désolé pour le double "m" à jumper, un modo pourrait t'il arranger ça ?
Dans notre cas nous sommes avec des vaisseaux qui remplissent les mêmes miCITATION n avion de chasse (aussi appelé chasseur) est un avion militaire conçu pour intercepter les avions adverses et ainsi assurer la maîtrise du ciel. Il peut par exemple s'agir de détruire des bombardiers ennemis afin de les empêcher d'atteindre leurs cibles, ou d'éliminer du ciel les chasseurs de l'adversaire pour protéger ses propres avions d'attaque.
Ce que je voulais dire, c'est que le jumper n'a pas été pensé comme un chasseur à la base. Il ne dispose même pas d'un canon au cas ou il épuise ses munitions. De plus il n'est pas aérodynamique. A mon sens c'est plus un "utilitaire" qu'un véritable vaisseau de guerre, mais la technologie supérieure des Anciens suffit à en faire le meilleur de la liste.CITATION (sgu22,Mardi 28 Juin 2011 15h40) C'est une navette tout simplement.
Le seul point négatif du jumper est que ses armes (les drones) ne sont pas illimités, et on ne sait pas en fabriquer, mais il y en a plus que dans un F302 qui a que 2 missiles sous chaque ailes.
Je ne te citerait que les mots de Shepard:CITATION (sgu22,Mardi 28 Juin 2011 23h23) Il est aérodynamique le jumper vu sa forme car il a des rainures sur les côtés, qui comme les pneus, ces rainures servent a mon avis a mieux faire passer l'air ; et le pare-brise est allongé vers l'arrière, comme les voitures.
Parce que le bouclier et les ZPM arrangent toutCITATION M'enfin l'aérodynamisme ça n'a jamais été la priorité des Anciens (cf Atlantis et l'avant mastoc des Aurora-class) et ça n'empêche pas leurs créations de voler.
Un Jumper sans bouclier ?CITATION (Myran VIII,Mardi 28 Juin 2011 22h51) Sauf qu'un jumper, ça n'a normalement pas de bouclier, donc en atmosphère, il faut que non seulement les moteurs fournissent un surplus de poussée, mais également que la coque et le par-brise résistent. Ce qui seraient bien plus simple si la forme engendrait moins de friction.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit