Stargate Worms
Stargate Worms
Bonjour, je viens poster dans cette section afin de vous présenter le travail de mon meilleur ami que j'ai récemment converti à la franchise Stargate et plus particulièrement, à Atlantis.
Précisons qu'il adore les jeux de la série Worms. Il en dessine PARTOUT ^^
Il a donc fait une adaptation de SGA version Worms.
Notez que son travail n'est pas là pour être fidèle à la série et que les incohérences vont bon train mais STARGATE WORMS n'existe que pour assouvir son amusement et son loisir : le dessin et ce sous forme de BD.
Voici donc la première partie de STARGATE WORMS.
http://www.megaupload.com/?d=6MFD25W4
Précisons qu'il adore les jeux de la série Worms. Il en dessine PARTOUT ^^
Il a donc fait une adaptation de SGA version Worms.
Notez que son travail n'est pas là pour être fidèle à la série et que les incohérences vont bon train mais STARGATE WORMS n'existe que pour assouvir son amusement et son loisir : le dessin et ce sous forme de BD.
Voici donc la première partie de STARGATE WORMS.
http://www.megaupload.com/?d=6MFD25W4
UFASU: Union Française Autour de Stargate Universe
Re: Stargate Worms
Eh bé, FELICITATIONS à ton ami. C'est très bien fait 

Et bien ça m'a l'air intéressant je vais télécharger ça mais... pourquoi as-tu mis ce topic dans la section fan-fiction alors que ce topic devrait être juste dans la section Zone Fan ?
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
Et bien merci e2pO. Je vais lui faire part de ton commentaire.
La suite viendra en fonction de la venue des commentaires et de notre emploi du temps de terminale S qui est bien chargé.
EDIT : J'ai mis ça dans la zone Fan-fiction car, bien que ce soit sous forme de BD, cela raconte une histoire basée sur l'univers stargate.
La suite viendra en fonction de la venue des commentaires et de notre emploi du temps de terminale S qui est bien chargé.

EDIT : J'ai mis ça dans la zone Fan-fiction car, bien que ce soit sous forme de BD, cela raconte une histoire basée sur l'univers stargate.
Dernière modification par SG¤U le 21 sept. 2011, 16:17, modifié 1 fois.
- Vyslanté
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
- Pays : Apex
- Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
-
Le lien marche pas chez moi...
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »
Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »
Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
Je viens de tester et en effet le lien ne fonctionne plus pour le moment. Ca a fait ça 3 ou 4 fois dans l'après-midi. Ca devrait revenir sous peu. Au pire je donnerai un nouveau lien ce week-end.
- Vyslanté
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
- Pays : Apex
- Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
-
Ou bien, si ce sont des images, pourquoi ne pas les héberger directement avec un hébergeur d'image comme celui ci ?
« Je voyais ça moins… rouge.
J'ai essayé avec casimages. L'image est moins bonne et ce n'est pas pratique du tout pour lire. Il faut que j'envisage un nouveau système de publication si il y a une suite. 

- Dr. Rodnay McKay
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
- Pays : Mars (MCR)
- Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
-
Fan de SGA et de Worms, je trouve que cumuler les deux autrement que nommer une équipe ingame, c'est vraiment sympa.
C'est sympa, facile à lire (bon faudra ptet revoir une ou deux fautes de français... Désolé, c'est sorti tout seul, mais crayon à papier ça se gomme ^^), et franchement, c'est assez fun
A continuer !
C'est sympa, facile à lire (bon faudra ptet revoir une ou deux fautes de français... Désolé, c'est sorti tout seul, mais crayon à papier ça se gomme ^^), et franchement, c'est assez fun

A continuer !
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...
Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram
Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...
Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram
Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Merci pour ton commentaire Gwénaël.
Pour ce que est des problèmes de téléchargements j'ai le plaisir de vous informer que vous n'en aurez plus. En effet je viens de mettre le fichier téléchargeable au format PDF.
Voici donc le lien PDF de Stargate Worms
EDIT : si quelqu'un a une solution pour éviter de passer le site de téléchargement afin d'accéder directement au fichier PDF .. je suis preneur
Pour ce que est des problèmes de téléchargements j'ai le plaisir de vous informer que vous n'en aurez plus. En effet je viens de mettre le fichier téléchargeable au format PDF.
Voici donc le lien PDF de Stargate Worms
EDIT : si quelqu'un a une solution pour éviter de passer le site de téléchargement afin d'accéder directement au fichier PDF .. je suis preneur

Dernière modification par SG¤U le 24 sept. 2011, 15:56, modifié 1 fois.
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
en effet c'est très sympa à lire, les dialogues font mouche et le dessin est lisible, on a l'esprit caricatural de la série.
Mais il est vrai que certaines répliques bourrées de fautes sont un peu dérangeantes.
Du bon boulot en tout cas
Mais il est vrai que certaines répliques bourrées de fautes sont un peu dérangeantes.
Du bon boulot en tout cas

En effet assez cool comme BD ^^ si il y a une suite en effet, faudra essayer de faire gaffe aux fautes d'ortographe, mais sinon c'est pas mal ! Faudra peut-être aussi trouver quelqu'un qui pourrait coloriser les images sous photoshop par exemple, histoire de rendre ça encore plsu vivant ! ;-)
Dernière modification par Remedius le 24 sept. 2011, 16:18, modifié 1 fois.
Remedius, Community Manager de Stargate Network.