Et pourquoi pas poster des news la concernant

Mais quel jolie petit cul quand même ^^CITATION De la starlette préfabriquée sauce roumaine
ça sent le vécu ^^ mais je suis tout à fait d'accord avec toi mais tant que ça refrain pas le règlement du forum et les modérateurs laissent le sujet, ils peuvent en faire...CITATION (moy,Samedi 30 Juillet 2011 21h02)
Purée, mes pauvres, y'a des sites exprès pour ça, non? Allez, vous allez sur Google, vous rentrez "joli petit cul", ou "film sex", et vous aurez tout ce dont vous avez besoin "pour être heureux"...![]()
Tu n'es pas le seul que ça désole mon cher John.Shep, ça pique les yeux...CITATION (John.Shep,Samedi 30 Juillet 2011 22h42) Ce qui me désole réellement, c'est surtout la manière dont tu écris.
Donc les fans de Stargate sont censés aimer quoi comme musique?CITATION (moy,Samedi 30 Juillet 2011 21h02) Ah ouais, vu que SG s'est terminé, y'en a qui ne savent vraiment plus quoi créer comme sujet...
Purée, mes pauvres, y'a des sites exprès pour ça, non? Allez, vous allez sur Google, vous rentrez "joli petit cul", ou "film sex", et vous aurez tout ce dont vous avez besoin "pour être heureux"...![]()
Je trouve ce sujet vraiment idiot, et il pollue le forum...![]()
M'enfin, c'est mon avis personnel.![]()
De quoi se dire que oui, Stargate est vraiment mort...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit