https://www.facebook.com/officialstargatesg...351336644923673
Ils parlent d'un producteur indépendant qui voudrait faire revivre la série dans un nouveau format ... ils parlent aussi d'une appli Smartphone.. enfin bref plus d'infos au Comic Con

En effet, je viens d'en entendre une bien bonne au TGS alors que toutes les informations officielles à ce sujet vont dans une sens opposé!CITATION (Elf,Dimanche 29 Avril 2012 13h56) Il y a une différence entre parler d'un truc et le faire, les gens ne prenez pas trop vos rêves pour de la réalité, je vous rappelle la désillusion connue par certain concernant les téléfilms.
Qu'est-ce que tu sous-entend par "une bien bonne ?"CITATION (Flo,Dimanche 29 Avril 2012 12h29)En effet, je viens d'en entendre une bien bonne au TGS alors que toutes les informations officielles à ce sujet vont dans une sens opposé!CITATION (Elf,Dimanche 29 Avril 2012 13h56) Il y a une différence entre parler d'un truc et le faire, les gens ne prenez pas trop vos rêves pour de la réalité, je vous rappelle la désillusion connue par certain concernant les téléfilms.
De quoi je parle? Patientez quelques heures![]()
En même temps c'est tellement HS que je comprend même pas ce que tu fous là...CITATION Si quelqu'un pourrait m'indiquer le nom de la musique, sa serait vraiment sympas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit