28 jours plus tard
- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Pays : France
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
28 jours plus tard
personnelement,je trouve ce film super,il montre comment on réagirait si nous étions les seuls survivants.
vous pouvez voir sa fiche ici
si vous êtes intérréssés,il est a 9,99 Euros sur cdiscount
@+
vous pouvez voir sa fiche ici
si vous êtes intérréssés,il est a 9,99 Euros sur cdiscount
@+
- batou
- Sergent-chef
- Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
- Lieu : tournefeuille pres de toulouse
-
Re: 28 jours plus tard
je sais pas je l'ai pas encore vue mais vue que tu dit qu'il est genial on vas voir je vais aller le louer ou l'acheter je verrais et quand je l'aurais vue je te dirrai mon avis. 

- selmack973
- Première Classe
- Inscrit : 23 sept. 2004, 00:40
- Pays : france
-
J'en ai entendu parlé , on m'a dit qu'il était pas si térrible que ça , mais il vaut mieux le voir par soi meme.Mais dans le meme genre on m'a parlé de l'armé des mort , violent et tres angoissant.
en un mot: NUL
Apparement il y a de plus en plus de merdes qui se pretendent "films d'horreur" comme "l'armée des morts"
C'est toujours le même scenario avec des djeuns fils à papa qui font la fiesta avant de se faire dechiqueter

Apparement il y a de plus en plus de merdes qui se pretendent "films d'horreur" comme "l'armée des morts"

C'est toujours le même scenario avec des djeuns fils à papa qui font la fiesta avant de se faire dechiqueter

- batou
- Sergent-chef
-
l'armée des mort est exellent surtout les animations qu'il font pour se distraire tellement qu'ils s'ennuis. moi en tout cas il ma bien fait rire.
imagine toi que tu soit dans la meme situation qu'eux, qu'est ce que tu ferais Salazar?

imagine toi que tu soit dans la meme situation qu'eux, qu'est ce que tu ferais Salazar?
J'apelle mon pote Anubis 

- batou
- Sergent-chef
-
d'accord c'est une solution
, mais disons que anubis est occupé a regarder la tv et qu'il ne peut pas venir tu meur sans rien faire?^_^
moi se que je m'amuserai a faire, c'est d'en tuer le plus possible avec tout se qui ne passe sous la main et de me garder une balle pour moi au cas ou je serais dépasser.

moi se que je m'amuserai a faire, c'est d'en tuer le plus possible avec tout se qui ne passe sous la main et de me garder une balle pour moi au cas ou je serais dépasser.

Oui mais c'est carrement lourdingue à la fin...le scénario n'a aucune originalité, tu ne peux pas voir pendant une heure et demi du sang, des armes et c'est tout >_<
- batou
- Sergent-chef
-
c'est vrai faudrai qu'il revoie un les senarios ,mais bon si c'est bien fait moi sa me derange pas. 

- Defractator
faut absolument que je le voie, j'adore les post-apocalyptiques ! vivement Mad Max 4 et Terminator 4&5 et ptetre même le 3.5 
L'armée des 12 singes déchire aussi !
Ghost of Mars aussi

L'armée des 12 singes déchire aussi !
Ghost of Mars aussi
- medoche71
- Lieutenant Colonel
-
c'est pour ça que 28 jous plus tard est bien,les héros ne sont ni flics,ni militaires ni membres des s.t.a.r.s,ni agents de sécurité armés jusque au bout des dents,ni soldat surentrainé modifié génétiquements à la mémoire effacée
- batou
- Sergent-chef
-
bon ça y est je l'ai vu ce film il est bien fait mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il ne trouve pas de flingue tout se qu'ils trouvent comme arme c'est une batte de baseball et une machette et dans une aussi grande ville ils ne trouve rien d'autre pourquoi ils ne cherchent pas un flic dans tout c'est tas de mort pour voir si il n'a pas un gun enfin bon je préfère l'armée des morts quand même plus marant.
Dernière modification par Flo le 06 févr. 2005, 13:17, modifié 1 fois.
- medoche71
- Lieutenant Colonel
-
si un jour tu vas à Londres,tu verras qu'il n'y a aucune armurerie là-bas
- batou
- Sergent-chef
-
ah je ne savait pas je ne suis jamais aller a Londre mais il ont des tronsonneuses, des pied de biche, des haches (encore que un peut lourd la hache
) mais ils auraient pu trouver le mailleur arme a j'allais oublier les sies circulaires c'est micht. 

- medoche71
- Lieutenant Colonel
-
ils auraient pu prendre ça mais une scie circulaire c'est presque du corps à corps et une tronçonneuse c'est trop lourd.
ils auraient pu aller au commissariat prendre les armes des flics,mais ça aurait trop fait resident evil.parce que en angleterre,les flics se promenent en ville avec des mp5
ils auraient pu aller au commissariat prendre les armes des flics,mais ça aurait trop fait resident evil.parce que en angleterre,les flics se promenent en ville avec des mp5
- batou
- Sergent-chef
-
pour les tronsoneuse y'en a des petit extremement légère et pour les mp5 c'est claire sa aurai fait guerrier
Au fait pour la scie circulaire... Le fil électrique il le branche ou. Dans son orifice lui servant d'évacuateur.
je l'ai trouvée super et l'idée bien recherché.. 

CITATION Terminator 4&5 et ptetre même le 3.5 biggrin.gif

- champion22
- Sergent-chef
- Inscrit : 25 sept. 2004, 14:34
-
J'ai trouvé le début du film pas mal mais la fin est a mon gout nul.