House est-elle actuellement la meilleure série ?

Dr. House est-elle actuellement la meilleure série

Oui
20
24%
Non
63
76%
Nombre total de votes : 83
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par SGUReview »

Voila, tous est dans le titre du sondage, pour vous la série Dr.House est telle la meilleure série actuellement diffusé parmi toutes les série aujourd’hui en diffusion, on va dire que l'on pourra revenir de quatre ans en arrière pour prendre en compte les séries suivantes et qui viennent de ce terminer parmi les série diffusé aujourd'hui, lost, 24 heures chrono et toutes les autres série d'il y a quatre ans, car Dr.House n'en est pas à sa première saison !!
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Tu connais déjà mon avis, House est une série "Médicale", c'est trop peu alléchant.

La meilleure série du moment reste SGU, selon moi.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par SGUReview »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Mercredi 16 Mars 2011 22h01) Tu connais déjà mon avis, House est une série "Médicale", c'est trop peu alléchant.

La meilleure série du moment reste SGU, selon moi.
Oui je le connais ;)
Cependant certaine personne ne peuvent tous simplement pas imaginer que d'autres personne peuvent ne pas apprécier, je ne ferais pas de critique positive ou négatif sur cette série je n'ai vu qu'un seul épisode et je ne me permettrai pas de dire que je peu critiquer une série avec pour vision un seul épisode, comme ferai certains pour des chanteuses :rolleyes:

Je trouve qu'il y a bien assez de série qui se ressemble, Dr.House venant se rajouter, sans doute avec sa dose d'originalité dans la longue liste des série médicale.
Mad-Marc
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Messages : 1615
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Pays : France
Lieu : Atlantide

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par Mad-Marc »

Je pense aussi (à mon gout perso) que c'est SGU la meilleure du moment (au fond c'est normal quand on fan de stargate) ^_^
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par SGUReview »

CITATION (Mad-Marc,Mercredi 16 Mars 2011 22h05) Je pense aussi (à mon gout perso) que c'est SGU la meilleure du moment (au fond c'est normal quand on fan de stargate) ^_^
Je voudrai dire Lost, mais elle n'est plus actuelle.

Il y a beaucoup de série avec chacun des choses plus ou moins intéressante, je voulais juste me faire un avis des gens qui aime (ce n'est qu'un sondage, mais bon) pour comparer avec les dires de quelqu'un :)
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par Kezako »

Pour moi c'est SGU sans hésitation.

Meilleure série qualitativement parlant.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Kezako,Mercredi 16 Mars 2011 23h14) Pour moi c'est SGU sans hésitation.

Meilleure série qualitativement parlant.
De ta pare, je pense que c'est ironique.

Me trompe-je ?
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par Lloyd67 »

J'était à fond sur Pushing Daisy, hier, j'ai appris que la série à été annulée il y à deux ans aux US... Alors qu'NRJ12 fait de superbes audiences avec celle-ci, les américains n'ont vraisemblablement pas apprécié... fort dommage. Je vais me payer les DvD's.

Sinon pour pas changer, les séries qui me prennent le plus en ce moment sont SGU et Bones.
House j'adore, mais aller jusqu'à dire que c'est la meilleure série TV du moment... je pourrai pas dire.
Dernière modification par Lloyd67 le 16 mars 2011, 22:21, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Mad-Marc
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Messages : 1615
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Pays : France
Lieu : Atlantide

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par Mad-Marc »

CITATION Il y a beaucoup de série avec chacun des choses plus ou moins intéressante, je voulais juste me faire un avis des gens qui aime (ce n'est qu'un sondage, mais bon) pour comparer avec les dires de quelqu'un 
En fait j'aime bien House, je faisais un peu d'humour sur un sujet "brulant actuellement" désolé je ne voulait t'offenser.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par John.Shep »

J'ai beau énormément apprécié Dr House, il n'en reste que je lui préfère un autre Doctor si vous voyez ce que je veux dire...

De toute manière, la série reste parmi mes favorites avec The Mentalist, Supernatural, Dexter et bien sûr, Doctor Who.
Hugh Laurie est un interprète que je trouve assez exceptionnel. Il a démontré avec brio que le côté cynique de House est loin d'être la seule facette du personnage qu'il sait mettre en exergue.
L'un des points forts de la série est toutefois que les personnages secondaires demeurent presque tout aussi intéressants et sont servis par une gamme d'acteurs talentueux.
Le petit côté non manichéen assez souvent présent dans la série est aussi un point que j'apprécie beaucoup. C'est toujours intéressant de voir les différentes positions des membres de l'équipe.
Bien qu'habituellement je sois assez non réceptif aux séries médicales, Dr House est une série qui a vraiment su me séduire depuis le tout début.
Dernière modification par John.Shep le 16 mars 2011, 22:25, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
jujux
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 09 mars 2011, 10:05
Pays : France

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par jujux »

même si cette série n'est plus diffusé je tiens à vous faire partager cette série qui est pour moi 3 crans au-dessus des autres et pourtant tellement peu connu malgré le fait que la plupart des critiques la définisse comme la meilleure série jamais créée
Je parle de "the wire" ou "sur écoute" en français mais je déconseille très fortement la VF (alors que j'aime bien la VF de stargate)
c'est très difficile d'en faire un résumé elle est ultra réaliste et magnifique en restant très dur.
Et pour revenir au topic je trouve que dr house est une très bonne série mais est moins bien que "dexter" et "breaking bad"
En espérant que mon commentaire vous incite à regarder ces séries
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par SGUReview »

CITATION (Mad-Marc,Mercredi 16 Mars 2011 22h20)
CITATION Il y a beaucoup de série avec chacun des choses plus ou moins intéressante, je voulais juste me faire un avis des gens qui aime (ce n'est qu'un sondage, mais bon) pour comparer avec les dires de quelqu'un 
En fait j'aime bien House, je faisais un peu d'humour sur un sujet "brulant actuellement" désolé je ne voulait t'offenser.
Pourquoi tu m'aurais offenser :huh: Un sujet brulant :lol: Tu prend les choses trop à coeur ^_^
CITATION J'était à fond sur Pushing Daisy, hier, j'ai appris que la série à été annulée il y à deux ans aux US... Alors qu'NRJ12 fait de superbes audiences avec celle-ci, les américains n'ont vraisemblablement pas apprécié... fort dommage. Je vais me payer les DvD's.  Sinon pour pas changer, les séries qui me prennent le plus en ce moment sont SGU et Bones. House j'adore, mais aller jusqu'à dire que c'est la meilleure série TV du moment... je pourrai pas dire.
Ah je l'ai appris il y a peu de temps aussi, c'est vrai que les ricains ont le chic pour nous donner une superbe série puis l'annuler alors que l'on vient juste de prendre son pied .. Je n'ai jamais réussi à accrocher à Bones, es par ce que j'ai lu les livre dont est issue la série ?!

Oui Stargat-Universe, c'est ironique de sa part !!
CITATION De toute manière, la série reste parmi mes favorites avec The Mentalist, Supernatural et bien sûr, Doctor Who.
On va peut-être pouvoir s'entendre, je suis aussi fan de Supernatural, par contre le mentalist, non merci ^^
CITATION Et pour revenir au topic je trouve que dr house est une très bonne série mais est moins bien que "dexter" et "breaking bad"
Je regarde aussi ses séries, très original, sa change de toutes ces série policière et médical a gogo ou l'on frise l'overdose quand on allume la télé .. J'aime beaucoup Breaking Bad, ce ton décalé avec une histoire vraiment très intéressante
Dernière modification par SGUReview le 16 mars 2011, 22:28, modifié 1 fois.
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par Ethon »

C'est vachement subjectif comme question! La meilleure série ça depend pour qui, perso j'aime bien regarder...c'est d'ailleurs la seule serie medicale que je regarde. Mais je trouve certaines autres séries plus interessantes en comparaison, Fringe pour ne citer qu'elle, pour ma part.

Après ta question est un peu bancale, ça depend des gouts et des attentes de chacun, je pense pas qu'on puisse avoir véritablement de réponse à ce genre de question... ;)
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Comme dit jujux, il y a Breaking Bad, une excellente série.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par SGUReview »

CITATION (Ethon,Mercredi 16 Mars 2011 22h25) Après ta question est un peu bancale, ça depend des gouts et des attentes de chacun, je pense pas qu'on puisse avoir véritablement de réponse à ce genre de question... ;)
En faite j'ai fait ce topic en réponse à un "ami" si je puis dire :rolleyes: qui m'a clairement dit que House étais la meilleure série et peut importe les autres séries que j'énumérais pour ma part et selon mes gouts, House étais de toute façon la meilleure et pourquoi, les personnages, etc, je veux bien croire, mais en me balançant le chiffre de 80 millions d'audiences dans le monde, que s'étais The best !!

J'aime beaucoup Fringe, hélas j'ai peur pour son avenir, une série innovante et original !

Stargate-Universe: Tu connais breaking bad ? il faut que je revienne sur msn, j'ai commencé a regardé, excellent, moi qui croyait que ne ne regardait que SGU, en même temps s'est cela que tu ma dit :P
Dernière modification par SGUReview le 16 mars 2011, 22:34, modifié 1 fois.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par maverick »

Moi je me refais tranquillement tous les épisodes de Babylon 5 ... Et le duo G'Kar/Londo est toujours aussi efficace. Et je ne parle même pas de Garibaldi et de ses remarques caustiques ... :rolleyes:
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par SGUReview »

CITATION (maverick,Mercredi 16 Mars 2011 22h35) Moi je me refais tranquillement tous les épisodes de Babylon 5 ... Et le duo G'Kar/Londo est toujours aussi efficace. Et je ne parle même pas de Garibaldi et de ses remarques caustiques ... :rolleyes:
Série actuel :P Cependant on ne peut pas oublier les série qui ont marqué ^_^
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (SGUReview,Mercredi 16 Mars 2011 23h31) Stargate-Universe: Tu connais breaking bad ? il faut que je revienne sur msn, j'ai commencé a regardé, excellent, moi qui croyait que ne ne regardait que SGU, en même temps s'est cela que tu ma dit :P
Non je t'en avais parlé il y a quelques mois, mais comme d'habitude, tu ne m'as pas écouté. :lol:
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par SGUReview »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Mercredi 16 Mars 2011 22h37)
CITATION (SGUReview,Mercredi 16 Mars 2011 23h31) Stargate-Universe: Tu connais breaking bad ? il faut que je revienne sur msn, j'ai commencé a regardé, excellent, moi qui croyait que ne ne regardait que SGU, en même temps s'est cela que tu ma dit  :P
Non je t'en avais parlé il y a quelques mois, mais comme d'habitude, tu ne m'as pas écouté. :lol:
Pas tous à fait car quand je me demandais qu'elle nouvelle série j'allais pouvoir commencer à regarder, j'ai pensé à breaking bad mais impossible de me souvenir qui m'en avais parlé, c'est peut-être toi qui est trop casse-pied aussi :lol:
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par maverick »

CITATION (SGUReview,Mercredi 16 Mars 2011 22h37)
CITATION (maverick,Mercredi 16 Mars 2011 22h35) Moi je me refais tranquillement tous les épisodes de Babylon 5 ... Et le duo G'Kar/Londo est toujours aussi efficace. Et je ne parle même pas de Garibaldi et de ses remarques caustiques ...  :rolleyes:
Série actuel :P Cependant on ne peut pas oublier les série qui ont marqué ^_^
Je sais bien, mais je trouve que ça reste nettement supérieur en terme de qualité par rapport à la majorité des production actuelles. :)
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit