autre planète et que ce soit ça la clé de la série... :huh:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Falling Skies

Message non lu par moy »

Mouais... le trailer ne semble en effet pas proposer un concept vraiment original... y'a des méchants qui arrivent avec des vaisseaux volants, sortis de nulle part, et les terriens se font sploser la gueule...
Avec quelques jolis aliens, quelques scènes à la SGU "Matt, ton fils a besoin de toi" et on fait une série facile... Actuellement, V semble avoir le monopole du genre, je suis pas persuadé que c'est intelligent de sortir une série fort semblable maintenant... De plus, dans V, y'a le coté "officiellement ils sont gentils" qui donne quelque chose de plus... là on sait que c'est des méchants débiles, et voilà...
Bref, faudra voir ce que ça donne, mais je ne l'attends pas particulièrement impatiemment...
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Deus Ex Machina
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 04 nov. 2010, 13:04
Pays : France

Re: Falling Skies

Message non lu par Deus Ex Machina »

CITATION Actuellement, V semble avoir le monopole du genre, je suis pas persuadé que c'est intelligent de sortir une série fort semblable maintenant...
En même temps V 2009 n'a pas séduit tout les fans de l'ancienne version et Monopole oui logique car il non pas de concurrent dans la catégorie " Alien qui vienne conquérir la terre et qui sont très michant mais en fait ils ont l'air gentil " ;)

Puis la concurrence pousse à l'excellence non ?

Âpres la série à l'air sympa , j'attends de voir le pilote pour juger quand même en tout cas les effets spéciaux sont de qualité mais comme nous l'avons vu récemment l'important est dans le scenario ...


@miss-phoenix : pour ton spoiler j'en doute mais bon si tu as raison je paye ma tournée

Edit par le gouvernement : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération .

:P
L'art de la guerre, c'est soumettre l'ennemi sans combat.
L'art de la guerre
Sun Tzu
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: Falling Skies

Message non lu par elthib »

J'espère qu'on aura une petite bataille spatiale dans V 2009 ^^
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Falling Skies

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION J'espère qu'on aura une petite bataille spatiale dans V 2009 ^^
Ils vont faire venir le Hammond qui détruira tous les jolis vaisseaux tout brillant des lézards. Ah non, c'est vrai qu'il n'est même pas capable d'abattre les espèces de pédalos de l'espace que l'AL utilise. :D

PS : Si on veut continuer notre conversation, il va falloir changer de topic parce que là, on déborde un peu du sujet. ^_^
CITATION @miss-phoenix : pour ton spoiler j'en doute mais bon si tu as raison je paye ma tournée

Edit par le gouvernement : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération .
Je suis déjà suffisament alcoolisée pour avoir pensé un truc pareil. :P
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Falling Skies

Message non lu par Chairn »

Ca a l'air assez sympa, mais apparemment, ce sera plus tourner sur le drame, mais avec quand même pas mal d'action...

Les ET ont l'air bien, avec exosquelette type predator ou guerrier kull ^^, on verra bien en Juin.
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Falling Skies

Message non lu par Sören56 »

CITATION Tu rigole là, Jéricho n'a même pas eu le temps de s'installer.
Jericho a eu deux saisons, ils auraient réduit le concept à une seule saison, on parlerait encore de Jericho comme une des séries de la décennie mais ils ont voulu faire dans le commercial et au finish ça leur ai retombé dessus.
Leet
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 80
Inscrit : 27 déc. 2010, 18:25
Pays : France,BZH

Re: Falling Skies

Message non lu par Leet »

CITATION (Sören56,Mercredi 29 Décembre 2010 00h14)
CITATION Tu rigole là, Jéricho n'a même pas eu le temps de s'installer.
Jericho a eu deux saisons, ils auraient réduit le concept à une seule saison, on parlerait encore de Jericho comme une des séries de la décennie mais ils ont voulu faire dans le commercial et au finish ça leur ai retombé dessus.
Rum, rum , rum

Jericho a été annulé au bout de la première saison et les fans se sont révolté contre cela et on voulu obtenir les réponses aux questions laissés par la saison 1 et ont obtenue 7 épisodes supplémentaires pour clôturer cette série !
Si on écoute sa peine elle devient plus bruyante que tous le reste ..
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Falling Skies

Message non lu par Sören56 »

CITATION Rum, rum , rum

Jericho a été annulé au bout de la première saison et les fans se sont révolté contre cela et on voulu obtenir les réponses aux questions laissés par la saison 1 et ont obtenue 7 épisodes supplémentaires pour clôturer cette série !
oui oui mais ce que je veux dire c'est que l'idée de base de Jericho était super au départ mais sur le long terme ça devenait ennuyeux comme pour les 4400
snotboogie
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 17 nov. 2010, 12:51
Pays : France

Re: Falling Skies

Message non lu par snotboogie »

CITATION (Sören56,Mercredi 29 Décembre 2010 00h22) Jericho était super au départ mais sur le long terme ça devenait ennuyeux comme pour les 4400
La saison 1 de Jericho avait trop d'épisodes casserole , dommage car à partir de la fin de la saison 1 et toute la saison 2 ont été au niveau.
Sinon Falling skies moi ça me botte pas mal, j'espère que ça ne va pas être trop mou.
Parce que V c'est génial mais pour l'instant ça manque de punch !!!

:o

Image
Dernière modification par snotboogie le 14 janv. 2011, 19:54, modifié 1 fois.
Ewolf-one
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 06 déc. 2010, 10:22
Pays : France
Lieu : 83
Contact :

Re: Falling Skies

Message non lu par Ewolf-one »

Pour ma part je vais attendre avec impatience cette série. Bien entendu il va y avoir du copier et coller entre ID4 ou La Guerre des Mondes, mais peut-être qu'au final, le scénario sera bien pensé avec une bonne histoire. Il est difficile de juger immédiatement sur une bande annonce et tout ce qu'on dit sur le net, d'autant plus que si V 2009 est annulé, cette série reprendra le flambeau du monde de la S-F et malgré parfois les préjugés sur Steven Spielberg, il reste pour moi un excellent réalisateur et producteur. Au moins ce Monsieur a encore un peu d'idées pendant que des Michael Bay sont de plus en plus ridicule avec les Transformers et son côté Anti-France, ou encore James Cameron qui ne pense qu'au fric de son Avatar et nous promet bientôt un Titanic 3D au cinéma (qui ira payer pour ça franchement, bien que je suis un passionné de ce Steamer ^^). Laissons une chance à Spielberg pour imposer sa série dans nos salons tant bien au niveau FX qu'au niveau histoire, et si cela ne marche pas, il aura essayé et pourra toujours se rattraper avec son Terra Nova s'il le souhaites toujours (que j'attends également).
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: Falling Skies

Message non lu par Arno44 »

Ca me paraît pas mal, très bon casting, Spielberg à la baguette, un bon budget apparemment, je trouve ça très prometteur.
De plus j'aime bien ce genre là, ça va nous changer des séries policières ou des vampires ^_^
Arclite115
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 76
Inscrit : 20 sept. 2010, 08:26
Pays : France

Re: Falling Skies

Message non lu par Arclite115 »

moi ça me tente bien. Même si ce n'est pas hyper développer ça sera au moins divertissant pour moi qui aime ce genre de série.

J'ai hâte tout comme j'ai hâte d'avoir le S2 de V 2009. :clap:
snotboogie
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 17 nov. 2010, 12:51
Pays : France

Re: Falling Skies

Message non lu par snotboogie »

Vivement juin !!
En attendant le film BATTLE OF LOS ANGELES m'a aidé à attendre cette prochaine série.
En espérant que ce soit plus péchu que V !!!
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: Falling Skies

Message non lu par Phazer-x »

Spielberg, invasion extra terrestre, résistants : c'est moi ou c'est un remake guerre des mondes en différent et modernisée à la sauce actuelle avec une noirceur plus intense? Malgré ça, ca a l'air bien mais j'ai peur que les scénarios se ressemblent un peu trop les uns après les autres et que ce soit lassant de jouer au chat et à la souris entre aliens et humains durant plein d'épisodes...
If we don't end war, war will end us.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Falling Skies

Message non lu par Phénixia »

Tout n'est que remake et adaptation de toute façon, c'est désolant mais c'est comme cela...Il n'y plus aucune étincelle dans cette "nouvelle SF" qui déjà, ne se contente de
1 / Vouloir plaire au plus grand nombre

2/ Reprendre au maximum cette "nouvelle formule" qui marche trés bien sois disant... Psychologie Soap a la BsGienne :lol:

Toujours est t"il que c'est "du" spielberg et en tant que auteur, j'ai confiance en lui donc je laisserais moi aussi la chance au pilote même si le projet Terra Nova me parle un peu plus.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit