Ou alors j'aimerai aussi bien voir comment les wraiths s'en sortiraient face aux réplicateurs...

je n'en dirait pas plus pour cause de spoilers mais le deroulement recent de la serie empeche ton scenario d'etre envisagable.CITATION (xtragab,Mercredi 2 Février 2005 à 17:23) Sinon moi je verai bien un scénar du genre:
Les réplicateurs sont devenu hyper puissant ( en mangeant du nox ou du furlings, ou ptet meme les deux par exemple),ils peuvent bien sur résister a l'arme fabriquer par o'neil au début de la saison 8, ils peuvent voyager de galaxie en galaxie avec des vaissaux.
Toutes les grandes races font un pacte pour les vaincre (wraith, goa,asguard nox furlings, humains) puis une fois vaincu, aprés de nobreuses pertes dans tous les camps, les vielles rivalitées reprennent le dessus
Les asguard les nox les furlings et les humains s'allient pour combattre( les nox sont obligés de se "battre" pour survivre bien sur sinon y voudront jamais combatter...) les wraith et le goa se sont eux aussi alié, la guerre fait des ravage et au millieu de tout ca une race inconnue arrive (la race qui a le vaisseu qui attaque le x303 dans l'épisode ou carter est bloquée seule dans un nuage de gaz dans le x303) et elle seule peut faire pencher la balance en direction du "bien" ou du "mal"!
Bien sur a la fin ils choisiraient le bien...
Ptetre que c'est tirés par les cheveux, mais je trouve que ca ferait de supers épisodes... Q'uen pensez vous?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit