Pour le site Miss-Phoenix tu dois encore pouvoir aller sur Myheritage (je vérifie le site ... ok c'est bon il existe toujours

)
voici le lien
A partir de là tu peut choisir différentes options sachant que le moins pénible est la première "Celebrity Collage".
Alors par contre vu que chaque photo est différente on se retrouve avec des trucs totalement loufoques ...
Moi, qui au départ ressemble à ça
Celui de gauche l'autre c'est Alfred le pote à Batman (ou à Bruce Wayne je sais plus ...

)
Bon bref ils ont quand même trouvé que je ressemblais à
Henry James (67%)
Liam Gallagher (63%) ... Merci les copains mais moi la drogue ...
En bref Jack Kerouac, Enzo Ferrarri, Arvydas Sabonis (???? et j'ai même pas envie de savoir qui c'est lui), SEBASTIEN LOEB (non mais sans blagues j'ai une tête à rouler en Citroën moi !!!), Garry Kasparov, Cary Grant, Michael Ballack ... PFFFF que de la m****
... Oh attendez il en reste un qui peut me sauver ....
OUAIIIISSSS !!!!!! Shawn Michaels à 53% !!!!
Alors c'est qui le Heart Break Kid ???
Le plus étrange dans tout ça c'est qu'avec toutes les photos que j'ai essayé je ressemble jamais aux deux personnes dont on dit (assez souvent même si ça m'emm***) que je suis le sosie. J'ai Nommé Patrick Fiori et Genaro Gattuso (à cause de mes cheveux long il y a quelques temps

)
Bref on se marre bien parfois en soirée mais on trouve vite les limites du site, domage
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...