A dog breakfast

Répondre
Spark
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris

A dog breakfast

Message non lu par Spark »

Image

J'ouvre ce topic pour reccueillir vos avis sur ce film.

Pour ce qui ne le connaisse pas, voici le synopsis du site "Allociné":

Patrick et Marilyn, frère et soeur, entretiennent depuis toujours une relation très explosive et conflictuelle. Pas étonnant donc, de voir une guerre déclarer lorsque Marilyn ramène chez elle Ryan, une star de la TV, qui n'est autre que son fiancé.

Les acteurs de cette production sont autres que:

David Hewlett: Patrick
Kate Hewlett: Marilyn
Paul McGuillion: Ryan
Christopher Judge: Chris
Rachel Luttrell: Ratcha
Mars: Mars le chien

A vos clavier !

Pour ma part j'ai vu le film et j'ai adoré! David est formidable et l'humour est au rendez-vous!
Dernière modification par Spark le 24 juin 2011, 01:50, modifié 1 fois.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Phazer-x
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48

Re: A dog breakfast

Message non lu par Phazer-x »

CITATION (sg1man,Vendredi 24 Juin 2011 00h45) David Hewlett: Patrick
Kate Hewlett: Marilyn
Paul McGuillion: Ryan
Christopher Judge: Chris
Rachel Luttrell: Ratcha
Mars: Mars le chien
Wow c'est quoi ce casting de fou, ils reprennent plein d'anciens de SG. Ça ne m'étonne pas qu'il y ait un Hewlett VS Hewlett ! :lol:

Je n'avais pas entendu parler de ce film auparavant, il a été produit en 2006 pourtant (Source : Wikipédia) et le directeur de production c'est David Hewlett en plus.

Ce film m'intéresse ; à voir une petite guéguerre entre ces deux là peut-être marrant, j'ai hâte de voir ça, je vais m'occuper de me dégoter le film. Franchement je te remercie sg1man car je ne connaissais pas et ben maintenant je crois que je vais bien m'amuser en le regardant ! Je viendrais en donner des nouvelles dès que je l'aurais vu ! :)
If we don't end war, war will end us.
Spark
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Tu ne le trouvera plus dans le commerce en revanche essaye sur amazon ou la Fnac.
Par contre je t'invite à le regarder en version original!
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Perso, ce film ne m'a pas l'air particulièrement intéressant. Il n'est sorti qu'en DVD en France et on dirait qu'il doit son peu de succès au cast qui a attiré des fans de Stargate.
A noter que les décors d'un 304 ont été utilisés dans le film.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Spark
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ce n'est pas un film culte, je l'avoue! Mais c'est un bon film pour se détendre. Et je rajouterais que ce n'est pas un film à grand budget comme Avatar ou encore Bienvenu chez les Chtis.

Phazer-x
Capitaine
Capitaine

Oui voilà ce n'est pas un film particulièrement spécial ou exceptionnel mais ça fait passer le temps avec un humour un peu décalé, moi je prendrais plaisir à le regarder je pense, en tout cas je vais tenter ma chance et je verrais à la fin ce que j'en aurais pensé, je jugerais une fois le film visionné !
brian norris
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Lieu : L.A.

Message non lu par brian norris »

Bon alors pas conte, pas de moyens, d’où une absence de distribution au cinéma. Perso j'ai pas vu le film, mais même si c'est un navet, rien que pour Paul McGuilon en beauf, je suis prêt à le voir ^^

My Webpage
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Psychopatus_Angelus
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 janv. 2011, 00:20
Lieu : Toulouse

Message non lu par Psychopatus_Angelus »

Je le verrais bien pour l'alchimie entre David Hewlett et Paul McGillion, je les trouve toujours très bon quand ils jouent ensemble :)
Spark
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Je vous rassure, les images contenue dans cette bande annonce ne sont pas les seuls gags ni les plus droles. Donc enjoy!

Destiny5
Soldat
Inscrit : 07 juin 2011, 12:57
Pays : Suisse

Message non lu par Destiny5 »

Pour ma part, j'ai trouver le film assez poilant surtout avec les acteurs de SG :lol:
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

Il ne faut pas toujours voir le négatif des choses, John.Shep ! :rolleyes:

Pour information, le film a été tourné avec un budget très, très serré. En somme, les acteurs l'ont surtout fait pour s'éclater entre deux saisons de SGA, et ce, bénévolement. C'est dire s'ils étaient motivés !

Le résultat, c'est un film de bonne qualité, une espèce de tragi-comédie (oui, c'est un peu tragique) complètement hilarante, avec un humour parfois même brillant (surtout les dialogues entre Hewlett et sa soeur). Et centré sur un seul lieu, c'est-à-dire la maison et le marécage tout autour.

J'ai regardé je ne sais pas combien de fois la bande-annonce avant que le film sorte enfin en DVD en France. Et, surprise, surprise, il a même été doublé. Mais j'avoue que la VF est particulièrement lamentable surtout parce qu'ils ont commis l'erreur de doubler les cris de Hewlett. Bref, à voir en VO, naturellement.

Mais sinon, je le conseille à tout le monde, et je défie quiconque prétendra ne pas avoir rit face à ce film.

Pour l'anecdote, la productrice du film est la femme de David, Jane Loughman. Elle a aussi été productrice dans SGA et c'est en voyant à quel point les deux Hewlett s'entendaient bien à l'écran qu'elle a décidé d'introduire Kate dans la saison 3 de SGA puis les suivantes.

Edit : Et sinon, désolée de te contredire John.Shep mais ce film est bel et bien sorti dans quelques salles françaises, il y a bien longtemps. Ce n'est que deux ou trois ans plus tard qu'on a daigné le sortir en DVD.
Dernière modification par miss-phoenix le 24 juin 2011, 09:13, modifié 1 fois.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Asgardshooté50
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 mai 2011, 23:49

Message non lu par Asgardshooté50 »

Quoi?Pas possible Mars le chien joue dans ce film?!!

faut que j'aille le voir!!!!
O'Neill a un jafa:"Hé vous là! Le gros avec la jupe!"
O'Neill:Bravo Yuh!! Yuh-pie!!(...)

TheGeekOfStargate
leflicdecbs
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30

Message non lu par leflicdecbs »

Pour avoir vu ce film 3 fois, je dois dire qu'il est excellent et plein d'humour. C'est vraiment un de mes films préférés. C'est génial de voir le cast de Stargate rassemblé dans quelque chose d'autre que Stargate.
Mastalax
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 janv. 2011, 21:43
Pays : Espagne
Lieu : Valence

Message non lu par Mastalax »

Intéressant! j'irais le voir en streaming.............oups je n'ai rien dis :ninja:
Asgardshooté50
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 mai 2011, 23:49

Message non lu par Asgardshooté50 »

Tu ne me filera pas le site stp j'ai envie de voir mars le chien en VO!!
Car:
C'est illégale sur ce site!! :P :P
Dernière modification par Asgardshooté50 le 24 juin 2011, 11:32, modifié 1 fois.
O'Neill a un jafa:"Hé vous là! Le gros avec la jupe!"
O'Neill:Bravo Yuh!! Yuh-pie!!(...)

TheGeekOfStargate
Mastalax
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 janv. 2011, 21:43
Pays : Espagne
Lieu : Valence

Message non lu par Mastalax »

C'est illégale sur ce site

PS
Tu veux vraiment te faire dégommer par un modo :D

EDit

T'a eu raison d'éditer ton message :ninja:
Dernière modification par Mastalax le 24 juin 2011, 11:39, modifié 1 fois.
Phazer-x
Capitaine
Capitaine

Je viens de voir le film et je dois dire que ça me fait presque penser à plein de sketchs mis bout à bout, c'est vachement bien j'ai beaucoup ri et les personnes jouent très bien leurs rôles (on voit bien qu'ils s'entendent bien ensembles). Quant au chien, je dois dire qu'il est troublant mais drôle.
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34

Message non lu par Chairn »

Bon alors, il faut s'accrocher un peu au début, puisque cela ressemble plus à une compil qu'à un film, mais au fur et à mesure, on voit la trame se dessiner, et finalement, ça donne un film divertissant et assez marrant ;).
Spark
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Mission réussie!
J'ai réussi a faire découvrir ce film a cette communauté!
N'hésitez pas a continuer de poster vos impressions sur ce long metrage.
Pour ceux ayant acheté le DVD ( je suis sur que tout le monde l'a fait) je vous propose de regarder les bonus de ce dvd. Ils sont extraimement instructif.
Dernière modification par Spark le 13 juil. 2011, 18:14, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « Arts & Culture »