Marvel's Agents of SHIELD

thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Marvel's Agents of SHIELD

Message non lu par thegatergod »

Dernier message de la page précédente :

Comme prévu, la série a perdu énormément de téléspectateurs avec le retour de NCIS en inédit.
L'épisode 10 a réuni 5,93 millions de téléspectateurs, représentant 2% de PDM sur les 18 / 49 ans.


Voici un graphique représentant le nombre de téléspectateurs en fonction des épisodes diffusés

Image

Source : audiencesusa.com

Prochain épisode inédit le 7 janvier 2014.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Marvel's Agents of SHIELD

Message non lu par moy »

Quant on sait que les pauses de Noël ne font pas souvent de bien aux audiences des séries... On verra, mais là, je pense que la série est définitivement coulée.

Si vous voulez vraiment vous marrer sur le dernier épisode, revoyez la scène où Ward et Coulson discutent en roulant dans la voiture (Lola)...
Coulson tourne le volant alors qu'ils roulent en ligne droite, les vues latérales "avancent" plus vite que les vues de face, l'intégration greenscreen sur Coulson est par moments à la limite du risible... Le tout est hilarant (et j'ai aucune idée de quoi ils parlaient réellement durant la scène...)

Cet épisode, alors que sensé être un mid-season - et donc d'un niveau de suspense légèrement supérieur - était aussi pathétique que tous les précédents.

La pause de mi-saison aura raison de ma fidélité. Je vais me tourner vers d'autres séries, je m'ennuie trop ferme devant Agents of Shield.
Peut-être me ferai-je un rush lorsque la saison 1 sera terminée, selon les critiques. Mais là,ni la non-mort de Coulson ni la recherche des parents de Skye, dont évidemment l'identité de la mère me semble de plus en plus évidente, ne m'intéressent encore.

Magnifique ratage de série pour une franchise aussi forte financièrement.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Saiser663
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 22 févr. 2013, 22:30
Pays : .

Re: Marvel's Agents of SHIELD

Message non lu par Saiser663 »

Ça fait plaisir d'être traité de looser :angry:
CITATION Clark Gregg, qui incarne l'Agent Phil Coulson, a ainsi été interrogé pour savoir s'il
était déçu que des fans de l'univers de Marvel ait arrêté de regarder la série : "Ce gens-là ne sont pas des geeks. Ce sont des perdants." (Clark Gregg emploie le terme exact de "losers").

"Je veux dire que les gens qui ont été déçus ne sont pas nécessairement des perdants, mais qu'ils devraient être un peu plus patient. Des personnages comme Deathlok commencent à apparaître et vous commencez à comprendre que plusieurs des épisodes étaient connectés. Beaucoup de geeks que je respecte sont très excités par où nous allons. J'ai donc décidé de travailler pour eux" ajoute Clark Gregg.

Deux autres acteurs, Ming-Na Wen et Breet Dalton, ont également critiqué la part du public qui veut des réponses aux mystères de la série trop tôt : "J'aime nos fans, mais ils veulent déjà la fin de l'histoire. Nous avons 22 épisodes, et espérons-le, des années d'histoires et de personnages à raconter. Tout ce que nous voulons c'est que nos fans soient patients. Notre virée est plus lente" déclare Ming-Na Wen. Breet Dalton précise "Et souhaitons-le, une virée de cinq ans voir plus. Je pense que tous les trucs que veulent les fans, nous les avons en réserve."

Stan Lee, qui a participé à la création des personnages de Captain America, Thor, Iron Man et plein d'autres, a ainsi recommandé que la production de "Agents of SHIELD" fasse davantage appel aux super-héros de Marvel. "Ca pourrait être une série où un grand nombre de super-héros vont et viennent. Ils n'ont pas encore beaucoup fait ça jusqu'à présent, mais je pense qu'ils le feront. SHIELD pourrait être un bon moyen de réunir ensemble ces super-héros et méchants et je pense qu'ils vont éventuellement arriver un jour à ce point. Plus ils pourront en mettre, plus j'aimerais ça" a-t-il indiqué dans une interview accordée à Zap2It.
Dernière modification par Saiser663 le 06 févr. 2014, 19:50, modifié 1 fois.
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: Marvel's Agents of SHIELD

Message non lu par arim »

J'ai arrêté avant Noël, et franchement la série ne me manque pas.

Avec l'ITW de Ming-Na Wen et de l'autre, la série me rappelle SGU : des "grandes soeurs" qui avaient réussis (les films pour Agents of SHIELD, les deux séries pour SGU), des scénaristes qui affirment avoir des plans sur plusieurs saisons, un accueil mitigé (réactions des fans) et décevant (audiences).
Mais malheureusement pour les agents, je pense qu'ils auront une fin plus rapide que SGU, dès cette année.


Et l'opinion de Stan Lee : ça pourrait être une bonne idée, mais le role des agents deviendrait marginal (ils n'ont aucun super pouvoirs, donc contre des super-méchants c'est pas top :rolleyes: ), donc aucun intérêt pour la série. (ou alors, des épisodes aussi décevants que le premier : le méchant est trop fort, on invente un gadget et c'est bon)
helpdesk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: Marvel's Agents of SHIELD

Message non lu par helpdesk »

Je ne sais pas si vous avez regardez l'épisode de Marvel Agent of Shief (S03E10), mais il y as eu un énorme clin d’œil à Stargate !

Spoiler
Un vilain serpent (ver) s'introduit dans le crane des gens, possède leurs corps et leur donne des pouvoir de guérison ...
(Et je pense également que le lieux de tournage c'était la "planète" ou Rush à été abandonné dans SG-U)

Les scénaristes serait-il en manque d'inspiration ? En tous cas çà sent très très fort la copie d'idée ... :D
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Marvel's Agents of SHIELD

Message non lu par lotus006 »

Bah moi je commence à apprécier cette série et surtout qu'elle commence
à ressembler à du SG enfin vous allez voir par vous même vers le dernier
épisode de la saison 2 et la saison 3.

m'enfin je crois que l'équipe de Coulson commencerait à avoir besoin de SG1 pour leur
missions ca commence à être pas mal sci-fi :D
Spoiler
Portail, Planète, Team Squad (Hydra), Inhumain, Larve...
May (Ming-Na Wen) je trouve qu'elle ne va pas vraiment bien avec la série je la trouve
trop fragile, probablement à cause de SG:U mais bon ca se regarde pareille :D

Sinon j'ai déjà passé les 2 saisons en 10 jours lol, ont veut toujours voir ce qui va se passer
après dans l'autre épisode.

C'est bien de voir Hills et Fin S01 de voir qu'ils se parlent entre eux Pepper Pots et aussi Fury...

Il y a juste une petite chose qui m'aggace c'est Ward je trouve qu'il est trop coriace il s'en sort toujours mais bon j'espère que Coulson va l'avoir, haha

Et Daisy et son équipe j'ai hâte de voir si elle va réussir à en former une comme ce qu'elle est :D

Sinon pour l'instant c'est une bonne série mais je trouve ca dommage de ne pas avoir écouté la s02 avant Avengers 2 à cause des optimisés, quand j'ai vu Avengers 2 je n'ai rien compris au début des optimisés mais après cette série c'est mieu.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: Marvel's Agents of SHIELD

Message non lu par arim »

CITATION (lotus006,Dimanche 27 Mars 2016 04h55) May (Ming-Na Wen) je trouve qu'elle ne va pas vraiment bien avec la série je la trouve
trop fragile, probablement à cause de SG:U mais bon ca se regarde pareille :D
C'est marrant, moi c'était le contraire : je trouvais que c'est la seule à avoir une gueule, tout le reste était trop propret/ado et sans grande surprise (les 2 geek en bromance, la rebelle qui tombe amouresue de tout ce qui passe, le beau gosse idem ..)
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Marvel's Agents of SHIELD

Message non lu par lotus006 »

CITATION (arim,Dimanche 27 Mars 2016 10h45)
CITATION (lotus006,Dimanche 27 Mars 2016 04h55) May (Ming-Na Wen) je trouve qu'elle ne va pas vraiment bien avec la série je la trouve
trop fragile, probablement à cause de SG:U mais bon ca se regarde pareille :D
C'est marrant, moi c'était le contraire : je trouvais que c'est la seule à avoir une gueule, tout le reste était trop propret/ado et sans grande surprise (les 2 geek en bromance, la rebelle qui tombe amouresue de tout ce qui passe, le beau gosse idem ..)
Ouais c'est vrai que desfois elle est dans l'action (Miss Cavalerie !! haha), mais quand je la vois à chaque fois je pense à SG:U c'est peut-être moi qui me fait pas à l'idée de May :S

Mais tu va voir si tu n'a pas vu la s03 encore c'est beaucoup différent surtout pour "Skie" et
les 2 geeks (Fitz Et Simmons) ils sont vraiment dans l'action :) mais faut dire que "Ward" y est pour quelque chose! :(
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Marvel's Agents of SHIELD

Message non lu par lotus006 »

CITATION (helpdesk,Jeudi 10 Décembre 2015 10h47) Je ne sais pas si vous avez regardez l'épisode de Marvel Agent of Shief (S03E10), mais il y as eu un énorme clin d’œil à Stargate !

Spoiler
Un vilain serpent (ver) s'introduit dans le crane des gens, possède leurs corps et leur donne des pouvoir de guérison ...
(Et je pense également que le lieux de tournage c'était la "planète" ou Rush à été abandonné dans SG-U)

Les scénaristes serait-il en manque d'inspiration ? En tous cas çà sent très très fort la copie d'idée ... :D
Ah je me disais que j'avais vu ce topic ici, mais je ne le trouvais plus :S

Enfait pour le ver il ne guérit pas vraiment les hôtes il peut prendre le
contrôle mais ils a besoin de victimes innocentes pour ce rétablir et non
d'Inhumains vu qu'il va en avoir besoin, car le corps est toujours mourant.
Spoiler
(Au moin 5 victimes est suffisant, pour rétablir l'hote Ref. Corp de Ward)
Sinon pour la planète il me semblait aussi que j'avais déjà vu ces lieux là!
Je pense moi aussi que c'est l'endroit dans SG:U mais pas ou Rush avait
été abandonné mais plus ou que Simeon, S02 ou il s'avait échappé quand
il avait tué Ginn et Rush voulait se venger.

Il n'y a pas juste ca comme clin d'oeil à SG, il y a le Monolith, l'équipe d'exploration de Malick et celle de la NASA...

Je crois que ca commence à être une de mes séries préférées je crois même :lol:

NB:
Pour Modérateur :
Il faudrait peut-être fusionner ce topic avec l'autre --> Marvel Agent Of SHIELD
Dernière modification par lotus006 le 29 mars 2016, 08:45, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Mac Tire
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 270
Inscrit : 29 déc. 2013, 03:07
Pays : France

Re: Marvel's Agents of SHIELD

Message non lu par Mac Tire »

Vous savez, Stargate n'a inventé ni le concept du portail interstellaire ni le concept de la possession alien donc c'est allez vite en besogne que de dire qu'il s'agit de clins d’œil à Stargate. Il peut tout aussi bien s'agir de références à des dizaines d'autres films/romans/séries/BDs qui ont utilisé les mêmes thèmes. Pour le Monolith en particulier, je pense que c'est assez évident d'où l'inspiration est venue.
Dernière modification par Mac Tire le 29 mars 2016, 20:56, modifié 1 fois.
"Once you fire this hunk of metal, it keeps going til it hits something. That can be a ship or the planet behind that ship. It might go off into big space and hit somebody else in ten thousand years. If you pull the trigger on this, you're ruining someone's day, somewhere and sometime."
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit