perso c'est: la parole est d'argent mais le silence est d'or -ou- celui qui croit savoir n'apprend plus (pierre bottero, écrivain)... il y en a plein des géniales

et vous???

énorme celle là je la retientCITATION "Il y a deux espaces de rangement : Par terre, et pas par terre. Lorsque c'est par terre ça ne peut plus aller plus bas, et... C'est là qu'il faut commencer à s'inquiéter" - Mon frère.
Peux-tu m'expliquer ce qu'a voulu dire ton frangin ?CITATION "Il y a deux espaces de rangement : Par terre, et pas par terre. Lorsque c'est par terre ça ne peut plus aller plus bas, et... C'est là qu'il faut commencer à s'inquiéter"
idem iciCITATION (etpp5,Samedi 14 Mai 2011 00h04) indeed
Teal'c
Eh bien, tant que c'est n'importe-où au dessus du sol, ça va. Mais dès que c'est par terre, ca veut dire que tu peux peux plus le mettre autre part, que ça s'accumule et que ça finit par obstruer le passage, signe de bordel grave.CITATION (Lemecquitrouvepasdepseudo,Samedi 14 Mai 2011 01h23) Peux-tu m'expliquer ce qu'a voulu dire ton frangin ?
La citation exacte c'est "Si tu te rendais compte tout de suite que la chandelle est feu, le repas serait déjà prêt depuis longtemps" ^^CITATION " Si on ne sait pas que la chandelle est feu, on n'a jamais besoin que quelqu'un l'allume pour nous. "
Enfin moi je le traduit comme ça (à mort la VF qui veut rien dire !)CITATION If you immediately know the candlelight is fire, the meal was cooked a long time ago.
Ah, moi je prends la VF. Mais la citation en VO est tout aussi intéressante bien que légèrement différente.CITATION (Lemecquitrouvepasdepseudo,Lundi 30 Mai 2011 20h35)La citation exacte c'est "Si tu te rendais compte tout de suite que la chandelle est feu, le repas serait déjà prêt depuis longtemps" ^^CITATION " Si on ne sait pas que la chandelle est feu, on n'a jamais besoin que quelqu'un l'allume pour nous. "
Enfin moi je le traduit comme ça (à mort la VF qui veut rien dire !)CITATION If you immediately know the candlelight is fire, the meal was cooked a long time ago.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit