De retour de mission, Carter découvre qu'elle a été suivie par un extraterrestre nommé Orlin et que ce dernier en est tombé amoureux en la voyant.
>> Voir fiche détaillée de l'épisode
Non c'est la 3eme apparition d'un être elever. Premiére apparition c'est Oma et la 2eme c'est l'enfant de Sharer et d'Apophis qui semble avoir fait l'ascension.CITATION (Vargas,Jeudi 10 Mai 2007 17h18) 2° apparition d'un être élevée.
Il y a des bars qui présentent des combats de jolies filles qui luttent dans la boue, d'autres dans autre chose, substance rouge qui ressemble à du jello par exemple. J'en ai déjà vu au Québec, sûrement qu'il y en a aux USACITATION juste une question par rapport a l'épisode : de quoi parle teal'c quand il parle d'un endroit ou les humains se battent dans la confiture ?
merci, je comprend maintenant décidément teal'c est irrécupérableCITATION Blaise Message Hier à 21h23
juste une question par rapport a l'épisode : de quoi parle teal'c quand il parle d'un endroit ou les humains se battent dans la confiture ?
Il y a des bars qui présentent des combats de jolies filles qui luttent dans la boue, d'autres dans autre chose, substance rouge qui ressemble à du jello par exemple. J'en ai déjà vu au Québec, sûrement qu'il y en a aux USA
CITATION Sam: You've never seen Star Wars?
Jack: Well, you know me and Sci-Fi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit