Je vais défendre un peu cette société car même s'ils font beaucoup de nanard, ils ont fait aussi quelques bon trucs, du moins que j'ai apprécié.
Quand je compare le massacre de "le jour ou la terre s'arrêta" avec Keany Reeves et la version Asylum avec C. Thomas Howell, il n'y a pas photo.
La version Asylum est plus proche de l'original.
Ou encore American Warship avec Mario Van Peebles qui "copie" Battleship, les moyens sont moins importants (c'est peu de le dire) mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un navet. J'ai bien apprécié la motivation des aliens et leur "gueule"
C'est sur qu'on ne bosse pas avec un budget de 100 ou 200 millions qu'avec 1millions, mais dans certains cas, ça passe assez bien quand ils ne font pas l'excès de FX.
Par contre, si vous voulez vraiment voir le film le plus horrible à donner à vos pire ennemie (anciennement utilisé à Guatanomo pour torturer les prisonniers mais interdit depuis par l'ONU, l'Europe et même la Corée du Nord), regardez
Birdemic shock and terror. On sort (si on en sort) choqué et terrifié qu'un esprit humain ait pu choisir de faire ce film et que d'autres l'aient soutenu. (Ils ont dû être menacé de mort ou en phase terminale de démence d'avoir accepté de jouer dedans). Le pire c'est que le film est de 2008.
Une mise en bouche :
Birdemic : Shock and Terror