Qu'en pensez vous ? Si une personne aussi informée comme Barrack OBAMA se prépare à l'éventuelle arrivée des aliens, se pourrai t'il qu'ils existent vraiment ?
Un nain avec un grand ego ?CITATION (miss-phoenix,Lundi 24 Janvier 2011 21h09) En fait, Obama prépare surtout l'arrivée prochaine d'un certain nain...![]()
Ce serait bien si tu nous sortais une source.CITATION (Lloyd67,Lundi 24 Janvier 2011 20h47) Hello, j'ai lu récemment quelques articles disant que Barrack OBAMA avait préparé l'arrivée d'OVNI's et d'aliens sur Terre.
C'est méchant de se moquer.CITATION QUOTE (miss-phoenix @ Lundi 24 Janvier 2011 21h09)
En fait, Obama prépare surtout l'arrivée prochaine d'un certain nain... biggrin.gif
Un nain avec un grand ego ? wink.gif
D'ailleurs Chuck Norris ne l'a jamais vu, car il ne baisse pas les yeux devant quelqu'un.CITATION (massalia,Lundi 24 Janvier 2011 22h21)C'est méchant de se moquer.CITATION QUOTE (miss-phoenix @ Lundi 24 Janvier 2011 21h09)
En fait, Obama prépare surtout l'arrivée prochaine d'un certain nain... biggrin.gif
Un nain avec un grand ego ? wink.gif![]()
Bravo à "C dans l'air" :
"...pour être président de la république il faut avoir un minimum de hauteur..."
"...pas de polémique à sa hauteur..."
![]()
Ps : Phrases hors contexte.
![]()
Tu as oublier aussi Chuck Norris dans Walker, Texas Ranger contre Aliens !CITATION (elthib,Mardi 25 Janvier 2011 13h55)![]()
![]()
![]()
D'ailleurs National Geographic va sortir deux documentaires au printemps : "Area 51 Declassified" et "Alien Invasion"
Y a aussi pas mal de films et séries concernant les ET qui vont sortir.... Paul, Battle : Los Angeles, Transformers 3, Falling Skies... j'en oublie surement.
C'est assez surprenant de voir que lorsqu'on fait référence aux extraterrestres en se basant sur des bases scientifiques on passe pour un illuminé alors que quand on prie un dieu dont aucune preuve de son existence n'a été trouvée on est considéré comme un saint et on inspire le respect.CITATION Tu fumes ou tu prend quelque chose Lloyd67 ?
Si on arrivait à se mettre à la place d'une intelligence extraterrestre, on pourrait répondre à cette question. Mais se lancer dans des hypothèses à propos du physique ou de la façon de penser du supposé espèce extraterrestre est vain.CITATION Quelqu'un peut il me donner une ou deux bonnes raisons pour que des aliens viennent sur Terre parce que franchement moi j'en vois pas.
Je plussoieCITATION (Sören56,Mardi 25 Janvier 2011 16h25)C'est assez surprenant de voir que lorsqu'on fait référence aux extraterrestres en se basant sur des bases scientifiques on passe pour un illuminé alors que quand on prie un dieu dont aucune preuve de son existence n'a été trouvée on est considéré comme un saint et on inspire le respect.CITATION Tu fumes ou tu prend quelque chose Lloyd67 ?
Je trouve ça étonnant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit