CITATION
(Meardon,Vendredi 15 Juin 2012 11h49)
C'est super bien fait ! Tu utilises la même technique que pour le vortex de la porte ?
Je t'ai envoyé un MP, je ne sais pas si tu l'as vu ?
Pas du tout ,en fait,pour le vortex j'utilise plusieurs spline (akima ) + un cercle régler à 400 ,ensuite,je le fou dans une extrusion contrôlés nurbs et ayer,j'ai mon tunnel,ensuite ,je travail la texture .
Pour l'hyper espace,j'utilise des cercles que je met dans une peau nurb avec déformateur puis je taf la textures aussi ..
Rien de bien compliquer en fait,rien que du réglage et de l'animation mais pour que ces scènes soit crédible,il faut soit agrandir un max et pour ce déplacer dans la vue c'est pas du gâteau ou alors rétrécir un max et c'est pareille lol ..
Quoi qu'il en soit,je travail encore sur l'amélioration de tout cela ,ah oui,ton message je l'ai eu mais je ne trouve pas grand chose sur ton site,la seule chose qui ma interpeller c'est les screen s de tes vortex,peu tu me dire tes réglages de texture ?
Pour le reste,j'ai plusieurs demande en court ,j'attend en premier par respect,de voir comme cela ce passe avec le projet de Gwenael .