CITATION

(Lemecquitrouvepasdepseudo,Dimanche 07 Octobre 2012 18h30)
                 Je suis pense que sa question portait sur ce qu'on voulait voir entant que fan si un éventuel film venait à voir le jour, mais pas si ce film verrait le jour un jour (suis-je clair ? Non ? Comme d'hab... Fuck). 
Non pas clair^^ mais je pense t'avoir suivi ! Néanmoins, l'autre sujet que je citais plus haut évoqué également 
"ce qu'on voulait voir entant que fan si un éventuel film venait à voir le jour"...au sens large c'est donc une redite...mais bon je dois me faire vieux^^.
            CITATION
            Bah, je prends pas mal, mais faut avouer que voir le manque de bonne volonté des membres qui veulent sauver le forum mais qui, quand quelqu'un essaye, n'aboutit qu'à du HS, ça donne pas envie de persévérer.
Je pense qu'il ne faut pas le prendre comme ça ! C'était juste un petit rappel à l'ordre.
            CITATION
            Pour en revenir au sujet, il est évident que cela n'aura rien à voir avec la série. La question que je me pose si les éventuelles suites seront viables ou non. D'une façon ou d'une autre, il faudra en tenir compte pour ne pas faire fuir les fans existant. Ce qui n'est pas gagné.
Regarde les liens que Moy nous propose de visionner plus haut. Il s'agit ni plus ni moins que des suites probables au film, donc au scénario d'Emmerich, donc une réponse à ton topic  

CITATION
            Donc l'idée de mettre un autre dieu à combattre au pouvoir, avec des nouveaux personnages semble la solution à adopter.
C'est ce qui est développé dans ces suites fictives, considérées comme "non canon" aux séries.
            CITATION
            Un peu comme si les films suivaient le SG-2 (ou une autre équipe). La série serait occulté et les films pourraient passer comme une autre histoire qui se passaient en parallèle des aventures du SG1 (ou entre le retour d'Abydoss et avant la série) 
ça avait été évoquée dans l'autre topic également.
L'idée d'une SG-2 n'est pas mauvaise en soi...cela dit, une histoire en parallèle d'une autre équipe alors que SG-1 est l'équipe star du SGC, quoi qu'il arrive, l'histoire de cette équipe sera de toute façon rythmée par les faits racontés dans SG-1.
Néanmoins c'est une hypothèse de travail intéressante, par contre je doute que le synopsis de base soit suffisamment porteur et innovant, surtout pour un film.