On a la même chose en France mais je ne suis pas abonnée et la tonalité de mon téléphone est normale.
J'ai encore cherché hier soir et voilà le seul problème rencontré :
CITATION
L'utilitaire de résolution de problèmes a détecté qu'un port COM est peut-être désactivé. Il peut s'agir de la cause du problème. Procédez comme suit.
Pour activer un port COM Ouvrez le Gestionnaire de périphériques dans le Panneau de configuration. Double-cliquez sur Ports (COM & LPT) pour développer la liste des ports.
Cliquez avec le bouton droit sur le port utilisé par le modem, puis cliquez sur Activer.
Le problème c'est que dans les ports je n'ai pas de COM apparent.
L'interrogation du modem renvoi comme seul erreur ceci :
CITATION
Numérotation.
02-01-2005 21:31:13.126 - Envoyé : ATDT##########<cr>
02-01-2005 21:31:13.156 - Reçu : ATDT0860888080<cr>
02-01-2005 21:31:13.156 - Commande Echo
02-01-2005 21:31:19.205 - Reçu : <cr><lf>NO DIALTONE<cr><lf>
02-01-2005 21:31:19.205 - Réponse interprétée : Pas de tonalité
02-01-2005 21:31:19.205 - Coupure de la ligne du modem.
Si je demande à mon modem de composer sans attendre la tonalité il le fait alors c'est vraiment à ce niveau là que j'ai un problème.
Mon système d'exploitation :
ordinateur portable hp pavilion zt1121s
windows XP
modem ESS Technology Inc : ESS SuperLink-M
Je vais aller voir sur le site du fournisseur mais pour l'instant je sèche.