FanFiction - Révélation

AuroraClass
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 mars 2011, 12:07
Pays : Lantia
Lieu : Terra-Atlantis

FanFiction - Révélation

Message non lu par AuroraClass »

Alors bonjour ^^

Je vous présente ma première fanfic ( Révélation).
Pour l'instant je n'écris que le début de fic qui repose sur la révélation de la porte au monde entier. Alors un petits extrait:

Le nouveau président qui succéda à Barrack Obama était Richard Woolsey qui fut élit le 21 novembre 2016 se tenait en face des journalistes, c’était sa première conférence depuis son élection. Le président racla sa gorge prit la parole :
Chers Compatriotes, ce que je vais vous annoncer va vous bouleverser, cela révolutionnera l’histoire de la Terre.
Voilà près de 88 ans un archéologue nommer ....... Langford trouva à Gizeh un artéfacts nommer « Porte des Etoiles » Il fallu près de 66 ans pour trouver un moyen de l’activer. Une équipe nommée SG-1 diriger par le Colonel Jack Oneil la traversa. Là bas ils tuèrent le Dieu Ra.
Après cette première mission, d’autres survenus, parfois très dangereuse. La Terre fut sauver de la destruction de nombreuses fois sans que vous le sachiez.

Sur cette phrase Richard Woolsey quitta la salle, laissant ébahit les journalistes et encore plus les téléspectateurs du monde entier.

PS: Si vous pouviez me dire qu'elle est le prénom du père de Catherine Langford . Merci ^^
Dernière modification par AuroraClass le 30 mai 2011, 21:43, modifié 1 fois.
" Soit on meurt en héros, soit on vis assez longtemps pour endosser la peau du méchant... "

The Dark Knight : <3

" I seen another world. Sometimes I think, it was just my imagination "

The Thin Red Line
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: FanFiction - Révélation

Message non lu par scott »

On ne le sait pas
AuroraClass
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Rah !!!^^
Bon c'est pas grave :p90:
Donc tu en pense quoi du début ???
" Soit on meurt en héros, soit on vis assez longtemps pour endosser la peau du méchant... "

The Thin Red Line
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Tu compte fait stargate révolution^^ je trouve sa cool mais woosley en président qui a voté pour lui ^^
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

Par contre pour le coup de Woolsey qui succède à Obama, c'est un peu tiré par les cheveux. Un président Américain est élu pour 4 ans, et peut faire deux mandats maximum. Donc ce ne peut pas être Obama qui soit le président avant Woolsey.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
AuroraClass
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Oui a peu près sa ^^
Pour Woolsey j'en ai la pas la moindre idée . Je vais raconter la révélation de la porte, Atlantis et comment l'équipage du Destiny va revenir sur terre, et tous ce qui raporte a la porte

Chupeto un président Américain peut faire 2 mandas:

Obama est élu en 2008
Il est réélu en 2012 ( 4 ans après)
Il ne peut pas faire d'autre mandat donc Woolsey gagne contre un adversaire
Dernière modification par AuroraClass le 30 mai 2011, 21:55, modifié 1 fois.

The Thin Red Line
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

CITATION Chupeto un président Américain peut faire 2 mandas: Obama est élu en 2008. Il est réélu en 2012 et Woolsey est élu en 2016
Ah oui effectivement. Mais la date est à revoir étant donné que le mandat du présidant ne début que le 20 janvier suivant l'élection. Donc Woolsey ne prendrait place à la maison blanche que le 20 janvier 2017, ayant été élu en 2016.
Dernière modification par chupeto le 30 mai 2011, 21:56, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION Le nouveau président qui succéda à Barrack Obama était Richard Woolsey qui fut élit le 21 novembre 2016 se tenait en face des journalistes, c’était sa première conférence depuis son élection. Le président racla sa gorge prit la parole :
Chers Compatriotes, ce que je vais vous annoncer va vous bouleverser, cela révolutionnera l’histoire de la Terre.
Voilà près de 88 ans un archéologue nommer ....... Langford trouva à Gizeh un artéfacts nommer « Porte des Etoiles » Il fallu près de 66 ans pour trouver un moyen de l’activer. Une équipe nommée SG-1 diriger par le Colonel Jack Oneil la traversa. Là bas ils tuèrent le Dieu Ra.
Après cette première mission, d’autres survenus, parfois très dangereuse. La Terre fut sauver de la destruction de nombreuses fois sans que vous le sachiez.

Sur cette phrase Richard Woolsey quitta la salle, laissant ébahit les journalistes et encore plus les téléspectateurs du monde entier.
C'est sensé être le début de ta fic ?
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
AuroraClass
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Ok merci, je corigerais demain, là jesuis trop fatigué =)
John.Shep: un prototype de début
Dernière modification par AuroraClass le 30 mai 2011, 22:10, modifié 1 fois.

The Thin Red Line
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Hâte voir se que sa va donné en tout cas bonne chance
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh

Message non lu par Meardon »

CITATION (AuroraClass,Lundi 30 Mai 2011 20h41) PS: Si vous pouviez me dire qu'elle est le prénom du père de Catherine Langford . Merci ^^
Professeur Paul Langford ?
Zap
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15

Message non lu par Zap »

CITATION (AuroraClass,Lundi 30 Mai 2011 20h41) Le nouveau président qui succéda à Barrack Obama était Richard Woolsey qui fut élit le 21 novembre 2016 se tenait en face des journalistes, c’était sa première conférence depuis son élection. Le président racla sa gorge prit la parole
N'oublions pas que dans Stargate, ce n'est pas tout à fait la même continuité des évènements historique que chez nous....exemple le président actuel des USA aux dernières nouvelles dans la franchise c'est le président Henri Hayes. Donc pas de référence à des évènements réel. Même si j'adore Obama pourtant !

Richard Woolsey....pourquoi pas, franchement après Kinsey ou Landry (dans d'autres réalité), on pourrait me dire que Chloé Armstrong est présidente, ça ne me choquerai même pas !
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Zap,Mardi 31 Mai 2011 14h29) Richard Woolsey....pourquoi pas, franchement après Kinsey ou Landry (dans d'autres réalité), on pourrait me dire que Chloé Armstrong est présidente, ça ne me choquerai même pas !
Haha ! T'es bête ! J'ai vomi :D
Dernière modification par Lloyd67 le 31 mai 2011, 15:47, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Chloé Armstrong en présidente sa fait peur je trouve :D
Dernière modification par scott le 01 juin 2011, 17:23, modifié 1 fois.
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

CHLOE AMSTRONG FOR PRESIDENT !
Spoiler
Et Dieu pénisse l'amérique! (euh... bénisse, pardon! :tomato: )
Autant voter ici !
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
brian norris
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Lieu : L.A.

Message non lu par brian norris »

Grosse différence, le hamster est bien plus mignon que Chloé.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Pour quand le premier chapitre ???
AuroraClass
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Alors voici le 1er Chapitre :

Chap 1 : Après un long sommeil FANFIC Révélation

Le nouveau président qui succéda à Robert Barner était Richard Woolsey qui fut élit le 21 novembre 2016 se tenait en face des journalistes, c’était sa première conférence depuis son élection. Le président racla sa gorge et prit la parole :
Voilà près de 88 ans un archéologue nommer Paul Langford trouva à Gizeh un artéfacts nommer « Porte des Etoiles » Il fallu près de 66 ans pour trouver un moyen de l’activer. Une équipe nommée SG-1 diriger par Colonel Jack Oneil la traversa. Là bas ils tuèrent le Dieu Ra.

Sur cette phrase Richard Woolsey quitta la salle, laissant ébahit les journalistes et encore plus les téléspectateurs du monde entier. Depuis cette révélation le programme Porte des Etoiles fut ouverts au public. Il fallu quelques années pour aménager un centre de transition entre les départs et les arrivés des extraterrestres. Les Terriens purent aussi voyager dans l’espace avec le développement des BC-304 et de vaisseaux commerciaux. Les Terrien ayant anéanti toutes menaces extérieures dans la Voix Lactées et dans Pégase, les voyagent interplanétaires et intergalactique se multiplièrent. La guerre contre les Wraiths dura plusieurs années jusqu’au jour où le Docteur Keller et ses assistants arrivèrent à transmettre le retro virus créé par le Docteur Beckett en aérosol dans la galaxie de Pégase. Le virus fut modifié pour ne plus devoir se faire une injection quotidienne. Depuis cette annonce il s’est passé 210 ans, des millions d’extraterrestres arrivèrent vers la Terre est tous ça grâce Richard Woolsey qui donna sa vie pour que les aliens ait les même droits que les Terriens.

- Allez circuler groupe 1 la visite continue. Alors nous voici dans la salle d’embarquement du SGC. Vous voyer là une réplique de la porte des étoiles qui est maintenant dans le BTVE ( Bâtiment de Transition des Visiteurs Extraterrestres ) nommé bâtiment O’Neill situé dans la ville de New-York. La porte fut déplacé le 1er janvier 2030. Le SGC est devenus un musée en 2037 après avoir était aménagé pour accueillir les visiteurs du monde entier et de la galaxie entière.
- Maintenant nous voici dans la salle de contrôle de la porte des étoiles. C’est de là que les informaticiens contrôler la porte des étoiles.
- Montez les escaliers et là haut vous découvrirez les ennemis que la planète Terre ait connue. Asseyez-vous le documentaire commencera dans quelques instants.

Les visiteurs après avoir vu le documentaire descendirent les escaliers menant à la salle de contrôle quand une lumière blanche apparu dans la salle d’embarquement. Le soldat qui surveiller la salle aller activer l’alarme quand l’entité dit :

- Les anciens ont besoin de vous

The Thin Red Line
SuperBoeuf
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Lieu : Saint Etienne

Message non lu par SuperBoeuf »

Salut,
J'ai pas encore tout lu mais :

1- nombreuses fautes de temps, d'orthographes et de syntaxes... ça nuit à la qualité de ton histoire...
2- la porte a été découverte en 1928, soit depuis 88 ans en 2016... mais en 1945, l'armée et le professeur Langford ont réussi à ouvrir un vortex et à la traverser ! (cf Supplice de Tentale)
Donc à partir de 1928, il n'y a que 17 ans pour l'activer, et non 66 ! (ou alors ça fait 71 ans depuis 2016 qu'on sait ouvrir la porte...)

Je continue la lecture et je reviens donner mon avis...

ps: je ne sais pas si Woolsey a vraiment la carrure pour le poste de président, bien qu'Atlantis lui ait fait du bien !
Dernière modification par SuperBoeuf le 02 juin 2011, 22:39, modifié 1 fois.
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION Chers Compatriotes, ce que je vais vous annoncer va vous bouleverser, cela révolutionnera l’histoire de la Terre.
Voilà près de 88 ans un archéologue nommer Paul Langford trouva à Gizeh un artéfacts nommer « Porte des Etoiles » Il fallu près de 66 ans pour trouver un moyen de l’activer. Une équipe nommée SG-1 diriger par Colonel Jack Oneil la traversa. Là bas ils tuèrent le Dieu Ra.
C'est cool, le président présente le plus grand évènement de l'histoire de la Terre en une dizaine de lignes. En plus, on a tué un Dieu égyptien (bah oui tout le monde sait que ça existe les dieux égyptiens voyons...) en traversant un artefact (qu'est-ce que c'est ? mais tout le monde s'en fout !) pour aller "là-bas" (vous ne savez pas où c'est là-bas ? bah démerdez-vous !).
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »