Merci d'avance !
Minecraft ne me tente absolument pasCITATION (Major.White,Samedi 01 Septembre 2012 18h43) Minecraft?
Nan faut que j'arrête ma pub caché pour Sgm..![]()
TeamFortress sur Steam.
AceOfSpade (coup de)
Euh... En fait, c'est autant moche que Minecraft...CITATION (Major.White,Samedi 01 Septembre 2012 18h52) AceOfSpades:
Jeu pouvant tourner sur l'ordinateur de mémé, Fps, qui détient un atout considérable.. Le terrain est constructible et destructible.
Exemple: Vous avez un groupement de 15 ennemies à 20m et le terrain est plat, construisez une tranchée ou une tour voir une base pour vous protégez.
Monument monument.... Il y a tellement de jeux aussi bien voir bien mieux.CITATION (Sergent greer,Samedi 01 Septembre 2012 20h22) Pour moi le monument du jeu vidéo c'est la trilogie Mass Effect!
A tomber!
Je vais encore me faire engueuler ... utilité de ce commentaire ?CITATION (Elf,Samedi 01 Septembre 2012 19h45) Je vais me faire engueuler, mais je le demande: utilité du topic ?
Ha mais non, c'est normal: O'Neill52=chiffre dans le pseudo=gros délire sur les pseudos dans un autre topic =D
C'est pourtant le plus critiqué et controversé de la saga. Voir même le plus mauvais. Mais bon, pour y avoir très peu joué, je ne donnerais pas d'avis plus approfondi dessus.CITATION ([SGN) WalterHarriman,Samedi 01 Septembre 2012 21h08] Je ne cesserai de conseiller Mass Effect 3C'est un très beau / bon jeu.
Ce que j'ai trouvé attirant (a part les jolies filles), c'est que tu peux te balader dans le vaisseau ou le déplacer dans les galaxies pour casser du moissonneur.
![]()
Bah c'est juste pour trouver des jeux PC, ça se voit non ?CITATION Je vais me faire engueuler, mais je le demande: utilité du topic ?
Hé, mais Elf, ça veut dire que t'es un elfe ? Donc, si t'écoutes Naheulbeuk, tu sais que les elfes sont très consCITATION Ha mais non, c'est normal: O'Neill52=chiffre dans le pseudo=gros délire sur les pseudos dans un autre topic =D
Je vais aller à l'encontre de pas mal de monde en disant ça mais, je te le conseille pas.CITATION J'essaierai bien Assassin's Creed, il a l'air pas mal.
Ah oui, si c'est juste : Toi appuyer bouton et toi regarder en ne foutant rien, c'est pas pour moiCITATION Assassin's Creed n'est pas un bon jeu. En fait, c'est pas qu'il soit mauvais, c'est plutôt que ce n'est pas un jeu, c'est un divertissement. Je m'explique :
AC (abréviation qui dans ma tête veut plutôt dire "Animal Crossing" m'enfin, passons) tiens plus du film interactif que du véritable jeu vidéo. C'est un jeu où tu suis une histoire linéaire, avec des actions et autres, on te demande de temps en temps d'appuyer sur un bouton pour effectuer une action, mais cela tiens plus de l'histoire que tu regardes et où on te demande de participer légèrement que du véritable jeu où c'est toi qui joue.
Ça c'est juste mon avis, mais je pense vraiment que ça tiens plus d'un film interactif que d'un véritable jeu, j'ai presque l'impression qu'il n'y a aucun challenge.CITATION Ah oui, si c'est juste : Toi appuyer bouton et toi regarder en ne foutant rien, c'est pas pour moi
Ah bah si tu devais choisir entre AC et Diablo, je te conseille de très loin Diablo (le 2 est pas mal aussi, et aujourd'hui très peu cher dans le commerce)CITATION Et je suis aussi tenté par Diablo 3
J'y ai joué pendant deux mois, et j'ai monté cinq personnages au niveau 15. Personnellement, c'est mon MMORPG préféré, c'est le premier auquel j'accroche vraiment. Il est vraiment bien. Dans les autres MMORPG, chaque quête est une simple petite fenêtre avec un texte, alors que les quêtes de SWTOR, c'est une véritable cinématique ou tu peux choisir ta réponse et ça influence l'amitié avec tes coéquipiers (bots), etc. C'est très bien foutus à mon goût, et ça respecte très bien la saga Star Wars. Mais bon, maintenant faut attendre qu'il passe gratuit jusqu'au niveau 50 cet automne, sinon tu reste bloqué au niveau 15, sauf si tu paye ! Alors moi j'attends ^^CITATION (O'Neill52,Samedi 01 Septembre 2012 19h07) Ah d'accord, merci des infos. Sinon, j'étais aussi tenté par Star Wars : The Old Republic. Si quelqu'un y a déjà joué, bien ou pas ? Apparemment, sur les sites de jeux vidéos, il est bien noté, mais je voudrais l'avis de quelqu'un
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit